1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Biathlon - Ski de fond]

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Suix, 3 Janvier 2013.

  1. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Oui meme aujourd'hui ou apparement les techniciens ont fait un taf remarquable, Chevalier est la seule a etre rester en retrait en temps de ski.
    Du coup si c'est pour revivre la situation du relais mixte pour le relais dames, c'est pas la peine. Il vaut mieux la mettre sur la touche et la laisser se reposer pour la mass start ou elle est qualifiée grace a son bon debut de saison
     
  2. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui la saison est trop longue pour Anaïs C.
    Bescond peut apporter un peu de frais au relais, cela ne sera pas pire de toute façon.
    A noter que Aymonier met 30 sec à tout le monde en temps de ski aujourd'hui, si le tir rentre un jour, ça peut faire mal (comme Hermann).
     
    nasri88 et Sasho aiment cela.
  3. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Peiffer décidemment l'homme des grands rendez vous ! Course parfaite
    Meilleur temps de ski pour desthieux, devant celui de johannes, il a vraiment la possibilité de ramener qq chose de la mass start dimanche. Faut qu'il s'applique sur le tir.
    Nouvelle désilusion pour Martin Fourcade qui laisse sans doute passer sa meilleure chance de médaille en solo

    Le relais simple mixte de demain sera constitué d'Antonin Guigonnat et Julia Simon.
    Bon duo, pas le meilleur possible, mais ca peut faire podium si ca fait pas nimp au tir (ce qui arrive parfois avec ces deux la)
     
    nasri88 et *Garrincha* aiment cela.
  4. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une balle dehors de trop pour Simon Desthieux. C'est dommage car ça faisait médaille.
    Vivement la mass start pour voir QFM et Desthieux mettre Johannes Boe sur la 3eme marche du podium. Saison à oublier pour Martin Fourcade. Sur les skis ça ne va pas mais si en plus il se rate au tir comme aujourd'hui....
     
  5. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    QMF peut encore jouer le petit globe en plus
     
  6. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Norvège devant Italie et Suède. Les favoris (au vu des compos) ont répondu présents.
    Trop de faute pour le duo français.
    Reste les relais homme et dame et les mass starts pour essayer d'améliorer le bilan car avec 3 bronze, on est en nette baisse (en meme temps les autres fois on avait Fourcade pour tout raffler ca aide :D )
     
  7. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    les compos des relais :
    Hommes : Guigonnat, FM, Desthieux, M.Fourcade
    Dames : Chevalier, Aymonier, Simon, Braisaz

    Pas de retour pour Bescond au final donc on garde les 4 memes
    Esperons que Chevalier ne perdre pas trop sur la piste. Elle a pas de très grosse skieuses avec elle. Vittozzi va sans doute imprimer le rythme du debut de course, ca doit pouvoir a peu pres suivre pour Anais. Si elle tire bien elle peut laisser le relais en bonne position cette fois.
    Pour les 3 autres, je suis serein pour les temps de ski, faut voir le tir. Aucune des 3 n'est vraiment regu a ce niveau.

    Pour les mecs, compo sans aucune surprise. Sur le papier,on peut vraiment prétendre à l'or.
     
  8. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gros point d'interrogation pour Martin, je ne sais pas si je l'aurais mis en dernier mais c'est clair, les mecs doivent jouer la victoire.

    Pour les filles c'est simple,on peut très bien gagner comme finir 8ème :D, le tir sera primordial, quitte à prendre un peu plus de temps.
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Malheureusement, la réponse a éte cinglante : 2 tours de pénalité sur le debout pour Martin!!! :(
     
  10. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà. Tu avais la réponse avant que les relais se courent.

    C'est dur de voir Martin Fourcade à ce niveau là, aussi bien au ski qu'en tir aujourd'hui.
     
  11. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Bien vu. Ça sera donc la 8e place :confused::D
    Je suis un peu déçu pour Oeberg, ça aurait été sympa la victoire du relais suédois à domicile.
    Grand chelem pour la Norvège sur les relais donc.

