bon ben deja ce soir en gagnant on mettra sainté reims a 4 point et montpellier a 5 point pour la 4 eme place et vue notre saison de merde c est pas mal si on finit 4 eme ...le reste sera du bonus si on va chercher lyon ce qui peut etre posssible meme si on revient a 3 point ce soir on se deplace a paris prochaine journee et eux reçoive montpellier qui tire la langue ....ils menaient 2 a 0 a 11 contre 10 pour finir a 2 a 2 !!! suivant leur resultat en LDC si ils sortent les quenelles ils vont se reconcentrer sur le championnat rapidement
On a autant de chances de revenir sur Lille que le PSG en avait de se faire éliminer par Manchester ou par le Barca y'a 2 ans avant le match retour
Moi mercredi soir je serais devant Barça-Lyon et je serais à fond pour Lyon. Si Lyon se fait sortir c'est finit pour nous. Mon unique espoir réside la dedans
Ils jouent sur leurs qualités, c’est aussi ça le foot, on a pas su le faire. Ils ont du mérite les Lillois faut pas leur retirer ça.
Avec leur projet basé sur la vente de leur meilleurs joueurs et de recruter des jeunes façon Monaco je pense qu'on va bien se marrer avec eux dans les années à venir même s'ils vont finir sur le podium cette saison
Contre un concurrent direct à l'exterieur , lille n'allait quand meme pas partir à l'abordage et abandonner leur gardien ...
Je rappelle d'un lens avec 10 points d'avance qu'on avait rattrappé. Mais c'est sur je comptais sur st Étienne je tombe de haut
Toi, tu devrais te faire tout petit, n'oublie pas que ton club est la risée de l'Europe entière, comme chaque année. Donc, tu fais profil bas ou alors...
Je te rassure je regarde quasiment tous leurs matchs et c'est toujours comme ça même contre le dernier du championnat Guingamp.
dire c est faire rire,faire c est faire taire https://www.lephoceen.fr/infos-om/v...pouce-a-marseille-ce-sera-avec-plaisir-168655
Mais grave leur projet me débecte ! Ils vont vendre Pépé, Bamba et Mendes et acheté 20 joueurs de moins de 20 ans... Par contre quand je pense que Zubi voulait absolument Pépé il y a deux ans... Ça rentre dans la même catégorie de regrets que le Mercato ou Labrune voulait pas poser les 8M que Gravelaine demandait pour Ngolo Kanté... Bon j'avoue que moi même je n'étais pas certain que Pépé soit vraiment si fort que ça à l'époque en le voyant 2 ou 3 fois jouer avec le SCO. Après dans une équipe qui joue souvent le contre comme le LOSC de Galtier il est vraiment impressionnant mais faudrai voir ce qu'il ferait face à une défense regroupé dans une équipe qui joue plus un jeu de possession comme la notre par exemple...