[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'à la Juve, il y a Allegri, qui est indiscutable.

Mis à part la Juve, Zidane n'aurait jamais pu entraîner un autre club que le Real Madrid, il l'a d'ailleurs expliqué lors de sa conférence de presse.

Quand on a parlé de lui à Manchester United ou à Chelsea, je n'y ai jamais cru personnellement.

Bref, il y a tout à reconstruire au Real Madrid, c'est un challenge à la fois terrifiant, mais également très excitant.

ROMERO42 aime votre message.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ... si tu utilises le terme "stupide" alors oui je trouve ce choix stupide. Aussi grand soit-il, aussi fort soit-il, quand tu aimes le foot et qu'il t'a tout donné, que tu as déjà tout gagné dans un club, le choix du partage et du challenge sportif dans un club moins riche, avec des joueurs moins forts, oui j'aurais préféré. Je suis déçu par ce choix.

Dernière édition: 11 Mars 2019
  3. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Totalement du même avis.
    Il a pas choisi la facilité.
    Le Real est mal en point, et il a tout à reconstruire.

Il reste 11 matchs déjà pour " sauver les meubles ".

Extrêment content qu'il soit revenu.

4. ROMERO42

Commentaires de blog:
    0
    Si on te donne le choix de pilote 1 Ferrari et 1 Saxo tu préfères conduire la Saxo ? :D

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai tout gagné avec Ferrari, je préfère essayer de gagner avec une écurié moins forte, me mettre un peu plus en danger, faire partager mon savoir, apprendre une autre culture... Oui effectivement ... mais chacun voit midi à sa porte.

LouisCypher aime votre message.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu connent Perez a géré les 2 derniers mercato Zizou avait raison de partir....si il revient je pense qu'il a eu les garanties que le club allait enfin se renforcer et avoir ce qu'il faut pour jouer les titres.
    Ca fait 2 ans que des joueurs partent sans être remplacés.

7. ROMERO42

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ton point de vue, par contre Zidane n'aurait eu aucun meilleur challenge que celui-ci hormis les Bleus bien entendu.

8. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va mm anigo pourrait battre des équipes classé entre 8 et 20 en liga ac cette équipe.. ..
    Le challenge c'est la saison prochaine...mine de rien les ldc sur des "coups" de coupe cachent la forêt de liga perdu face au Barça . Le Barça est le patron en liga sans forcer

Seb' aime votre message.
  9. ROMERO42

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment mais ce ne sera pas son équipe. La saison prochaine, il aura ses recrues et sa mission sera de constituer son groupe pour écarter le Barça en Liga.

Pour la C1 il en a gagné 3 en deux ans et demie. Il aura un peu de temps devant lui.

10. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si le Barça se remet à régner en Europe faudra vite qu'il en regagne des c1

ROMERO42 aime votre message.
  11. ROMERO42

Commentaires de blog:
    0
    Clairement.

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca me conforte dans l'idée qu'il y aura un des deux gros bonnets du PSG...

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait une faute de frappe, j'ai corrigé.
    Ne me remercie pas.

14. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mercato va etre agité

Quid du fairplay financier quand on part d'une feuille blanche et que les ventes ne compasseront jamais les achat ?

Car le PSG est sous grosse sanction et même l'om ....

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue des champions sera le vrai test. En championnat, on sait bien que le Réal va gagner dans les années qui viennent surtout qu'ils ont des moyens démesurés de recrutement et que le Barca aussi va devoir reconstruire bientôt (Messi ne sera pas éternel).
    Après, pour juger vraiment de la valeur d'un entraîneur, je trouve qu'il faut gagner avec plusieurs clubs. Pour moi c'est beaucoup plus fort de gagner 2 ldc avec deux clubs différents que 3 avec le même ou de gagner 3 titres dans 3 championnats différents que 6 dans le même club. Ca prouve des grosses capacités d'adaptation à des environnements différents. Pour prétendre être parmi les plus grands en restant dans le même club, il faut faire du Ferguson quoi ou du Guy Roux.

Après ces notions des plus grands entraîneurs, c'est tellement relatif. Par exemple, qui a le plus de mérite entre Zidane et ses 3 ldc avec le plus grand club du monde et Guy Roux à Auxerre en partant de quasiment rien. A mon avis, Guy Roux au Réal, ça n'aurait rien donné tout comme Zidane reprenant un club de X° division pour l'amener en demi de LDC où il se fait voler le match.

anonymous_050120232 aime votre message.
  16. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de finances folle pour le recrutement mais le fair-play financier va pas bloquer leur renouvellement ?
    J'y comprends plus rien

17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Avec 4 ligues des champions dans la besace et les primes qui vont avec, leur budget "habituel", le fait qu'ils n'aient pas fait de gros recrutements et des ventes type CR7 non-compensées, je pense qu'ils n'auront aucun souci avec le FPF.

setonaikai, nikkita et Croconico aiment votre message.
  18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le real peut laisser passer une décennie et en regagner 3-4...
    Qu ils aient un passage a vide va pas les empécher de revenir tot ou tard.
    Ca fait 5 ans qu ils vendent plus qu'ils investissent. Qu'ils remettent des caillasses pour des attaquants de classe mondiale ce sera déja une bonne base.

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont 500 millions a depenser tout en étant dans les clous. Ca fait des années qu ils sont beneficiaires.

Un bale va aussi etre vendu dans les 100 millions

setonaikai aime votre message.
  20. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier gros recrutement c'est Bale. Donc ça date, et comme tu le dis avec les LDC gagnées en plus de leurs énormes droits tv et sponsoring , claquer 500-600M cet été ça ne sera pas un soucis pour eux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page