    Vraiment dommage pour les mecs. Le podium était largement à portée. C'était même le minimum syndical.
    Rien ne va pour Fourcade malheureusement
     
  12. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu ce dernier tir de mass start :eek::eek:
    Windisch était une minute derrière avant le tir. Incroyable
    Bravo à Guigonnat qui a lui aussi saisi cette opportunité invraisemblable.

    Quelle journée pour l'Italie !
    Et avec ceci l'écart au général chez les filles atteint le total de.... Zéro point ! Égalité parfaite avant la dernière étape à Oslo ! Ça promet :D

    À savoir que le retrait de pts à venir bénéficie actuellement à Vittozzi, elle graterait une dizaine de pts apparemment (d'après le Commentateur anglais)
     
  13. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas @Sasho il a déjà pris parti pour une des deux :p. Bon moi aussi :D
     
    Sasho aime votre message.
  14. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande bien ce qui te fais penser ça :p
    Cette fille m'épate. Ce qu'elle propose à son âge c'est dingue je trouve.
    Même sur ses moins bonnes course c'est frappant. Avec les enjeux en ce moment, bcp aurait totalement perdu les pédales apres le fiasco du premier tir hier.
    Le come back avec ses debouts ça demande un mental de fou.

    C'est un truc qui manque pour le moment à nos jeunes françaises. Des que le début de course est pas top ça part en vrille après avec elles :confused:

    Après Wierer le mérite aussi. Si c'est elle qui gagne le globe je serai le premier à applaudir :cool:
    Les deux ont fait une saison remarquable

    Ps : Sinon Martin Fourcade et Anais Chevalier forfait à Oslo ! Vu où ces deux là en était c'est ptet pas plus mal.
    Ça profite entre autres à Chloe Chevalier, au benifice d'un succès en ibu cup début du mois. C'est cool de la revoir en cdm Chloe, et c'est bien pour elle après sa saison compliquée :)
     
    nasri88 aime votre message.
  15. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Colombo aussi est de retour tout comme Bègue

    Moi j'ai une petite préférence pour Wierer
     
    Sasho aime votre message.
  16. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette bombasse tout de même Wierer :D elle a tout pour elle.

    En tout cas j'ai été malheureusement bon sur les pronos des relais.
    Et la mass start a été fantastique, Boe n'arrive plus à tirer debout c'est incroyable à ce niveau.
    J'espère que Quentin fera all-in sur la Mass Start (quitte à délaisser un peu le sprint/poursuite), il a une chance folle de remporter un petit globe c'est pas rien.
     
    *Garrincha*, nasri88 et Sasho aiment votre message.
  17. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vittozzi est en train de tout perdre ...
     
    *Garrincha* aime votre message.
  18. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    NOOOOOOOOOOOOOOONNNN :eek::( (instant paul leguen by Sasho :D )

    La ca va etre compliqué de revenir. Surtout en partant de si loin en poursuite.
    Bravo à Doro ! Elle a été la plus solide dans le money time. :)

    Podium pour Célia peut etre a venir. Ca va dépendre des allemandes .
    ca serait génial que ce 10/10 soit récompensé ! :)

    Petit globe du sprint pour Kuzmina

    edit : Ouf ! Hermann juste derrière !
    edit2 : Arf ! Chloé qui sort les deux dernieres, vraiment dommage.
    Et Preuss qui sort Célia du podium.

    Vittozzi non qualifiée pour la poursuite.
    C'est fini. Doro Wierer remporte le gros globe quasi officiellement.
    Une belle récompense pour l'ensemble de sa carrière
     
    Dernière édition: 21 Mars 2019
    *Garrincha* aime votre message.
  19. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pffff Preuss tire à côté et la cible tombe c'est n'importe quoi là !
    Et voilà Celia 4ème ....

    Je demande vraiment à revoir cette dernière balle, j'ai jamais vu ca, c'est même pas cordon ...
     
    nasri88 et *Garrincha* aiment cela.
  20. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Tres chanceuse Preuss sur le coup la en effet.
     

Partager cette page