C'est ce que je dis en parlant de leurs 14 matches au Parc = 14 victoires, avec 50 buts marqués et 5 encaissés. Cette défaite de Lille est une bonne chose parce qu'ils ne prendront pas de points sur nous sur cette journée. En espérant que Lyon ne gagne pas aussi, histoire de jouer ce match l'esprit tranquille
Ben, "la meilleure équipe de la galaxie", elle nous a poutré 3-0 au Vel et 2-1 chez elle, donc un peu d'humilité serait de bonne augure à mon sens... La bise aussi!
Lille ne prendra pas de point sur nous cette journée, mais entre nous je pense que 10 points ça fait beaucoup, sachant qu'il reste 10 journées. En plus de ça, Lille c'est une équipe qui arrive souvent à gagner à l'arrache, même dans les matchs compliqués... enfin on verra. Montpellier faut absolument qu'ils accrochent Lyon, ne serai-ce qu'un nul !
C'est beaucoup oui mais ils vont perdre pas mal de points dans les matchs qui viennent. Ils peuvent très bien lacher 3-4 nuls et 1 ou 2 défaites vu le tableau qui leur reste. A nous d'enquiller apres le match a Paris.
Ben, il resteront second au seuil de la 29 ème journée... et j'ignorais que l'OM était en crise le 30 septembre 2018...
Mea culpa , tu as raison... néanmoins ils nous pris 6 points et + 4 au G.A... donc les chambrer c'est chaud quand même...!
Je suis monté à Paris malgré tout. Et ici, la seule satisfaction des supporters qataris, c'est de taper l'OM, et avec la manière. Donc, ce match, soit on le perd très nettement, soit on fait un hold up, mais il n'y aura pas de demi mesure. C'est beau la vie d'un supporter qatari...
Ouf ,tu dois être fatigué.... Quel est le rapport avec le sujet évoqué, à savoir nos 2 confrontations avec le Losc sur lequel tu me reprends avec raison ...
Ben si je les chambre. Y a quoi? On nous fait passer le losc pour des terreurs alors que ca reste juste un second de ligue 1 qu a meme pas la moyenne anglaise. C est pas fini c est tout.
C'est vrai mais c'est aussi une équipe très très nerveuse. Ils ont beaucoup de jeunes joueurs qui s'énervent très vite dès que ça ne tourne pas comme ils veulent. Leur seule chance reste Pépé en contre attaque qui leur donne par exemple les 3 pts face à nous et face à l'Asse (entre autres) donc on verra comment ils feront face à des blocs ultra bas qui se contenteront du nul en fin de saison (parce que fin de saison, besoin de point et que ça joue les 2ème de ligue 1: si l'Asse n'avait pas joué la gagne, jamais Lille ne gagnait ce match). Bref, Lille a une bonne avance mais n'est pas la force tranquille qu'on veut nous faire croire.
Finalement Thauvin aurait mieux fait de blesser pépé d un tacle à la Carlos Mozer au niveau des chevilles au lieu de se prendre 3 matchs pour un petit coup sans gravité personne ne dit que lille c est la "force tranquille" loin de là , néanmoins,ils enquillent les points ,possèdent 10pts d avance et il ne reste plus beaucoup de journées sachant que certaines équipes seront déjà en vacances dans leur tête prochainement.....
Lille ne doivent leur classement qu'à la mauvaise saison de l'om, lyon et monaco... Et encore, sans pepe ils seraient au moins 3 places plus bas !
Que Lille termine ses 9 dernières journées sur un bilan style 3 victoires 3 nuls 3 défaites alors qu'on ferait un sprint final de top 3 est encore possible. Derriere le match de Paris on peut tres bien refaire une série comme celle qu'on vient de faire. Y'aurait rien d extraordinaire à ce que de son coté le losc perde contre des psg, lyon, rennes et lache des nuls à l'exterieur contre des nantes, reims, toulouse ou l'inverse peu importe l'ordre.
C'était juste pour dire qu'il faut arrêter d'émettre des Si tout le temps, y a rien de mathématiques dans le foot sinon le classement serait jouer d'avance.
Non mais là c'est pas une question de mathématique mais une question de logique, monaco, lyon et l'om ont des effectifs supérieur au losc, il n'y a meme pas photo là dessus . À partir de là, ces trois gros doivent finir devant les caniches, hors cette saison, ces 3 même gros font de la merde. La saison prochaine, lille ne fera pas top 5, j'en met ma main à couper !
Dans mes projections lille sortait au mieux avec 1 nuls 1 defaite après st Étienne et Monaco.. .cette victoire contre les verts ptin...on serait revenu a 8pts mm si on perdait au parc ... la faut absolument fr un truc au parc sinon c mort