[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça.... Mais bon , cela a peut être aussi permis de voir Lopez et Sanson faire de gros progrès!

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez oui , je suis encore très septique envers Sanson mais cela ne change rien sur le fait que l'un ou l'autre ne sont pas de pur milieu def.

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire des sentinelles pures? Oui, mais ils arrivent à gratter pas mal de ballons donc, moi ça me va . Aprés c'est sûr que si on fait face à un milieu un peu plus musclé, c'est bien d'avoir un mec plus puissant. Mais là , les derniers temps, ils grattent des ballons et surtout ils relancent vite et accélèrent le jeu!

4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui après ça c'est la patte Garcia... Strootman normalement est un 8 et Gustavo un 6, Garcia les a inversé, personne n'a jamais compris pourquoi, du coup on a toujours vu un Strootman jouer plus défensif qu'il ne devrait et un Gustavo jouer soit relayeur soit defenseur central...
    Perso avec le niveau de Lopez et Sanson, c'est Strootman que je vendrais s'il est vendable, et trouver un vrai 6 pour suppléer Gustave

Mars79 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bof , je pense que stroot peut faire le job par le bon placement , et il a aussi une bonne capacité de conservation de balle comme LG. Prenons un jeune 6 plus vif, plus puissant et qui se projette et ça en L1 voir L2 , y en a!
    LG ce que je lui reproche, c'est qu'il ralenti le jeu, il a besoin de toucher plusieurs fois la balle, et c'est dommage.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour sarr, il fallait avoir du nez et l'acheter à metz il ya 2 ans, là c'est trop tard :cool:

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    strootman fait de meilleurs matches que Gustavo cette saison je trouve

battler 13 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Essayons de nous inspirer de cette erreur pour recruter Niane. Pour moi c'est la même histoire mais au poste de 9!

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord avec toi

battler 13 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il est capable de jouer plus vite.

Mais ce qui a changé aussi c'est le fait de jouer avec une nouvelle charnière centrale , qui n'a pas du tout les mêmes caractéristiques que celle d'avant. Avant LG était précieux, car il évoluait devant la paire Rami-Rolando pour être un relais et vite proposer une solution. Les deux joueurs ne sachant pas relancer correctement, ne sachant faire de remontées de balle car techniquement limité, on était obligé d'avoir ce relais en la personne de LG.
    Là , Caleta et Kamara, c'est différent, c'est plus mobile, plus technique, ils peuvent remonter les ballons depuis la surface donc ils ont moins besoin d'un relais placé aussi bas. Conclusion: avec cette charnière LG , n'est pas utile là où il est placé et ça va même plutôt créer un déséquilibre au milieu.

Dernière édition: 12 Mars 2019
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto, désolé mais je ne voit pas le problème d'y croire, c'est du foot rien n'est rationnelle si c'est pour resté terre à terre ben andrezieu n'avait aucune chance et leurs supporters n'aurait même pas dû allé au stade. Désolé mais moi j'y croit, et si on perd ce n'est que logique et ça ne me fera pas déprimer perso, par contre si on gagne je vais rigoler à voir les 3/4 dire qu'ils y croyaient

Lespeintures aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi.

Los-BandiDoS et Alexandre024 aiment cela.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Plus de doutes tu es bien grec :p

VinnieJones aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute mr le professeur je ne t'ai pas sonné, et quand je lis souvent tes conneries, moi au moins je m'abstiens de répondre irrespectueusement et je la ramène pas comme tu le fais. Tu as encore perdu l'occasion de la fermer, je vais te foutre en ignoré parce que passe encore de lire tes conneries, mais en plus Mr ce permet de donner des leçons. Va te toucher sur la BL , et ne reviens plus vers moi.
    Merci!

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Développe un peu steplait là il n'y a aucune discussion possible sans argument de ta part.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas à discuter. Il est déplaisant avec tout le monde , il se permet des choses, il donne des leçons aux autres et après il ne comprend pas qu'on l'envoie balader. Il est bête et y a rien à faire.

Non mais attends le mec quand tu n'es pas d'accord c'est parce que toi" tu ne comprends rien" alors qu'il a " tout dit " et "tout expliqué", il ne peut pas supporter que l'on ait un autre avis. Par contre il ne se gêne pas , quand toi tu argumentes de dire que c'est" n'importe quoi". Pourtant toi aussi tu devrais lui répondre " mais j'ai tout expliqué, si tu comprends pas c'est pas ma faute...." .
    C'est un merdeux , c'est tout!

Dernière édition: 12 Mars 2019
    Mars79 et anonymous_08122021 aiment cela.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en a déjà eu quelque une, sur l'OM pas bcp, mais sur les autres il en a pas mal, donc à voir.
    Tu peux pas dire ça vu qu'on les à jamais vu les deux en même temps à leurs postes.
    C'est arrivé que deux fois et les deux fois c'était pas mal.
    .........
    Le rôle d'un 6 c'est pas du tout de faire le relais entre la défense et le milieu, dire qu'il est inutile parce qu'on a pas besoin d'un relais c'est faux.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plusieurs type de 6, et il y a notamment celui qui évolue en sentinelle devant la défense. Ce milieu sentinelle pour ma part, tu ne le retrouves pas dans toutes les équipes (j'en vois pas à lyon par exemple). Moi je le vois super utile pour aider une défense statique, et qui n'est pas super à l'aise dans la première relance . Mais quand tu as des mecs , qui ont une meilleur qualité de sortie de balles, tu n'as pas besoin de te mettre en sentinelle devant eux tout le temps d'évoluer aussi bas pour ma part. C'est en tout cas ce que j'ai observé dernièrement. LG , dans cette config il est trop bas, il ralenti le jeu, il est moins indispensable c'est mon avis.
    Et pour l'assos LG - Stroot, désolé mais moi je dis ce que je vois: ils évoluent souvent dans la même zone, voir sur la même ligne.

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est entré et a été plutôt bon dans une équipe qui jouait à 10 contre 11 chez le leader qui survole la L2 alors que sochaux est relegable

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Hier sur le talk show, Christian Cataldo a dit que même si on fini 6/7 eme garcia restera la saison prochaine. Vu comme il l’a sorti, ça m’étonnerais pas qu’il a eu l’info à la réunion. Dans tout les cas on est foutu.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page