Groupe A Angleterre Rép. tchèque Bulgarie Montenegro Kosovo Goupe B Portugal Ukraine Serbie Lituanie luxembourg Groupe C Pays-Bas Allemagne Irlande du Nord Estonie Biélorussie Groupe D Suisse Danemark Eire Géorgie Gibraltar Groupe E Croatie Pays de Galles Slovaquie Hongrie Azerbaïdjan Groupe F Espagne Suède Norvège Roumanie Îles Féroé Malte Groupe G Pologne Autriche Israël Slovénie Macédoine Lettonie Groupe H France Islande Turquie Albanie Moldavie Andorre Groupe I Belgique Russie Écosse Chypre Kazakhstan Saint-Marin Groupe J Italie Bosnie-Herzégovine Finlande Grèce Arménie Liechtenstein Les deux premiers de la poule sont qualifiés. Resteront 4 places. Barrages : demi-finales puis finale (par ligue) Équipes qualifiées au pire pour les barrages : Ligue A : Suisse, Angleterre, Portugal, PaysBas Ligue B : Bosnie, Ukraine, Danemark, Suède Ligue C : Ecosse, Norvège, Serbie, Finlande Ligue D : Géorgie, Macédoine, Kosovo, Biélorussie. Si l'équipe "prioritaire en barrage" est déjà qualifiée, c'est le pays le mieux classé dans la ligue concernée qui la remplace en barrages de ligue.
Y'a plus de matchs faciles. Même en étant favori tu peux galérer contre la moitié des équipes des chapeaux 2 à 4 de la zone europe. Y'aura encore de la casse parmi les gros.
On retrouve la Bosnie ! Je pense qu'on peut passer. Un gros paramètre à prendre en compte également est que quoi qu'il arrive, la Finlande et la Bosnie sont déjà qualifiées pour les barrages. Et je nous vois bien faire au moins un nul sur les deux matchs contre l'Italie.
Tu m'excuseras de supporter mes cousins bosniens amigo Les barrages ont lieu dans l'ordre des non qualifiés, les bosniens vont pas prendre le risque de jouer en dilettante dans ce groupe et ensuite se retrouver à jouer leur place contre du portugal suède par exemple.
Lol. Honnêtement, sachant qu'on a réussit à faire deux nuls avec un des pires coachs qu'on ait connu, je pense que cette fois ça va passer pour nous. Et les deux dernières fois, Sokratis avait bien muselé Dzeko .
Le Montenegro est en retrait mais peut largement bousculer les tcheques et la bulgarie actuels pour la 2eme place du groupe A. La Serbie peut passer dans le groupe de Portugal-Ukraine avec sa génération dorée. La Croatie favorite de son groupe mais doit confirmer. La Bosnie-Hercegovine est candidat sérieux à la qualif entre l'Italie et la Grèce. Et la Slovénie est dans un groupe homogene avec Pologne Autriche Israel. J'espere qu'on va en placer 3 sur les 5 à cet euro pour confirmer une fois de plus le talent exceptionnel qui réside dans nos républiques.
Tu vois, je me demande toujours ce qu'il se serait passé si il y avait eu la Yougoslavie à la CDM 94...
On avait une génération de dingue mais actuellement on a encore plus de joueurs de partout qu'à l'époque. Quand tu vois les croates arriver en finale après une indépendance sans un gardien comme jan oblak, un lateral gauche comme kolarov, des milieux comme pjanic matic et tadic, et des attaquants comme dzeko ou mitrovic. Tu mesures l'exploit. Imagine que tu retires les catalans aux espagnols de 2010? Sans des xavi pique puyol même le dernier carré ils le verraient jamais.
Hey on vient d'avoir notre calendrier ! On se déplace en Bosnie pour le deuxième match, et on les reçoit au mois d'octobre. On reçoit aussi la Finlande pour le dernier match. Et si je dis pas de bêtises, ça sera Italie-Bosnie pour le final ! http://www.agonasport.com/agonasport-allnews/ethniki-to-begin-euro-qualifiers-away-to-liechtenstein Edit : Bosnie-Italie sera l'avant-dernier match pendant que nous on jouera en Arménie. https://sport.sky.it/calcio/nazionale/2018/12/02/euro-2020-italia-calendario-qualificazioni.html
Ca peut etre un avantage de jouer le gros en dernier pour les bosniens parceque ca se trouve que toi tu te les tapes 2 fois quand ils jouent leur qualif et eux les jouent peut être une fois quand ils sont déja qualifiés. Les croates commencent par l'azerbaidjan et vont enchainer hongrie pays de galles et slovaquie ensuite.
J'aime bien le groupe de la suisse. Irlande et Danemark ça va pas être simple. Et en effet dans le groupe du Portugal et de l'Angleterre, le Monténégro et la Serbie peuvent être des surprises
Je vais donc évidemment m'intéresser de plus près à ces 3 groupes: - Si la Suisse respecte ses adversaires et fait le boulot, la 1ère place devrait être largement accessible - La France a quelques pièges dans son groupe mais les 2 premières places, ça devrait le faire - L'Italie, ça pourrait être compliqué mais ça devrait passer aussi, j'espère...
Hey @Seb' et @Ernesto ! Je serai à Héraklion pour Grèce-Italie le 8 juin. Je vous préviens bien à l'avance j'ai eu mon accréditation aujourd'hui !
@Croconico On a notre liste pour le Liechtenstein et la Bosnie. Des choix bizarres, des joueurs en forme pas appelés, et un seul arrière droit. Bref, on va se faire éclater...