Pas faute d'avoir dit que Lille n'était pas une équipe en bois. C'est très solide pour la Ligue 1. Le seul espoir est de viser Lyon mais je ne doute pas une seconde qu'à un moment l'arbitrage va s'en mêler, notamment dans la confrontation directe.
Devant ça va très très vite, la paire Xeka-Mendes est vraiment belle au milieu et derrière t'as Fonte et Maignan qui tiennent la baraque.
et l égalisation contre paris,le tirage de maillot sur germain,la faute sur thauvin qui amène le but des quenelles,......
Il y a 2 deux types de jeu de possession celui qui se trouve dans le camps adverse en essayant de se créer des occasions franches dans la zone de vérité adverse et la possession passive qui fait mime d'attaquer avec un jeu lent et temporisant ou les prises de risques sont minimes les passes sont souvent sur la largeur ou en retrait. Dans quel catégorie tu veux mettre la possession de jeu de l'OM ?
A nous d'être vraiment meilleurs. Au match aller, peu importe l'arbitrage on avait mérité de prendre une raclée.
Il fait surement parti des joueurs sous coté car il ne porte pas un nom ronflant , si il perf autant sur le CFA il n'y a pas secret l'entrainement fait sérieusement paye.
C'est l'année de Lille , il n'y a rien à dire . Tous les ans il y a un club qui fait une saison d'enfer sans qu'on s'y attende . Tout marche bien avec des joueurs qui se révèlent et dans un championnat comme le notre , rien de plus facile que de se trouver prétendant au podium . Mais généralement ces clubs disparaissent les saisons suivantes pour diverses raisons . Lille ne devrait pas faire exception , ils ne seront pas taillés pour jouer les premiers rôles avec le projet mis en place . Il y aura forcément des coups de moins bien . C'est aussi ça la L1 !
Lille vient de gagner sa place sur le podium. En ce qui nous concerne l espoir est encore permis mais la cible est Lyon, Lille c est fini
Le souci avec Pépé, c'est que ce n'était pas une priorité pour Garcia. Zubi n'est qu'un paillasson à l'OM, rien de plus, et c'est Garcia qui décide de TOUT!
Tu peux déjà compter 5 voir 6 avec le match contre Paris. On doit aussi jouer Lyon qu'on a plus battu depuis 2014 en L1 et Bordeaux chez eux qu'on a plus battu depuis plus de 40 ans.. En partant du principe que, comme d'hab, Lyon va plus lacher bcp de points sur la fin de saison, ça fait potentiellement de 3 à 11 points en moins selon les résultats qu'on fait rien que sur ces matchs la. Rattraper Lyon c'est au dela du miracle..
Si on arrive à se qualifier en LDC/Europa comme on gérera la coupe d'Europe et la L1 sachant que l'effectif sera chambouler avec aucune certitudes d'avoir un bon recrutement en qualité et en quantité ? Parceque le coup d'une saison ratés de notre coter pourrait bien continuer la saison suivante.
Mais lol donc un lyon qu'a laché des points a caen toulouse ou strasbourg pourrait pas lacher d'autres points contre des nantes rennes a l'exterieur ou contre des lille montpellier chez eux? Meme si on perd a paris et qu'on fait nul à bordeaux on peut tres bien récupérer de nouveau des points sur eux dans d'autres matchs avec bien sur l'obligation de les battre au vel. Si on les bat pas lors de la 36eme on a rien à faire en c1 c'est tout.