[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais si par bonheur on va en LDC le duo lopez sanson vous y croyez vous face au top équipe ? ou on les garde juste pour le championnat ?
    de toute maniére pour recruter de nouveaux joueurs va falloir en vendre pour la saison prochaine car mc court ne remettra jamais 50 m ou 100 m dans le mercato
    si on va juste en europa league on pourra en garder la majorité meme si je suis pour un gros renouvellement d effectif car certains on fait le tour a l OM
    et des bankables il n y en a pas tant que ça

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman en 6 il a fait 2 bon matchs avec Lopez en janvier c'est tout, sinon ça n'a jamais fonctionné, ni à la Roma, ni chez nous, jamais, et c'est logique.

Un 6 il nous en faut justement un pour les matchs où Gustavo est pas la.

mir59 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il y a un ptit Krasnodar Fiorentina en U19 pour ceux qui veulent se divertir et voir de futurs pépites…..:eek:

battler 13 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson et lopez ne sont pas des 6 purs pourtant ça marche non? alors quand il faut muscler l'entrejeu ou conserver un peu plus la balle tu rajoutes Stroot ça va très bien aussi. Voilà !

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche contre qui ?
    Amiens, Dijon, Bordeaux à 10 sans ses 3 meilleurs joueurs, Nice en total méforme qui s'en est même pris 3 à Angers récemment et qui avait leur meilleur milieu sur le banc ?
    Dès qu'il y a un peu de répondant en face comme à Rennes c'est en difficulté, même contre Sainté où c'est pas fou ça à fonctionné une MT et après c'était très limite.

Strootman c'est un pur 8, ça changera pas ça, c'est pas un récupérateur.
    Tu peux mettre autant de joueur capable de garder la balle que tu veux, si t'as personne pour la récupéré, ca posera toujours le problème.
    Le PSG en est le meilleur exemple.

Le seul moyen pour que ça tienne contre des grosses équipes c'est de jouer à 3 derrière.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Parlons en de St étienne, super la rentrée de Luiz n'est ce pas?
    Stroot quand il est rentré contre Nice il a stabilisé le milieu il s'est placé derrière en essayant de colmater les brèches et de couper les lignes et il l'a bien fait! Entre la rentrée de stroot contre Nice, et celle de gustavo contre Sté, ben moi j'ai été plus convaincu par stroot!

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Strootman fait une entrée moyenne.
    Gustavo fait une entrée degueulasse.
    Je suis d'accord.
    Mais encore une fois c'est logique parce qu'ils ont absolument aucun rythme vu qu'ils ont quasiment pas joué depuis 1 mois/1 mois et demi.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben pour Paris je préfère la rentrée correct de Stroot que Gustavo! Donc plus aussi indispensable que ça le gustavo!

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut rien dire, tu peux pas tirer des conclusions définitive sur une rentrée où le mec est pas prêt physiquement, laisse Gustavo enchaîner plusieurs matchs à son poste et on verra.

J'en met aucun face à Paris perso..

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gustavo , on pourra tirer un jugement définitif quand il aura enchainé les matchs au milieu (et en 6) , et quand il aura retrouvé du rythme.
    Garcia l'a tué de toute façon , il l'a fait joué à un poste que Gustavo n'aime pas , il a fait des boulettes qui nous ont coûté des buts et des points. Obligé que ça lui ait bousillé la confiance.

Arcandias, mir59, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi oui je mets stroot, car je suis d'accord avec Beye: ce n'est pas nous qui ferons le jeu, on aura pas souvent la balle il faudra donc muscler l'entrejeu. Il faudra être aussi capable de temporiser dans les temps forts du PSG et donc avoir une capacité de conservation de la balle. Je vois bien stroot et son expérience dans ce rôle!

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours pas d'accord.. Strootman c'est pas le type de joueur qui va mettre de l'impact et mettre le pied sur le ballon quand il faut, même avec toute son expérience c'est pas ce type de joueur.
    Mais bref..

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si l'impact il sait le mettre et le pied aussi. Si il prend pas mal de jaune c'est pas pour rien!
    Mais bref...:D:p:p:D

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

de toute façon on est dans une impasse. Si on garde la même compo (grande chance que ça arrive) avec Sanson Lopez au milieu , c'est du suicide. Beaucoup trop léger , surtout avec Sanson qui va passer son temps à se projeter vers l'avant en oubliant de défendre.
    Et si Garcia met Gustavo et/ou Strootman , les 2 manquent énormément de rythme et ça va être difficile pour eux. Et s'ils se loupent , ce sera de nouveau un séjour sur le banc.
    Contre Nice il aurait fallu préparer le match contre Paris et l'idéal (selon moi) aurait été un 4-3-3 avec Gustavo en 6 et Strooman Lopez en relayeurs , un milieu qui mettre de l'impact . Mais ce ne sera pas le cas

Alexandre024 et VinnieJones aiment cela.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on les remplace par Samassekou, Malcom (en prêt) et Diego Carlos (pour la rotation), on améliore l’effectif.

Manque plus qu’un latéral gauche qui sache défendre et centrer, une doublure à Balotelli (Kean en poa je prend) et un bon gardien (1 ou 1bis).

pixie stojkovic aime votre message.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    si quand même un peu , il peut pas tenir le milieu tout seul mais il mettra plus d'impact qu'un Lopez ou un Sanson

battler 13 aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement en Italie il prenait pas énormément de carton jaune ^^
    La cet saison il en à déjà pris plus que la saison dernière et autant que la saison d'avant par ex, et c'est dû au fait qu'il est justement utilisé dans un rôle qu'il peut pas tenir.
    Ouais enfin mettre plus d'impact qu'eux c'est pas super compliqué non plus :D

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui nous intéresse c'est la L1, pas l'italie et de l'impact et ben écoute on est plusieurs à penser qu'il en met donc y a un problème.
    Mais bref...:D:p:p:D!

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    strootman avait fait de bons matchs avant sa blessure en fevrier, il montait en puissance

kiriyama et battler 13 aiment cela.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il partait de tellement loin :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page