Bonsoir ou Re Je ne sais pas si je porte la poisse, mais puisqu'on parle de poisse, une chose est (presque) sûre, le chat noir de la Juve est parti, du coup ils peuvent regagner la LDC cette saison
Re (et cette fois c'est sûr ) Tu as pas compris? Pourtant c'est facile à comprendre Ça fais des années qu'on ne gagne plus à Paris, alors avec ou sans Balotelli cette saison ça change quoi ? Ça change qu'on peut faire un exploit, un exploit comme ceux qu'on attend tous les ans ... Voila Pour la Juve ? Ben c'est Gigi
nîmes mené aux costières,si seulement les "crocos" pouvaient jouer leur survie face aux quenelles lors de la dernière journée.....
Ca n'empêche que c'est quand même bien d'assurer cette 4ème place, directement qualificative en phase de poules d'Europa League.
Bonne question. Faut faire attention à Sainté qui mis à part le déplacement à Monaco a un boulevard jusqu'à la fin de saison. Je les voyais pas aussi près eux...
Putain les.fils de pute de stéphanois, kazri en tête, ça fait le match de sa vie contre nous, ça donne son cul lamentablement a la maison contre Lyon et lille puis va se balader 5 0 le match d'après. Fils de chiens !!!!
Occupons nous de notre équipe avant de traiter les stéphanois de chiens je pense. On a perdu la lutte pour le podium tous seuls comme des grands en prennant des huis clos pendant 2 années, en perdant à Nîmes, en faisant des nuls contre des équipes de bas de tableau etc ... Franchement arrêtez de vous mentir les clubs ne jouent pas plus leur vie contre nous que contre Lyon ou le PSG.
Allez Montpellier, sortez leur un match où vous cassez les bonbons avec votre défense en béton + un trio Mollet-Laborde-Delort en feu! Ne leurs écartez surtout pas vos cuisses! Compo FC Lyon: Gorgelin - Rafael Tete Denayer Marçal - Aouar Tousart - Traoré Fekir Terrier - Dembélé Compo MHSC: Lecomte - Aguilar Congré Hilton Cozza Oyongo - Skhiri Lasne - Mollet Laborde Delort