[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que lyon va perdre des points en cours de route avant le match contre l'OM
    je ne nous vois pas gagner contre l'OL ils sont toujours là lyon dans les matchs decisif
    au pire je vois un match nul qui ne serait pas satisfaisant

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue Paris la semaine prochaine. Si Lyon prends 3 points contre Montpellier, ça fera un écart de 6.

Il restera 6 matchs avant Lyon. Je vois vraiment pas comment on pourrait récupérer plus de 6 points sur Lyon. 3-4 pourquoi pas mais le match de la 36ème journée sera à n'en pas douter décisif.

Puis, si on veut parler de LDC, il faut commencer par gagner ces matchs décisifs.

ChipLeader, F_RiB3ry_13 et rank13 aiment votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas lyon gagner contre montpellier mais effectivement ca sera dur de recuperer autant de points en si peu de journée

ce qui m'inquiete c'est que les joueurs veulent jouer leur finale contre lyon et on sait tous que c'est la mauvais facon de le faire

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle lundi prochain, surtout que Man U c'est plus les erreurs de Paris qu'un match où ils ont été supérieurs, donc ouais si il faut compter en plus que les autres perdent des points que nos adversaires nous offrent la victoire.. Les mecs en face ce sera le match pour sauver un peu leur face

Dernière édition: 11 Mars 2019
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux joueurs coté niçois qui m'ont plu: st maximen, même si une trop grosse tendance à dribbler, s'il épure sa manière de jouer , il peut devenir un très bon joueur.
    Il vaudra cher mais je crois qu'il peut jouer sur l'aile à gauche. A la place de Ocampos, c'est une vrai plus value. Si Thauvin part, ça peut devenir un gros joueur.
    Mais il faut pas non plus qu'il pense qu'il peut marquer tout seul, sinon ça se passera mal chez nous.

Et le n5 niçois au milieu que j'ai trouvé très bon: je ne le connais pas: adrien tameze. je ne l'ai pas vu jouer autrement que hier soir au stade. Je ne sais pas ce qu'il vaut réellement.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    montpellier ils sont dans le dur ...la preuve hier il mene 2 a 0 et se font repre dre en 2me MT par angers qui jouait a 10 ...resultat des courses 2 a 2

7. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    on enterre vite ocampos qui est souvent excellent

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dit que cette année Paris, Bordeaux, et Lyon vont tombé face à nous !! Bon Paris un nul sûrement mais le reste victoire

rudy29 aime votre message.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment Lyon a pour habitude de finir leurs saisons, 23 points ça me parait trop peu surtout avec notre prochain déplacement qui va nous mettre à 6 points.

23 points c’est 1 D et 2 N en 10 matchs, je présume que tu vois la défaite à paris et les nuls à Bordeaux et Strasbourg. C’est un beau parcours mais qui sera insuffisant.

il faudrait donc qu’ils ne marquent que 19 points en 10 matchs. 6 V, 1 N et 3 D ou 5 V, 4 N et 1 D chez nous. Soit 4 ou 5 « mauvais » résultats en 10 matchs. Or, ils n’ont que 3 matchs difficiles : à Rennes, chez nous et contre Lille.

10. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....calculs très pertinents qui ne nous laissent que la place aux rêves ...!

LouisCypher, alex78610 et tire-fesse aiment votre message.
  11. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    A part tout manquer et se croire messi en dribblant , je vois pas ce qu'il a d'excellent

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Lille, Rennes mais tout aussi bien leur déplacement à Bordeaux ou Nantes où ils peuvent se faire accrocher. Puis Lyon est capable de faire un nul contre n'importe quel équipe du championnat. L'année dernière ils ont gagné leurs match compliqué et on a quand même failli passer devant parce qu'ils peuvent perdre contre Amiens; Evidemment que 23 points, ça ne sera pas joué, mais c'est possible.
    Faire moins, c'est quasi assuré de ne pas y arriver

Mars79 aime votre message.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans compter leur GA supérieur,et comme dés qu on mène au score,on bétonne systématiquement disons qu aujourd hui on est à 4pts des quenelles....
    on les battra au vél.mais ce sera pour l honneur....

tire-fesse aime votre message.
  14. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    un avis éclairé... il est quasiment le seul à faire des différences en 1v1 et encore hier il est bien plus dangereux que Thauvin
    Ocampos est plus victime de son image qu'autre chose

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, sans parler du match contre Paris qui va être très compliqué, le tournant de la saison sera à Bordeaux, si nous n'arrivons pas à vaincre la malédiction, je ne vois pas comment on pourrait se rapprocher du poduim

Il faudra non seulement pas prendre de jaune pour Balo et Thauvin au parc, mais enfin réussir à gagner en terre maudite, ce qui serait quasi impossible sans nos deux piliers en attaque

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’empêche. Si on fait 23 points eux devront faire un mauvais résultat tous les 2 matchs. La seule possibilité c’est l’écroulada des quenelles.

Si au soir de dimanche on est à 6 points, il ne restera plus qu’a espérer un miracle.

Et dire qu’il y a des doux rêveurs pour croire qu’on peut reprendre 11 points (avec la différence de but) à Lille.

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent Rennes, Montpellier, Lille, Bordeaux. Ils ont perdu des points contre ces 4 équipes l'an passé (7pts sur 24 la saison passé dans ces confrontations)

Y a deux mois, on me disait que c'était totalement impossible de revenir et je répétais que la faiblesse de la L1 faisait que rien n'était fini. Aujourd'hui on est à 3pts

18. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    C'est le terme excellent qui ne va pas. Soit, tu compares au non match de Thauvin, quoi que. Thauvin à l'origine de 2 frappes : une sortie inextremiste par le goal, l'autre, j'ai cru au stade qu'elle était entrée.
    Donc sur 2 actions, il a été plus dangereux que notre ami ocampos.
    Celui-ci est à l'origine de la passe décisive. Ce qui lui sauve le match.

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon en a pris 5 au parc

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'est tjrs fait niq** contre Lyon dans le ssprints finale, cette année, ca sera pareil !!!
    Monptellier, c vraiment pas terrible, ce WE, ils ont fait de la merde, et ce WE, ils vont se prendre une taule

nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page