[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit travailler sa finition frappe / jeu de tete etc
    Il va progresser nul doute. C'est un grand joueur assurement

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BALE et MARCELLO vont allez ou?

3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    A la Juve?

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J y crois pas une seconde mais on verra.

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui est favori mais l'ajax peut très bien en taper d'autres et les anglais sont encore 4 dans le game...

6. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue ms ca veut rien pdt leurs pseudo périodes de dominations les rosbeef l'ont soulevés qu'une seule fois...no coment alors que 2 ou 3 année d'affilée il y avait 3 clubs en demies sur les 3 fois le Barça et Milan avait gagné lol

7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Zizou va revenir.

Pas compris son projet...

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déçu par Zizou qui n’entraîne que tu top club... il n'est pas très généreux et trop élitiste... le foot ce n'est pas que le Real.
    Se mettre en danger dans des clubs d'un niveau plus "moyen" serait une belle preuve de générosité et de partage.
    Déçu par son choix.

9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même le réal fait une monaco...

10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends pas pourquoi il ne va pas sauver Dijon de la relégation??

leto et shady aiment cela.
  11. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    ou l'OM ou la Juve ou Chelsea ou un autre

12. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas pourquoi tu trouves qu'il ne se met pas en danger en faisant ça.

shady aime votre message.
  13. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Entraîner le Real qu'il a laissé au top et qui reprend en crise... c'est juste le meilleur club et à chaque fois il n'a rien à perdre....
    Un choix plus "fou", plus original, aurait donné un vrai truc en plus à son projet.
    La Juve, MU, Chelsea c'était déjà plus sympa mais un truc encore plus fou comme l'OM, (et oui LE club de son coeur il parait) ou une surprise aurait donné plus de passion et de folie à son parcours.
    Là ce retour au Real me laisse vraiment un gout d'inachevé, de facilité, de microcosme comme si le foot, son foot, n'est que celui de l'élite de l'élite.
    Moi désolé ça ne me va pas. J'attends plus de partage et de générosité de sa part.
    Déçu Déçu Déçu

anonymous_050120232 aime votre message.
  14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Laisser tomber le club avec qui il ne pouvait plus rien gagner pour le reprendre alors qu'il a tout perdu.

Joli coup de catain, quand même.

Ce choix est vraiment très risqué malgré tout, il y aura énormément d'attentes mais j'imagine que Florentino lui a promis un mercato XXL.

A sa place j'aurai récupéré le club en Juin....

15. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout à perdre justement. Le club de son cœur c'est le Réal. L om la juve il aime bien mais le real c'est sa maison.

leto, shady, Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il va pouvoir choisir son effectif. Et on verra si Zidane est aussi un bon recruteur ou non. Parce que lors de ses années au Real il s'est contenté quasiment pendant 2 ans et demi des joueurs qui étaient déjà là.

Cet été des départs et des arrivés sont obligatoires , on va voir si il est capable de façonner une nouvelle grosse équipe même si l'argent va lui faciliter grandement les choses.

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof même si il se plante , il pourra toujours dire qu'il a gagné 3 C1 de suite en tant qu'entraîneur et fait une belle carrière là bas en tant que joueur ça n'effacera jamais toutes les bonnes choses qu'il a fait là bas.

setonaikai aime votre message.
  18. khider

khider Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros, tu regrettes qu'il ne soit pas plus stupide quoi...
    Le mec est à Madrid depuis plus de 15 ans, il habite là bas, a construit sa vie de famille là bas. On lui donne la possibilité d'entraîner l'équipe du plus grand club du monde dans lequel il est sanctifié, et il va venir à l'OM entraîner des demi cabrins et voir son salaire divisé par 10 ????

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    par contre, s'il arrive à redresser la situation l'an prochain en remportant la liga ou la ldc. Là, c'est au-delà de tout ce que j'aurais personnellement connu en termes d'entraineur. Plus fort que des ancelotti, mourinho, capello,... .

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    conf de presse de Zizou

pour lui pour gagner il lui faut abdenour derriere sertic au milieu et njie en offensif

setonaikai et khider aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page