Le 31 j'ai pas le nom oui mais il fait pas action de jeu Oba j'ai un doute et vu que c'est lui qui fait le centre qui amène le but ….
Il y a quand même des sacrés magouilles au niveau UEFA quand même j'ai l'impression, L'athlé se fait enculer contre la Juve (le péno), lyon aussi hier contre le Barça sur le péno (même si c'est pas la raison de leurs élimination), Rennes ce soir contre arsenal (qui a déjà eu 2 coups de pouces de l'instance européenne) Les plus forts (riches) devraient pas avoir besoin de ça
Ben Arfa et Sarr sont inexistants. Si ces 2 là ne se réveillent pas un tout petit peu, Rennes n'a aucune chance. Et pour le moment, c'est vraiment mal barré.
Ben Arfa c'est le seul qu'on voit, c'est quand même Arsenal en face il peut pas tout faire seul. C'est surtout Niang, Sarr et Bourigeaud qui sont invisible, mention spécial à Sarr une honte ce soir même pas foutu de faire un controle
D'accord avec le message du dessus, il y a peut être à redire sur certaines choses mais enfin l'écart colossal de niveau qu'on voit entre Rennes et Arsenal dans la lignée de ceux vu entre Atletico et Juve et entre Lyon et Barça...ils font pas le même sport les 2 équipes t'as l'impression
Bon je voulais pas défendre le QSG mais leur peno franchement jamais on le siffle au Bayern, Real, Barça... ...le peno de Lyon hier (je voulais pas non plus les defendre) change tout le court du match (0-0 Ils auraient pu continuer à jouer le contre)... la sorti de Lopez... Et ce soir Rennes, alors que bon y a déjà l'histoire de l'inversion des matchs par rapport au tirage, et là un but hors jeu qui passe crème... Donc les teutons et les ritals à l'UEFA doivent avoir le bras bien long pour que les 4 grands championnats restent Espagne, Angleterre, Italie, Allemagne... ...trop d'argent grâce à la LdC, ces pays sont devenus trop puissants et ne laissent pas les clubs français jouer normalement... on devrait déjà être devant les teutons
Moi je crois que c'est surtout des oppositions de style dues aux différences de moyens... et je remarque que les riches, ou du moins les historiques (ceux du "beau jeu") ne passent que grâce aux arbitres... Juve-Atletico, Man U-QSG, Barça-Lyon, et encore L'Ajax a eu chaud, après s'être bien fait mettre à la maison, les mecs ont pas osés recommencer au retour (Même si ils ont longuement hesiter)
Ba oui voyons, le barca ne passe que grace à l'arbitre, 5-1, un seul but sur un peno litigieux mais tas raison...
Je dis pas le contraire, Hier Lyon mérite de se faire sortir, il y a même pas débat là dessus Aujourd'hui rennes n'est pas extraordinaire, loin de là Mais l'arbitrage est quand même à géométrie variable. Sans parler de jeu, ou d'équipes meilleure qu'une autre ou plus belle à voir jouer Et quand on joue contre des gros en Europe on à la même impression (ou en championnat contre Lyon et Paris aussi d'ailleurs)