[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moukoudi, Ponceau, Agoume, Diallo, Niane en L2 y'a de quoi faire et pour des prix ridicule.

Mars79, KingLeonidas et battler 13 aiment votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ridicule pas sur.
    Deja metz va monter en ligue 1 donc les tarifs seront ligue 1 soit mini 10 millions.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit ce que vaut Pepe maintenant, 10 M c'est un bon deal!

Mars79 aime votre message.
  4. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, si le mec reçois une proposition de l'OM ça peut le faire réfléchir et forcer Metz à le lacher au prix qu'on impose

Je le vois aussi comme ça, mais dans le style c'est plus un Leao Diallo !

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les Messins peut etre et encore ca m'étonnerai mais pour Ponceau et Agoume certainement pas. Moukoudi lui est en fc...

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rony Lopes, pour le côté gauche, il vient quand il veut.

zem-31 et OofalaxoO aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le fait est que ça n'a malheureusement AUCUN intérêt avec le clown qui nous sert de coach. Avec lui, les joueurs ne progressent pas, ils régressent.

Blacklagoon aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Jardim alors autrement ...

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'aime pas mais je n'ai pas eu l'impression que Lopez et Kamara aient régressés mon pote.

pex5113, KingLeonidas et Mars79 aiment votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle bcq des postes auquel a de réel trou, de niveau, du potentiel d'un joueur mais je crois que le pire c'est l'inadéquation des profils qu'on recrute avec le rôle qu'on veut leur donner et le manque de complémentarité entre eux. Rien n'a de sens, on n'a pas d'idée ou de ligne directrice sur les mercato, tant qu'on a vu un joueur briller ailleurs le reste on calcule pas . On achete des joueurs sans même prendre en compte le contexte auquel on va les incorporer..
    Sur toute les recrues qu'on a eu soit on les exploite mal, soit on a mal cible le besoin..
    En fait tous ce qui rentre en compte et tu le vois même ici c'est savoir si il est accessible (opportunité), savoir si il a des stats ou pas, et la hype..
    Acheter des bons joueur c'est une chose mais réussir a les faire jouer et incorporer parfaitement dans un collectif que tu met en place en est une autre. Aujourd'hui le véritable problème est la..

Arcandias, Sami-OM181 et LSWinners aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est l'effet papillon ;)

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Eux ont assez de talent pour se débrouiller tout seuls et ont été formés au club (j'insiste là-dessus) par des gens compétents et connaissent parfaitement l'atmosphère du club.

Ce qui n'est pas le cas de jeunes de 19-20 ans qui débarquent de L2 dans un environnement sous pression comme l'OM où ils seront directement jetés dans l'arène, sous les ordres de l'imposteur. De quoi bousiller une carrière. La post-formation avec lui, vaut mieux oublier.

Dernière édition: 15 Mars 2019
    Arcandias, Sami-OM181, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ni Zambo, Ni Ocampos ni ni Thauvin, ni Sakai qui était catastrophique avant son arrivé.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ocampos c est en italie qu il a progresser durant son pret

...thauvin il l a dit plusieurs fois qu il a progresser grace a bielsa :
    Je ne me permettrais pas de juger ou critiquer Marcelo Bielsa. C'est une personne qui m'a beaucoup apporté dans le football. (...) Il m'a remplacé à plusieurs reprises, mais il m'a accordé sa confiance en me titularisant à chaque fois. Il m'a appris une culture différente. On travaillait énormément avec lui et c'est une chose qu'on ne fait pas beaucoup en France. Maintenant que je suis à l'étranger, je m'en rends davantage compte. Je veux le remercier pour tout ce qu'il a fait »

zambo oui il a progresser mais pas tant que ça...la preuve il est remplaçant a fulham

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni Clinton Njie ni Abdennour ni Hubocan

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On garde le 11 type du dernier match sauf Germain.

On garde Amavi, Pelé, Perrin, LG, Strootman, Radonjic, Payet.

On prend R. Lopes, Giroud, Rebocho et Moukoudi.

On se débarrasse du reste.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    amavi ?? ...t es motivé toi :D

ChipLeader et cedouu13 aiment cela.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a tellement progressé avec Bielsa qu'il a fallut l'arrivée de Garcia pour qu'il explose. Thauvin qui était remplaçant à NC à progressé avec Bielsa mais Zambo remplaçant en PL n'a pas progressé tant que ça ? OK.

Ocampos c'est en Italie qu'il a progressé ? Big lol. Tellement progressé en Italie qu'ils n'ont pas lever OA à 7M

pex5113 aime votre message.
  19. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un an il était énorme. Il lui faut juste de la concurrence.

Prenons déjà un joueur pour la concurrence.

Le plus important c’est un second AC derrière Balotelli surtout si on a 50 matchs à jouer, un ailier gauche meilleur qu’Ocampos, et un 3eme DC. Si Mandanda retrouve de sa superbe, Payet, LG et Strootman ne serait-ce que 80% de leur niveau, on marche sur Lyon, Lille, Monaco ou tout autre prétendant à la deuxième place.

Regardez notre saison dernière alors qu’aujourd’hui on a enfin 1 AC et une charnière. Et regardez Lille l’an passé et cette année.

Mandanda, Payet, LG, Strootman ne sont pas devenus nuls du jour au lendemain et c’est loin d’être irrémédiable.

Une bonne préparation, un mercato intelligent et peu onéreux, un dégraissage important avec Sertic, Abdenour, Hubocan, Rami, Rolando, N’Jie, Germain ça te permet de payer R. Lopes, Giroud, Rebocho et Moukoudi.

Après, si t’as une bonne offre pour Sarr, va chercher le niçois ou Alakouch, idem pour Sanson ou Strootman ou LG, tu prends Samassekou.

Mars79 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin il etait deja bon avant que garcia arrive ...ocampos avant de partir en italie il avait pas autant de caisse qu apres son retour et comme par hasard l annee de son retour il fait une saison a 16 but et je sais plus combien de passe decisives
    le genoa etait pret a le garder mais apres il y a eu l imbroglio d un nouveau pret au milan AC ou c est clair qu il avait pas le niveau pour ce club la

VinnieJones et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page