L'Ajax n'a pas eu cette impression jer souviens d'un bayern volé par l'arbitre mais pour tous ceux qui se prennent des branlées sur le terrain j'ai du mal avec l'excuse de l'arbitrage
Le but reste le même pour Rennes, marquer un but et ça va en prolong C'est mentalement qui faut pas lâcher là
Oui quand tu joues comme l'ajax, l'arbitrage n'a pas d'influence sur le match. Tu gagnes sur le terrain, largement, il n'y a pas de problèmes Mais quand l'équipe est plus faible, la qualif ne tient parfois à pas grand chose, et l'arbitrage peut être ce détail qui qualifie ou élimine ou une équipe. C'est plus là dessus que je trouve ça chiant. Même si sur le terrain c'est moche ce soir, qu'ils perdent 3-0, ils ont gagnés 3-1 à l'aller et très bien joué. Et jouer les choses sur des erreurs d'arbitrage ça me gave
De toute façon, tant que les bretons battent les quenelles chez eux, le reste, je m'en tape. Et on a encore la confirmation sur cette contre attaque que Sarr est complètement à côté de la plaque ce soir.
Véritable lecon footballistique de Francfort a Meazza..Reste a marquer ce 2 ème but et arrêter de vendanger pour se mettre à l'abri.
Pour l'instant, Bouna a plus montré en le l'an passe qu'ismaila cette annee. Les 3 de devant sont transparents.
Oui parce-que Rennes n'a pas quasiment pas d'occasions Non parce-qu'il suffit d'un but pour arracher la prolong, ça va vite le foot