[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1.000 x OUIIIIII

Alexandre024 aime votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement ceserait pas intéressant d'avoir un collectif ultra bien rôdé?

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dit quoi pour iker :D:D

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il va bien s eclater avec son poto mbappé a la console ...hier quand il insulte strootman il a regarder sans rien dire de peur de perdre son pote de FIFA

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier, Mandanda, Sarr et Sanson nous ont plombé.

Faut commencer par se séparer du premier qui est carrément bouilli, et tenter de revendre les 2 autres. On peut trouver 2 bons remplaçants pour pas cher. Si on remplace Sanson par Samassekou pour le même montant, on se rendra vite compte de la différence. Lui veut venir en tout cas.

Thauvin, je l'adore, mais il y a une grosse différence dans le jeu et dans son implication défensive entre l'an passé et cette saison même si ses stats sont très bonnes. Attention quand même, 11 de ses 13 buts sont marqués contre des équipes classées après la 10eme place. En cas d'offre importante, il comblera une partie du déficit.

Sertic, Hubocan, Rolando, Escales, Cagnon, Rami, pas la peine de le répéter.

Faut rentrer du cash : en plus de Sanson, Sarr faudrait se séparer de Germain, N'jie, Amavi, C'est minimum 35/40 M.

Si il y a une offre pour Payet, LG ou Strootman (si on fait Samassekou), faut pas les retenir.

Avec une enveloppe de 65/70 M (transferts hors Thauvin + les 30 M du solde de l'enveloppe) il y a quand même de quoi recruter un AC remplaçant, un ailier gauche, un ailier droit, un milieu remplaçant, un latéral gauche, un droit et un gardien.

Si Payet reste, faut repasser en 4-2-3-1, sinon en 4-3-3.

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet n’a rien montré cette année !C’est un intermittent du spectacle !C’est un fait .
    Les faits sont la on est 4 eme de la ligue 1 deux ans de suite ,que payet joue ou non ,le résultat est la !Sa valeur ajouté c’est de l’eau .

planeteom aime votre message.
  7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le mercato je pense qu on aura une enveloppe transfert negative sans vouloir vous casser votre delire

8. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui aiment payet c’est les mecs qui nous vendent que mitroglu est un putain d’attaquant mdr !
    On est nul,le recrutement est un échec et notre est bondé d’arnaque et je serai la pour vous le rappeler avec grand plaisir .

9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    On a réussi à foutre à la porte le sandwich grec c’est déja un bon début

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sans Payet tu vas jamais en finale d'EL. Sans Payet et ses 13 passes, tu termines même pas dans le top 5 l'an dernier. Quant à Mitroglou, il a floppé chez nous mais est parti en ayant eu le meilleur ratio du club et n'a jamais eu de traitement de faveur contrairement au Fils De.

Et pour s'acharner sur Payet comme ça, qui est intrinsèquement notre meilleur joueur, faut vraiment être à l'ouest !

Lespeintures et Alexandre024 aiment cela.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non "Il a rien montré cet année" c'est pas un fait, c'est une invention.
    Il fait un énorme début de saison et depuis octobre il est baladé à plusieurs poste.
    C'est juste que tu le déteste c'est tout.

Ah rater le podium c'est aussi de la faute de Payet maintenant mdr.
    Guardiola Bielsa Zidane & co dans la sauce.

Lespeintures et VinnieJones aiment cela.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as raté ta carrière de comique toi. T'es presque aussi drôle qu'Arthur, courage, t'es sur la bonne voie ;)

Lespeintures aime votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Payet il va gentiment rester sur le banc il reste quelques citrons encore a couper
    Oui on a perdu contre le QSG et alors ? QSG chez eux cette saison c'est 15 matchs 15 victoires
    Moi je laisse le meme 11 qui nous a permis de prendre 16 points sur 18 pour ce sprint final

Django59 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le 16/18 il est trompeur.
    T'as affronté certaines des pires équipes de L1, et on les avait déjà battu sur la phase aller.

Tu dois au minimum réintégrer Gustavo et Payet à la place de Sanson et Germain.

15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi drôle que tu en connais sur le foot apparemment!Entre toi et la soumise à payet on touche le fond !
    Payet a fait un extraordinaire début de saison!
    Mdrrrr je peux dormir sur un bon fou rire d’une nuit !
    Je préfère encore suivre les débriefs de Mohamed henni mdr il en connait largement plus que Alexandre le grand et Vinnie le viticulteur

16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Mdr payet à city ou au real on est sauvé !!!

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ouais carrément ? T'as hérité de sa science alors ! Sache que je compatis.

Alexandre024 aime votre message.
  18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Toujours est il qu’il a l’air de maitriser le ballon rond un peu plus que toi et c’est la que je compatis devant tant de nullité dans tes analyses
    Entre toi et « payet a été extraordinaire en debut de saison » j’en ai eu assez pour la toute nuit

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je suis impressionné, tellement d'intelligence la dedans.
    Ça doit être terrible d'avoir que des attaques comme répartie.

Lespeintures et VinnieJones aiment cela.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Prendre ce débile mental en référence, alors là, je suis scotché. Tu m'as cassé pour de bon, je sonne la retraite.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page