[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dinamo Zagreb win over Benfica today means Croatia will have 2 teams going to Champions League Qualifying. Naprid koeficient!

8:52 PM - Mar 7, 2019

Incroyable. Alors que le championnat est tout pété o_O

2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes a gagné uniquement parce qu'ils ont joué à 11 contre 10, à 11 contre 11 Arsenal était au dessus.

Après le carton rouge y est et Rennes est allé le chercher mais c'est très loin d'être du 80-20 pour Rennes, déjà rien que les stats globales en coupe d'Europe donnent 75% à l'équipe qui gagne 3-1 à la maison de passer, alors dans ce cas avec le vécu d'Arsenal et leur équipe supérieure à Rennes c'est clairement beaucoup + serré.

Vynce aime votre message.
  3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappelez vous Arsenal-Monaco en 1/8 de C1 il y a quelques saisons.
    A l'aller à l'extérieur Monaco gagne 1-3 et au retour ils perdent 2-0 avec 17tirs à 3 pour Arsenal ils étaient à deux doigts de se faire sortir, pour moi Arsenal reste favoris, une victoire 2-0 à domicile les qualifient...si le premier but arrive vite derrière c'est insoutenable pour Rennes

4. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi possible qu'ils disent des conneries et que sa vision ne reflète pas la vision général...
    Si tu prends les infrastructures, les moyens, la valeur marchande des effectifs, les masses salariales ect la L1 est très loin devant l'Autriche et l'Ecosse, on est 5eme derrière Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne

5. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Le Portugal a gagné plus de CE que nous. Ils sont pas loin de nous non ?

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le score dit c'est plus de 80/20....en tout cas , et remonter 2 buts quant tu en prends 3 à l'aller , y'a que le psg pour faire des conneries pareil .

Si t'en plantes juste 1....Arsenal s'écroule ,tellement il doute déjà après le match aller , donc mon 80/20 est correct à mon sens ....arsenal ou pas....cette équipe est à la rue complet .

Je pense que Rennes va jouer son va tout est pas défendre comme des cons , et arsenal les prenant de haut , alors que leur équipe n'est pas souder , ne joue que sur des tallent , va prendre une douche froide .

Dernière édition: 9 Mars 2019
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regarder le match entier ,et j'ai vu une équipe de Rennes qui ce chie dessus le s20 première , puis qui se mets à jouer son jeu , 10 ou 11 , arsenal a pris l'eau , pour moi en tout cas .
    Même à 10 si arsenal était au niveau , tu prends pas 3-1 de cette manière .

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Souviens-toi de l'OM face au Zenith, en 2008.

On doit gagner 6 ou 7-0 au Vélodrome, finalement, on ne gagne que 3-1, en encaissant ce but dans les 10 dernières minutes.

Et malgré notre énorme supériorité du match aller, on perd 2-0, en Russie, dans un véritable traquenard, et on se fait sortir sans gloire.

2-0, c'est plus que jouable pour Arsenal, donc méfiance.

Les bretons devront marquer à l'Emirates Stadium s'ils veulent se qualifier, sinon, ça risque d'être très compliqué.

9. ROMERO42

Commentaires de blog:
    0
    L'Idéal pour Rennes serait de marquer d'entrée de jeu, ils auront des espaces par la suite.

10. Tsurugi

Tsurugi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si rennes se fait éliminer à l'emirates stadium , ils ont fait ce qu'il fallait en réalisant l'exploit au bétis et aussi de remporter une victoire historique contre arsenal , le reste c'est presque que du bonus car ils savent qu'ils ne gagneront pas la ligue europa ... Par contre, il y a un gros coup à jouer pour les rennais en coupe de france à lyon qui est tres prenable au vu des dernieres performances de rennes à décines ...

Dernière édition: 9 Mars 2019
    ROMERO42 aime votre message.
  11. ROMERO42

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Je pense la même chose malgré le regain de forme des Lyonnais.

Pour Rennes ca reste jouable avec 1 but d'avance ca aurait été chaud, mais la 2 pions d'avance ca change la donne surtout avec leur état d'esprit.

12. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir fait inverser l'ordre des matchs en avançant des arguments vaseux pour permettre à Arsenal d'accueillir pour le retour, voilà qu'à 2 jours du match Lacazette, normalement suspendu, est finalement apte car sa suspension a été réduite, alors qu'il a quand même mis un coup de coude volontaire en pleine tronche d'un adversaire, je serais fou à la place des Rennais

anonymous_050120232 aime votre message.
  13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zéro français qui passe les huitièmes c1 c3, même si on est régulièrement nuls, ça date non?

Dire qu'on (l'OM) a loupe l'occasion de représenter dignement la France, les boules !!!

14. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Le Real et l'Atletico éliminé de la C1, le Bétis éliminé de la C3 et le FC Séville très mal luné, si Lyon réalise l'exploit au Camp Nou demain on pourrait assister à quelque chose d'encore plus incroyable que ce que tu relève : déroute du football espagnol

Baka99 aime votre message.
  15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Lyon alors ! (Et a nous le podium!!)

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça peut être possible ce genre de choses...? :eek:

Aux dirigeants rennais de faire appel de cette décision.

C'est juste l'hôpital qui se fout de la charité!

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'UEFA qui se déjugerait?!? Ils sont encore pire qu'à la LFP...

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils le laissent jouer LaCagette, c'est une chèvre. Rennes leur bottera le cul pareil.

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je vois un 4-0 pour Arsenal

Yankee84 et Ebola aiment cela.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

6'40'' : "Ce qu'il y d'encourageant pour le Stade Rennais c'est que s'ils se qualifient, il n'y a pas vraiment de tête d'affiche qui reste"...

Il reste juste Chelsea, Inter, Benfica, Séville, Zénith, Naples, Valence, .....

Sans déconner....:eek:

Arcandias, anonymous_08122021 et Seb' aiment votre message.

Partager cette page