[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    St Maximin je kiffe ce joueur depuis Bastia, mais depuis qu'il est à Nice il est beaucoup trop perso,mais sa qualité de dribble est monstrueuse ...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il est tout seul à Nice. Il va le donner à qui le ballon?

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même plusieurs fois la possibilité de combiner hier , mais il fonce tête baissée...
    Apres je te l'accorde Nice c'est le néant offensivement...

Dernière édition: 11 Mars 2019
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est aussi son style de jeu qui force ça. Si il nous plante un but comme en dribblant plutot qu'en combinant, tout le monde crie au génie.
    C'est un profil qui nous manque :
    - On a Thauvin l'ailier efficace
    - On a Ocampos le guerrier
    - On a Radonjic le sprinteur
    - Il nous manque le profil provocateur/Dribbleur !

rudy29 et L.Cana- aiment cela.
  5. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint-Maximin on pourrait l'avoir à bon prix, il ne lui reste qu'une année de contrat, si l'OM est dessus et que lui veut absolument venir ici on serait en position de force au niveau du prix du genre 15 millions max.

Et si l'OGCN veut jouer au même jeu que l'année dernière avec Balo ils savent qu'ils seront perdant.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour 15 millions c'est raisonnable. Maintenant il y a la concurrence aussi. Et je ne veux pas que ce soit celui qui remplacera Thauvin en cas de départ.

om-foot13 aime votre message.
  7. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr le plongeur professionnel ? À Marseille, il prendrait jaune à chaque match pour simulation...
    De toute façon, soit on est en LDC et on peut avoir mieux que Sarr, soit on l'est pas et rien que St Maximin ça va être difficile à avoir..

Mais je suis d'accord que si on a pas la LDC cette année, elle va être très difficile à atteindre.. parce que quand on aura Monaco de retour sur le devant de la scène avec G.Martins et Lyon qui se sera encore renforcé grâce aux gains de la LDC, on fera une drôle de tête avec nos "180 millions dépensés sur les 200 promis" et c'est pas Garcia qui sera capable de nous dégoter le nouveau Pépé.

8. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je nous vois bien prendre Saint Maximin quoiqu'il en soit (on se débarasse de Njie)., pour avoir Ocampos/Saint Maximin à gauche.

Et si Thauvin part, on prend Sarr à droite pour avoir Sarr ou Thauvin/Radonjic. Les ailes seraient d'un très très bon niveau, surtout avec Balo au centre.

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que Sarr a tendance a tomber facilement et j'ai horreur de ca mais il a que 20 ans...des joueurs qui font ce qu'il fait a son age il doit pas y en avoir beaucoup. D'ailleurs Beye en parlait aussi hier.
    Saint Max c'est pareil talent monstre mais il fait beaucoup de mauvais choix encore je trouve. Après il n'a que 22 ans et cette année il doit un peu se débrouiller seul. Ganago est aussi perso que lui donc c'est aussi parce que ca manque beaucoup de solution.
    Dans un club comme le notre avec de super joueur je demande vraiment a voir.
    Et pépé a exploser cet année a quasi 24 ans...
    Moi je te dis que Sarr ca va etre le meme niveau d'ici peu

om-foot13 aime votre message.
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas qu'eux. J'aime bien Jota et Trincao. Le portugal peut avoir une très bonne équipe dans les années à venir s'ils progressent.

11. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Sarr ou Pépé (si possible).

12. SeñorMohito

SeñorMohito Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que si nos joueurs se disent ça, on ne va pas aller bien loin... lorsque des joueurs de Youth League jouent sans absolument aucun complexe face à leurs danseurs étoiles, on peut au moins en prendre de la graine.

Mars79 et jason28 aiment cela.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais les pari que le Portugal c'est top 5 mondial d'ici 4 ans avec la France, l'angleterre, le Brésil et l'Espagne

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi on pourrait pas gagner? Lyon l'on bien fait!
    On aura tout nos joueurs, on est dans une bonne dynamique, Paris a pris un coup sur la tete en plus.
    Moi j'y crois!
    Puis Lyon face a Montpellier ils sont loin d'avoir gagner croit moi.
    Et meme si par malheur on se retrouve a 6 points c'est pas un drame, on aura un match a 6 points face a Lyon.
    Et Lyon après Montpellier c'est Rennes. 35ème journée il vont jouer Lille et ensuite c'est nous.
    Autrement dit Lyon c'est 4 très gros matchs.
    Lille y'a encore Paris, Lyon et Monaco pour ne cité qu'eux et meme si j'y crois pas étant donner qu'il y a encore 10 points d'écarts y'a quand meme un mince espoir.

Nous c'est Montpellier, Lyon et Paris et j'ai envi de rajouter Strasbourg qui accroche souvent les gros (Bordeaux je les comptes pas c'est faible cette saison).

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 10 matchs, soit 30 points à prendre. Il faudra prendre au moins 23 points en gagnant chez nous contre Lyon si on veut le podium

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    selon le phoceen on est sur un petit jeune de sochaux j'espere que ca se fera meme si j'avais lu que salzbourg ou leipzig avait deja formulé une offre de 5M

je pense qu'il faut se tourner vers ce genre de joueurs et le preter 1 an ou 2 dans une ecurie de ligue qui a l'habitude de former des joueurs

il y a un autre jeune attaquant de sochaux il me semble qui est sans contrat on pourrait le faire ca ne mange pas de pain il parait que Seville est dessus

tu peux les laisses grandir tranquillement à l'abri de la pression et en tirer les benenfices plus tard sur le terrain et/ou au mercato

jason28 aime votre message.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'erreur serait de trop penser à lyon
    il faut prendre les matchs les uns apres les autres et je dirais meme que les joueurs doivent integrer une defaite contre lyon pour qu'on arrive contre lyon avec des points d'avance

18. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons...

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en fin de contrat en 2022.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déplacement à Paris, à Bordeaux, à Strasbourg. Les matchs compliqués sont là.
    Vu le retard qu'on a pris, ça serait fort étonnant d'arriver à la 36ème journée avec des points d'avance sur Lyon. La journée 36 sera le déterminant du podium.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page