1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

  1. ROMERO42

    ROMERO42 VERT DE COEUR !!

    Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre favorisera toujours des mecs qui jouent un vrai match de coupe d'Europe.
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Mort de rire! Quelle interprétation ! Tu fais partie des compagnons de la pleurniche? Reprends toi l'ami! Il y a péno pour la juve et pour MU ! Tout comme pour le Barça ou peut-être pas en tout cas ça prête à interprétation on est loin du vol. Tu suis le match ou pas? Paris joue à la baballe au lieu de tuer l'adversaire et s'expose comme un âne, l'Atletico ne voit quasiment jamais le jour et perd logiquement, la stratégie de Lyon? Watf ? C'était de se faire violer toutes les 3 minutes? Victoire indiscutable du barça j'en ai hobte pour tes vaines explications ! Il n'y a aucune injustice! Aucune des équipes que tu cites méritait de passer sur le terrain.
     
    anonymous_08122021, shady, ROMERO42 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lacazette devait être suspendu à la base , on lui a enlevé un match de suspension, je suis rarement d accord avec toi mais là , t as tout compris même mes collègues étrangers m ont dit en Europe vous vous faites voler
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Si y a pas la VAR (Même si bon...) en Europe League : NON.
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le problème c'est qu'en France, on transforme l'or en m***de. On a de superbes infrastructures, un des meilleurs réservoir de jeunes au monde et d'excellents éducateurs. Le problème, c'est le niveau des coachs et de l'encadrement des clubs professionnels. Est-ce que tu peux exploser et montrer l'étendue de ton talent en ayant Antonetti ou Girard comme coach ? À moins de t'appeler Mbappé, non. Nos entraîneurs font partie des plus moisis d'Europe.
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    À l'étranger quand ils tombent sur un club français ils entrevoient la qualification... C'est Aubameyang qu'il fallait suspendre ce soir pas Lacazette...
     
    ROMERO42 aime votre message.
  7. franck6593

    franck6593 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Italie, Allemagne, Angleterre, Espagne, Pays-Bas, sans doute le Portugal avec le Benfica... Manquerait pas un pays sur la scène européenne ?
     
  8. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Séville éliminé par Prague... ce même Prague qui a perdu 2-0 contre Bordeaux en poule ... j'ai parlé de match arrangé au moment du début des prolong j'en suis moins sûr c'est juste peut être que pour la première fois de leur histoire Séville s'en est beurré la raie de l'Europa League mais d'une force monumental, attitude indigne dans ce match tellement peu d'envie
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    La Suisse?
     
    Ebola et ROMERO42 aiment cela.
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Quoi? Ils menaient 3-2 !!
     
  11. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont perdu 4-3, dingue
     
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'était le match à voir ce soir
     
    shady aime votre message.
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas si nul que t'a l'air de penser peut être . Ils ont un coach qui fait des merveille de ce que j'en ai entendu un peu a l'image d'Ostersund avec Graham Potter l'an dernier et sont en tête de leur championnat il me semble.
    Après ce qui peut expliquer cette déroute ca peut aussi venir des approche frileuse de Machin. Depuis qque match deja il se Rudigarcise..
     
    Kilezio aime votre message.
  14. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va falloir que les clubs français tapent sur la table , ça commence à faire beaucoup de décisions litigieuses/ scandaleuses contre eux pas souvenir que le réal ou Barça se soit fait voler au cours des dix dernières années en Europe .j étais ravi du faux péno donne à Suarez mais l uefa qui sort il y a eu utilisation de la var c est une blague . Un gamin de 10 ans a la vidéo voit qu il n y a pas péno
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Si si il y a péno et même une raclée derrière vous êtes pitoyables
     
  16. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    hein?meme suarez dit que y a pas peno
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est pas ce qu'il dit mytho
     
  18. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je deteste les lyonnais mais il nous arrive la meme chose on crie au scandale sois serieux...
    Au micro de Movistar, Luis Suarez est revenu sur ce pénalty : "Je pense que j'ai involontairement marché sur lui (Jason Denayer nldr) et que ça m'a un peu déstabilisé. Après, l'arbitre peut décidé de siffler ou non" a avoué le joueur de 32 ans.
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui il faut se jeter dessus.... C surement trop tard
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui on crie au scandale à quoi ça sert ce tacle à part provoquer un pénalty ? Suarez a fait la différence c'estbtrop tard , Denayer prend conscience trop tard et retire sa jambe , Suarez marche sur son pied involontairement ce qui le déséquilibre il y a pénalty ou pas selon l'interprétation mais pas un scandale ! Ce fait de jeu a lieu après des minutes d'outrageuse domination du barça , Suarez n'est pas à l'entrée de la surface il a pris en défaut la défense qui est en faute et ce pénalty ou pas le Barça est largement supérieur, un scandale de l'arbitrage c'est la main de Vata pas ça . Lyon ne s'est pas fait voler et devrait même être satisfait de ne pas perdre 10-1 sur l'ensemble des deux matchs.
     

Partager cette page