[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que je doute que le type veuille quitter Monaco qui est en pleine reconquête!

Sami-OM181 aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur c'est que je préférerais 100 fois Lopes et apparemment si on se fie au CIES l'écart de valeur n'est que de 8 millions

tire-fesse et battler 13 aiment cela.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Egalement!

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j aime bien rony lopes mais la difference de salaire en prendre en compte aussi entre lui et st maximin doit etre pas mal ça doit etre le double voir le triple

5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra...

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si on vend Thauvin , ça m'étonnerait énormément qu'on aille foutre 36 millions sur Lopes
    Saint Maximin ça peut être moins vu qu'il sera à un an de sa fin de contrat en juin

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais surtout je vois pas Lopes partir de monaco pour venir à l'OM!

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les départs de Rami et Abdenour tu l’as ton enveloppe salaire.

A un moment, faut se poser la question de savoir si on veut être sur le podium ou pas.

Tu comptes vraiment accrocher l’objectif avec Ocampos titulaire ?

Lopes-Balotelli-Thauvin avec pour la rotation Ocampos-Giroud-Radonjic quand tu as 50 matchs ou plus à jouer (et à gagner !!!) ça le fait. Hors de question de revivre dans les 3 coupes ce qu’on a vécu.

A un moment donné va falloir gagner un titre hein.

Si ça vous plait de jouer avec Germain et Ocampos, moi pas. Pas quand l’objectif c’est le podium et d'arrêter de prendre des 4-2 à Lyon, 3-0 à Montpellier ou Lille ou se faire taper 18 fois de rang par le QSG.

Dernière édition: 16 Mars 2019
    Lespeintures et Enzocnt aiment cela.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lopes part ce sera pour bien plus cher que 36M vu ce qu'il montre et comment Monaco vend.
    ASM est en fin de contrat en 2022, pas en 2020.

10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Faut encore qu’il y ait demande. Ils ont bien vendus quand ils jouaient la LDC et que les joueurs étaient bien exposés.

En plus, les clubs étrangers se rendent aussi compte que les monégasques s’exportent plutôt mal. Les Fabinho, Mendy, Martial et compagnie achetés très cher ne sont des titulaires indiscutables.

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont enregistré quasiment 1 milliard de bénéfice rien qu'en vente de joueurs, si personne vient avec le prix qu'ils demandent, ils ont aucune raison de vendre..

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je vois pas qui pourrait mettre plus actuellement même si Monaco réalise des grosses ventes chaque année.
    Après t'as raison sur le fait qu'ils pourraient très bien le garder et le vendre plus cher l'année prochaine (à condition que Lopes s'améliore encore)

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je doute avec une masse salariale énorme qu on puisse se permettre d avoir balotelli et giroud. Pour faire en plus de giroud notre avant centre remplaçant. À un moment faut rester réaliste

Enzocnt et rank13 aiment cela.
  14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu.

Sauf qu’ils ont 74 joueurs sous contrat. Qu’ils veulent faire Gelson Martins et ça va coûter cher. Qu’ils ont déjà pas mal investi et pas sûr que le russe veuille remettre énormément de l’argent qu’il a récupéré.

En plus, Lopes et Sidibé ont mal vécu le fait d’être rester quand tous les autres sont partis.

Si on est en LDC, notre projet peut l’intéresser car l’an prochain, ils ne jouent rien sur le Rocher.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok pour les salaires d abdenour et rami ......mais les 40 plaques tu les prends ou ?? :D
    comme je vois que tu gardes thauvin qui a la plus grosse valeur marchande ....et si rami part il faudra le remplacer par un autre def central pour la rotation caleta kamara

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Départs : Abdenour, Rami, Rolando, N’jie, Germain, Hubocan, Cagnon, Escales. 1,4 M mensuel. + Sertic.
    Arrivées : Lopes, Giroud, Garcia, Rebocho, D. Carlos.
    1,3 M mensuel. On va dire kif kif.

Arrivées : 45/50 M.
    Départs : Rami 2, Germain 5, N’Jie 5, Kahoui 3. Restant de l’enveloppe 30. Manque 5 M à budgétiser sur la qualification en LDC.

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Et donc giroud vient pour être remplaçant ? Ronny lopes abandonne son salaire princier pour venir chez ns ? Le fpf qui nous suit à la trace ne ns dit rien quand on explose encore plus la masse salariale ?

Enzocnt aime votre message.
  18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On explose pas la masse salariale elle reste la même, en donnant 400k de salaire à Lopes. Tu crois qu’il gagne 1 M mensuel à Monaco ? Le fpf n’aura rien à dire à ce niveau. Je parle de prendre Lopes en cas de LDC, je ne vois pas comment l’intéresser sans.

On va jouer 50 matchs l’an prochain, tu penses que Balotelli va tous les jouer ? Surtout lui qui les choisit. De toute façon il lui en faudra un de remplaçant. Prendre Giroud gratuitement pour 2 ans, ça te coûte moins cher qu’un Germain... et avec 2 matchs par semaine, il n’y a plus de titulaire ou de remplaçant.

Sachant que Balotelli est tout sauf fiable, si t’as envie
    de te taper Germain l’an prochain dans un match important quand Mario ne sera pas là..

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    La drogue c'est mal.

Enzocnt aime votre message.
  20. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà pour cet été t'as Abdennour qui fini son prêt, Rolando et Hubocan en fin de contrat, tu récupère près de 570k en masse salariale.

Sachant que ces 3 joueurs sont inutiles (mise à part Rolando qui a joué un peu cette saison, mais qui ne rejouera plus).

Avec ce salaire tu peut payer un joueur du calibre de Balotelli, Payet, Thauvin, Strootman, Gustavo... ou alors deux bons joueurs. Manque le budget de transfert ensuite.

Après sachant que Rolando partira et qu'il est dans la hiérarchie des défenseurs, il faudra logiquement le remplacer.

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page