[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ils arrivent à jouer avec Fabregas/ Silva au milieu et devant Falcao Golovin Lopes Martins, et nous on s'oblige à aligner Ocampos et Germain..

D'ailleurs l'année prochaine entre eux Lyon Paris Lille Rennes va falloir faire les bons choix au mercato et au niveau de la direction

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la flemme de vérifier ,mais faut voir si ces équipes joueront réellement quelque chose à ce moment là.

pour info le 04 mai en venant a lyon les lillois seront peut être assurés de finir 2 ème,quid de leur motivation?

PS 4pts d avance avec le GA......

tire-fesse aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils arrivent à jouer c’est un bien grand mot. Quand on voit leurs résultats (même depuis Jardim) et le contenu de leurs matchs (en dehors du match contre Lyon) ... c’est pas grandiose.

Mars79 aime votre message.
  4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois qu'une frappe dangereuse de thauvin: sa spéciale du gauche sortie par benitez (pas sur qu'elle y allait)... à part ça, une frappe inoffensive du droit en première mt... sur un bon ballon d'ocampos, je vois pas quelle autre frappe est dangereuse, ou quelle autre action
    Je veux bien concéder que le terme "excellent" est peut-être un peu fort mais faut pas se fier uniquement à l'aspect brouillon et "à l'arrache" d'ocampos, il est un danger constant pour les défenses adverses et encore un fois notre seul joueur qui gagne des 1v1 (atal s'est fait enrhumer deux ou trois fois hier)... et puis il abat un gros travail de pressing et de soutient à l'arg... le jour où on a balo+st maxmin devant, faut espérer que les autres offensifs fassent au moins autant d'éffort qu'Ariel lol
    'fin bref, on pourrait peut-être avoir mieux, mais on l'enterre souvent très vite je trouve... dire qu'il manque tout ou se prend pour Messi est surement aussi abusif que de le dire excellent.

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Traite moi de doux rêveur si tu veux mais J'annonce nul contre Paris, victoire à Bordeaux et contre Lyon et ont fini deuxième ^^

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais dit que c'était grandiose non plus

Rosickydevitry aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention qu'ils doivent jouer le LOSC et Rennes chez eux! Là aussi on peut reprendre des points!

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai tant y croire.

On fait 16 pts sur 18 ce qui est énorme, mais pendant ce temps là Lille en prend 12. Faut en récupérer 11 sur eux. Et sûrement 14 en 9 matchs dimanche soir.

Aulas connaît les enjeux financiers, il va mettre une pression dingue sur ses quenelles à partir de jeudi matin. Ils ont pour habitude de finir fort. J’ai peine à imaginer qu’au sortir de la 36eme journée, on soit devant eux.

N’oublie pas, c’est Garcia le chie-dessus notre entraîneur. Celui qui a 1-0 sort 2 offensifs pour reculer de 20 mètres contre nobody. Celui qui fait son 1er changement à la 70eme et qui a flingué la moitié de l’effectif. Dimanche il va être frileux. Contre Lyon il va être frileux. À Bordeaux il le sera tout autant.

mir59 aime votre message.
  9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Lyon-Montpellier de samedi reporté par la préfecture.

Ils joueront leur match en retard en connaissant notre résultat et sûrement à un moment favorable sans la fatigue du retour du Barça.

En voilà un bon président....

LouisCypher aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le président y est pour rien, il est reporté par la préfecture par rapport aux GJ..

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai qu’a Lyon cette ville de bourges, les gilles est jaune ont tout cassé...

C’est vrai aussi que le stade est en plein cœur de la vile de Lyon. Il y a rien tout autour dans un rayon de 4 km à part un parc d’exposition !!!

Et c’est sûr que comme par hasard, ce week-end particulier 3 jours après un match à Barcelone où ils vont se fatiguer à courir après le ballon c’est tout à fait le match est reporté.

C’est vrai que Palpatine n’est pas du tout pote avec le préfet.

LouisCypher, rank13 et Mars79 aiment votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ?
    Il suffit que la police soit occupé ailleurs pour que la préfecture demande le report parce qu'ils pourront pas assurer la sécurité pour le match, ce serait pas la première fois du tout que cet raison la est avancé..

Et je t'ai juste dis la raison officiel qui à été donné pour le report du match.

13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'arraches pas les cheveux à chaque fois qu'il tente de passer 3 defenseurs? C'est tout le temps ce qu'il fait et à chaque match. A un moment donné, il faut qu'il reste humble et joue plus simple. C'est en jouant simple que Messi est devenu le meilleur joueur.
    St maximin deviendra bon quand il simplifiera son jeu.
    Ronaldo a brillé quand il a arreté les grisgris de ces débuts.

14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais faut dire aussi qu'à Nice St maximin n'est pas aider. Ya personne pour l'aider devant il doit tout faire tout seul . Franchement cette équipe. De nice est à gerber. Seul St maximin sort du lot et on peut pas lui en vouloir de tenter parce que ces coéquipier ne suivent pas.

15. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Trincao ne risque pas d'être selectionné il a fait que 25 minutes en Liga NOS. Jota est très bon et je pense, j'espère qu'il sera appelé avec Podence.

VinnieJones aime votre message.
  16. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Pour quel raison?

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben parce qu'ils connaissent déjà le championnat voyons !

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que c'était rationnelle poto ^^

19. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui autant pour moi. Du coup je propose Monnet Paquet car il faut un pendant à Thauvin, Tabanou pour renforcer l'arrière gauche, et Etienne Didot au milieu.

mir59 et VinnieJones aiment cela.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et Balmont en doublure de Didot ! Il connaît Garcia !

LouisCypher et LSWinners aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page