J'ai hâte putain ! Eux un destin a la Arsenal et nous a la Liverpool. Et PSG a la Chelsea (mais sans la C1 SVP). mode délire off
On ne nous avait pas laissé jouer le Guingamp/OM le 12 mai, alors que Guingamp était OK pour ça. Au final on perd 2 pts là bas, et ca nous coûte la 3ème place, donc bien sûr que c'est le scandale du siècle, et qu'on ne me sorte pas l'excuse des gilets jaunes qui ne sont plus qu'une centaine dans les rues de chaque grande ville française. Jouer 24h plus tôt ou plus tard, quand tu as joué un aussi gros match à Barcelone, en y laissant beaucoup de forces et d'influx nerveux, ça fait la différence!
Je fais confiance à montpellier moi pour aller gratter un nul Et pourquoi pas à nos joueur de revenir de paris avec un point. On va pouvoir aligner payet balo thauvin ensemble pour la première fois, ça peut faire mouche.
Primo c'est OL/MHSC, match à Lyon et pas à Montpellier. Secondo, on avait fait déplacement à Salzbourg et 3 jours plus tard, déplacement à Guingamp pour y jouer un match décisif (Et où l'on a fait 3-3). Pourtant, on ne nous avait pas déplacé ce match au lendemain lundi, pour nous permettre d'avoir un peu de récupération en plus. Donc oui, c'est un scandale.
Quel est le rapport? On parle de cas de force majeure pour "l'intérêt du foot français" dans les campagnes européennes, pour essayer de gagner une coupe qui ferait du bien à notre football tant on ne gagne rien. Si l'OM se défonce pour aller en finale de la Ligue Europa, fait rêver la France, fait parler du foot français en Europe et dans le monde via son parcours, la moindre des choses c'est de l'arranger pour aussi lui permettre de jouer à fond cette 3ème place qui le qualifierait en LDC en fin de saison, pour récompenser l'OM de ses efforts. Sauf que là, on le permet à Lyon, qui en plus n'est qu'en 8ème de finale, en prétextant une manifestation d'à peine 100 personnes dans les rues de Lyon, mais on l'a refusé à l'OM, alors que même Guingamp comprenait très aisément la situation et avait accepté. Que le match soit joué lundi ou mardi, ca ne change absolument rien. Ce soir Paris va jouer un match en retard de L1 qui se joue le mardi 19h, donc qu'on ne me dise pas que le lundi on ne peut pas faire exceptionnellement de match de L1
Faut arrêter c'est pareil dans tous les championnats bien organisés. L'aménagement des calendriers des équipes européennes devrait être une priorité pour tous. Donc l'OL comme les autres, quand ce sera nous, on sera contents.
"combinées à « l'antagonisme historique » entre les supporters des deux camps" Alors j'ai loupé une étape mais à quel moment y a un antagonisme entre les deux camps ? Loulou a toujours s*cé la teub de JeanMiche.
Je vous l'avais bien dit, c'était soit lui, soit Buquet. Finalement, c'est lui qui a été choisi, c'est impensable quand même, alors que le gars dégaine comme son ombre. Impossible qu'il n'y ait pas de cartons rouges, espérons que ça ne soit pas contre nous. Contre Bordeaux, ce sera Delerue ou Buquet. N'empêche, la LFP nous sort Turpin, Bastien et maintenant Gautier pour nous arbitrer, si on nous dit qu'on ne cherche pas à nous entuber, ce serait la plus grande mauvaise foi qui soit.
Sauf qu'il l'est pour Lyon et pas pour l'OM Quand Lyon sera plus frais pour bouger cette difficile équipe de Montpellier, vous comprendrez la différence que de jouer Montpellier samedi 17h ou le lendemain 14h40 après avoir joué à Barcelone 3 jours plus tôt. A trop vouloir se la jouer bons seigneurs et Fair-Play, vous ne vous rendez même plus compte que votre club que vous êtes censé supporter, se fait fister sans lubrifiant, et vous en êtes satisfaits en plus
Si si on avait joué le vendredi soir à Guingamp alors que le multiplex était le lendemain. Après on avait pas eu de match reporté comme l'a eu Rennes non plus.
Le problème ce n'est pas Lyon qui obtient ce qui est normal mais pourquoi notre direction n'arrive pas à obtenir pareil ?
Je pense que c'est surtout Rennes et Letang qui en déplaçant le match de Nîmes dans "l’intérêt du foot français" alors qu'il s'agissait seulement d'un aménagement pour le championnat, a fait une belle jurisprudence qu'Aulas s'est empressé d'utiliser.
C'est évident. La LFP fait n'importe quoi sur le calendrier cette année, je veux bien qu'il y ait des circonstances exceptionnelles, mais les décalages de matchs liés aux coupes d’Europe (dates que l'on connait depuis 1 an) c'est abusé. Mais le décalage au dimanche est juste "normal", celui de Rennes est plus scandaleux (à l'extérieur, décalé totalement etc).