Je vais te dire clairement ce qui est a gerber, c'est de mettre Finkielkraut le sioniste au milieu d'une manif de gilets jaunes et de montrer 1 pro Palestinien et de taxer le mouvement entier de racistes et autres encore... C'est ça que j'appelle le 0 degré de pensée, pour une réfléxion de frustré contre 1 partie de son peuple pour protéger ses acquis et ses avantages. Les mensonges Sionistes et leur perversion retournent 1 pays comme la France, la preuve juste avec cet exemple. Sans parler de ceux qui sont dans notre gouvernement, médias, et banques.
Si tu retire le F de France et remplace les 5 autres ça fait Juifs.....il faut que vous sachiez.....on nous manipule.
ce tacle... en mode juif par derrière. Je sors toujours strappé et bien cramponné on sait jamais... Certains ont été aux portes de l'académie de france. Nous on blablate sur un forum football en 2019. A se la jouer intellos. Ceci dit quand j'ai lu 1984 je me suis dis pu*** c'est trop bien anticipé tout ça... Et sinon question qui me vient à l'esprit: Ataturk il est de Salonique? Quel est sa "race" (lol)?
J'ai rien compris à ton message si ce n'est la dernière question. Donc c'est très simple : la Grèce était envahie et sous occupation. Les grecs et les turcs ne se sont jamais mélangés, c'était interdit par l'occupant (loi de Soliman interdisant les mariages inter-minorités) . Idem pour les Serbes et les Roumains. Donc je vais prendre la définition donnée par l'historien Jean-Paul Roux : c'est un peuple mongolo-perse. Et Ataturk se revendiquait lui-même comme l'héritier de la Horde d'or. Dont acte. (LOL) PS : depuis la fondation de la ville, on dit Thessalonique.
D'ailleurs regarde, y'a la preuve du complot : on voit sur cette carte que le sud-est de la France ressemble à un juif qui a un gros menton et le nez crochu.
Alors Drumont c'était parce que quelques pages en arrière j'avais parlé rapidement de lui... je pensais que tu faisais une allusion dessus. Apparemment c'est pas le cas. J'avais laché un succulent "on est mal dans le pays d'Edouard Drumont"... j'aime surfer sur l'antisémitisme. Les vagues sont souvent balaises, on dirait le mur des lamentations... NB: désolé pour le préfixe! d'ailleurs on m'y penchant à la loupe je remarque: l'incrustation d'un double S qui me parait énigmatique (The[ss]alonique)... >je pars me renseigner sur la Horde d'or... Tout en esperant eviter une découverte du style: Ataturk est un khazar descendant de Gog et Magog. Selon l'idéologie complotiste il s'agit d'un agent infiltré... /\ Je ne suis pas complotiste mais presque... C'est dur de vivre en se pensant complotiste...
Ah non pas du tout ! C'était en référence au commentaire assez nauséabond que j'avais lu au dessus...
Tu sais bien que c'est la rhétorique qui est utilisé par beaucoup d'antisémites le : "Les juifs contrôlent le gouvernement, les médias, les banques... Ils sont vicieux, ils sont la vrai raison de tous les maux de la France etc..." Il a juste bien appris sa leçon et remplacé juif par sioniste pour être tranquille (surement après relecture). Faudrait pas au moins avoir le courage d'assumer quand même.
Sinon moi perso j'aimerais me faire un peu de thune dans le futur. Je pense "faire" un changement d'identité; inchallah; enfin je veux dire si Elohim le veut bien J'aimerais devenir juif; seulement voila je penche plus pour un ashkénaze. C'est classe et c'est loin d'etre NAZE en plus J'ai les yeux clairs...cependant comme je suis nord africain peut etre qu'il serait plus prudent de me diriger vers une identité séfarade (je serai pas dépaysé en terme de cuisine surtout) Ceci étant dit j'attends vos tuyaux, je suis pret meme à monter un dossier naturalisation israélienne shalam shalom
Sauf si il parle vraiment de Sionistes , ce qui semble être le cas , il y a que vous qui voulez faire le paralélle avec tout les juifs , faut pas tomber non plus dans la parano hein !!!
bien appris sa leçon? Simple question as tu déjà entendu parler du congrès de Basel? je t'en pries ne va pas sur google entre temps ...ce n'est pas une question piège
@jona11 a tout dit. Pour le reste, je veux bien qu'on joue sur les mots, mais ça va 5 minutes. C'est exactement le même genre d'arguments répugnants (stratégie du bouc-émissaire) que sortent les bidets d'extrême-droite (et d'extrême-gauche). Sans parler de la méthode relayant des rumeurs de fonds de poubelle et des clichés dégueulasses qui ne reposent sur rien. Bref, rien de nouveau quoi.
Les seuls que j'ai vu faire des paralélles avec le reste des Juifs c'est toi et Jona11 , on peut parler des Sionistes sans en vouloir à tout les juifs de la terre , c'est peut être vous qui faites une corrélation malsaine non ? Genre Sioniste = Juifs et Juifs = sioniste , faut peut être sortir la tête du seau les filles , oui il y a une main mise Sioniste , le genre de minorité qui vient salir une majorité , vous voulez pas la voir c'est votre soucis , mais ne venez pas nous parler d'antisémitisme , on dirait Macron qui veut faire englober l'anti sionisme à l'antisémitisme .
Comme j'ai dit quelques pages en arrière, on a tout à fait le droit de critiquer un état, ses représentants, son gouvernement, etc. On a aussi le droit de critiquer ses soutiens, aucun problème. Mais là, faut arrêter de se voiler la face, on désigne une minorité sous couvert "d'idées" pour désigner une minorité entière. Pour information, "sioniste" au sens littéral, ça signifie simplement "juif favorable à l'Etat d'Israël". Donc ça insinue qu'une minorité religieuse pervertit une nation entière. Donc oui, c'est dégueulasse : c'est une vieille méthode visant à faire croire à "l'ennemi de l'intérieur" sous couvert de dénoncer certains abus commis par les représentants d'un courant de pensée. C'est comme de dire (pour prendre l'exemple contraire) que tous les pro-palestiniens sont des agents de l'étranger terroristes potentiels. Le degré zéro de la pensée quoi.
Merci je connais le Sionisme , c'est une chose que tu ne pourra pas m'apprendre D'ailleurs on est plus dans la minorité dite "religieuse " le Sionisme portent différents courants politiques et bien plus insidieux que la simple revendication d'état d'Israël . C'est aussi pour cette raison que l'anti sionisime n'est pas asimilé à l'antisémitisme , car tu peux être ouvertement contre ce mouvement sans pour autant en vouloir aux juifs , et sans être condamné ne mélange pas tout . Alors je sais que certains "philosophes " et autres "hommes politiques " considèrent l'anti sionisme comme le nouveau nom donné à l'antisémitisme mais personnellement si tu chies sur un sioniste je ne me sentirais absolument pas insulté
Quand les médias qui prétendent démanteler les fake news font dans la fake news : Et pour en revenir au fond de l'article, Macron est un traitre en sacrifiant un des rares atouts qu'il nous reste sur l'autel européen (fait pour l'Allemagne)