[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr , ça fait 2 saisons qu'on a l'opportunité de le remplacer par un joueur libre , Dubois l'année dernière et Lala cette année.
    Donc autant le garder

LouisCypher aime votre message.
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord avec toi mais en Ligue 1 tu n'as besoin d'avoir un collectif ultra bien rodé pour finir sur le podium ...

Il suffit d'avoir des quelques individualités pour faire la différence,

Lyon n'a plus pratiqué un jeu flamboyant depuis des lustres et encore moins sous Génésio,

Monaco avec Jardim n'a connu qu'une seule saison où le jeu était incroyable sinon pour le reste c'est souvent à l'arraché ...

Avec un collectif médiocre et 2-3 bons joueurs tu peux facilement terminer sur le podium, tout comme Lille par exemple !

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci qu'on va avoir c'est que si on vire Rudi Garcia, le remplaçant désigné c'est Laurent Blanc, ne vous faites aucune illusion.

Alors, avant toute chose Blanc, dans la mentalité de jeu c'est à des années de Garcia, c'est déjà un bon point, mais j'ai pas l'impression qu'il fera beaucoup mieux.

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle de collectif, je pense pas forcément à un jeu très rodé mais au moins des bases comme avoir un bon bloc équipe (ça fait longtemps qu'on a pas vu ça) ou voir toute l'équipe solidaire tirer dans le même sens (ça on l'a vu la saison dernière mais ça n'a pas suffit même si on fait une belle saison globalement).

Je sais pas si c'est en changeant des Payet/Thauvin qu'on va enfin relancer une dynamique et réussir à retrouver le podium. Honnêtement là je sature un peu.

J'en ai juste marre en fait. On a toutes les armes pour finir sur le podium mais on y arrive pas. J'ai de plus en plus de mal à me projeté dans le futur car j'ai l'impression qu'on est dans une impasse.

Déjà, séparons nous de Garcia.

planeteom aime votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek: quelle horreur,il est trés bien chez les quenelles ,il a la mentalité et la tête de con qui correspond en tous points à ce club.

hier il invectivait l arbitre comme une petite pu...se sentant protégé,et puis le coup de la trahison envers ses coéquipiers nantais la saison dernière ça vous situe le bonhomme,a gerber.....

Mars79 aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A brest ya personne a prendre

edit : uniquement Larsonneur le gardien.

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    si y'a bien un coach que je vois pas à l'OM , c'est bien Laurent Blanc.
    Lui il veut un plus gros club que le notre , avec plus de moyens .

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    après oui plus je le découvre , plus je me dis qu'il colle parfaitement à la mentalité lyonnaise.
    Mais avant qu'il signe chez eux , c'était une bonne opportunité , un bon apport offensif avec une qualité de centre qu'on a pas dans l'équipe. Et le coup de la trahison , il aurait signé chez nous , on aurait même pas relevé.
    Par contre un encore pire tête de con et que je vois bien finir chez les quenelles , c'est I. Sarr pour remplacer Depay.

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement si .
    l entraîneur a certainement du lui demander s il voulait vraiment jouer ce match et est ce qu il serait à 100% ,pour aider le club ,ses coéquipiers,une place ça pouvait faire un peu de thune pour le Fcn ,des primes pour les joueurs,et ce fdp a du répondre les yeux dans les yeux qu il n avait pas à s inquiéter ,et il les a plantés sans aucuns scrupules.....

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas la défaite d'hier ou les victoires de ces dernières semaines qui font le jugement majoritaire d'absence de perspectives à la hauteur du mérite de ce club. Nous sommes devenus un petit club avec une grande histoire mais plus un grand club et il est incontestable que le propriétaire actuel n'a pas la volonté, ni les moyens pour nous faire redevenir un grand club. Ce ne sont pas les propos "politiques" ou marketing qui vont me faire oublier les faits !!

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    après va savoir si y'a pas eu un coup de pression du père Aulas étant donné qu'il y'avait une place de LDC en jeu pour eux . Il est capable de tout le Palpatine

nadOM93 et LouisCypher aiment cela.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon je sens une sinistrose générale après la défaite d'hier, pourtant on a maintenant un calendrier qui peut laisser espérer un 9/9 malgré la réception des hommes de Palpatine ou le déplacement chez les vignassiers, là où les lillois vont devoir se taper un calendrier de fou... Et les lyonnaises ont aussi un calendrier moins favorable que le notre...
    ...c'est maintenant que démarre le sprint final... ;)

rudy29, Baka99, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est maintenant que tu te rends compte qu on est un petit club? On a eu une belle histoire oui comme Reims ou saint Etienne mais il faut comprendre que l arrêt bosman a tué le foot français je parle du championnat pas l'équipe nationale. La France ne fait pas le poids au niveau fiscalité et les réglementations francaise sont à l'image du pays on doit tout redistribuer et surtout ne pas créer des supers champion avec des structures solides.

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut remobiliser tout le monde et ne lâcher aucun point sur les neufs dernière rencontre. On doit tout gagner pour ne rien regretter et partir sur de bonnes bases l année prochaine

LouisCypher, Baka99 et Omdubaii71 aiment votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant si miracle il y a Et donc qualif en LdC, on peut espérer garder les meilleurs et améliorer encore un peu l'effectif...

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah perso je préfère Lala libre que Sarr...
    ...Et Je préfère Même payer et récupérer un Aguilar de Montpellier...

17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    j admire ton optimisme,pour moi tout s est joué ce week end:(

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bin Lala libre c'était une énorme opportunité . ça permettait de vendre Sarr et avoir plus de moyens pour recruter à certains postes.
    Maintenant le problème c'est que si tu vends Sarr , tu réinvestiras une grande partie pour un remplaçant et il restera plus grand chose pour les autres postes.

19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    même en EL on pourrais garder Super Mario qui a vraiment l air de vouloir rester,thauvin qui n aura jamais un top club qui s intéressera à lui,par contre va falloir "dégraisser le mammouth"

20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Lars onneur , c est un Danois?

jaimepaslavie et el.pibe.de.om aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page