Il était temps... enfin une défaite pour tant de matchs moisis.. Dans le pire des cas, on est à 10 points de Lille et 6 points de Lyon donc on est pas trop mal.
Par contre avec Lopez, je crois que la connection légendaire entre lille et lyon soit rompue..Pathé, seydoux,Aulas c est fini...
L objectif c etait de laisser passer paris en limitant la casse et c est déja chose faite avec le nul de lyon a strasbourg et la defaite de lille ce soir. Derriere par contre on peut enquiller de partout
Le souci, c'est qu'après le Clasico, il y aura une trêve de 2 semaines. Et, on ne sait pas dans quel état de forme nos joueurs seront à ce moment là. Parce que là, les joueurs étaient vraiment en confiance, mais après la trêve...?
ça va surtout relancer lyon qui en cas de victoire contre montpellier se retrouverait a 4 point des lillois ....en esperant qu il se gauffre face au montpellierain voir nul
Je viens de calculer, je vois Lille prendre 12 points au total sur tout les matchs restants, avec une défaite contre lyon. Ca leur ferais 69 points J'ai fait pour l'Om avec un nul à Bordeau, défaite a paris, victoire contre lyon victoire contre le reste des petites équipes et nos match a domiciles, 23 pts, ce qui nous ferait 70pts Si notre calendrier est chaud, le leur est bouillant.. !
Nantes-Lille Reims-Lille Lille-PSG Toulouse-Lille Lille-Nimes Lyon-Lille Lille-Bordeaux Lille-Angers Rennes-Lille C'est encore loin d'être fini.
Lyon ne fait jamais rien face aux grosses défenses (cf Nice) donc je suis confiant. D'autant qu'ils vont devoir digérer leur élimination en LDC.
il y aura des équipes qui joueront peut etre plus rien dans les 3 4 dernieres journée donc mefiance quand meme
Nantes, Reims, PSG, Lyon, Rennes, je suis persuadé qu'ils gagneront pas ou alors comme des racros (comme souvent)
montpellier s est pris 7 but sur les 3 derniers match donc le dernier contre anger ou ils menaient 2 a 0 pour finir a 2 a 2 angers jouant a 10 .... sans compter le psg juste avant ou ils en prennent 5 donc ça fait 3 4 matchs ou ils sont pas tres bien defensivement parlant
Y a pas de vacances chaque place gagnée au classement vaut des millions. Bordeaux a un nouvel entraineur qui va devoir former un groupe. Et Rennes est encore en course pour l'europe puis ca m'étonnerait qu'ils veuillent finir la saison devant leur public par une défaite.
Je ne suis pas certain que prendre 5 buts par le PSG en ligue 1 soit révélateur du niveau défensif d'une équipe Hors podium, ça reste l'une des meilleurs équipes défensivement avec Nice et Reims.. puis ils savent très bien verrouiller un match et la motivation ne sera pas la même que celle face à Anger
En vrai, quand tu fais ces calculs, tu te rends compte à quel point le match contre Paris n'aura pas d'importance pour le classement final si on perd. Tout va dépendre du nombre de victoires qu'on est capables d'obtenir à l'extérieur, contre Bordeaux, Guimgamp, Strasbourg, Toulouse.... Si on gagne ces matchs, et ceux à la maison contre les petites équipes, on pourrais même se permettre le grand luxe de perdre contre Lyon !