Savais pas ou le mettre, dans le talk d aujourd'hui pas un pour défendre balotelli alors qu il jouait MALADE le pire c était canutti !!!!!! Alors de 2 choses l une soit se sont vraiment des "débiles "soit ils sont au courant de quelque chose ,comme quoi la gastro c était du pipeau ?
Lion va faire comme d'hab ils vont ganer tout les derniers match evidemmment. C mort pr la 3eme place a 95%
Tu te trompes de rival! Les quenelles vont terminer à la 2ème place, comme la saison dernière, elles vont enchaîner maintenant, sans la LDC, et 4 points de retard face à Lille, avec 1 match à disputer au Groupama Stadium, c'est du pain béni. C'est le LOSC notre concurrent direct pour la 3ème place, et avec 11 points de retard, car 14 buts d'écart au niveau du goal-average, c'est énorme, c'est pratiquement perdu d'avance. Reprendre 11 points à Lille, en 9 journées, sachant que la dernière fois que l'on a gagné 1 match par plus de 2 buts d'écart, c'était lors de la 5ème journée, contre Guingamp, soit des lustres, à moins d'un immense miracle...
Lyon l'an dernier avait pas un sprint final aussi compliqué. Ils jouaient des nice amiens a domicile et des dijon caen a l exterieur....ils avaient pas des déplacements a Rennes Nantes Bordeaux Marseille ou réception du second dans les 8 dernieres journées. Vous êtes traumatisés lol Avec le calendrier qu'on a y'a moyen de finir fort c'est que de la ligue 1....
Ce n'est pas uniquement la saison passée. A chaque saison, quand l'OL se met en mode "rouleau compresseur", ça donne des fins de saison énormes, c'était ainsi les 4 dernières saisons, après leur élimination en Coupe d'Europe. Pourquoi ce ne serait pas encore le cas cette saison...? Plutôt que de vouloir m'enflammer pour rien, on va jouer les matchs 1 par 1 et on fera les comptes au soir de la 38ème journée.
J ai pas souvenir d une saison ou ils terminent par 5 déplacements pièges en plus de recevoir le second sur 9 matchs mais on verra bien. Puis on a pas besoin qu ils se plantent partout...y aurait rien d incroyable a ce que lyon lache des nuls a rennes ou a nantes.
J'ajoute que l'an dernier Lyon avait perdu à Strasbourg mais que nous on avait pas été capable de ramener plus qu'un point d'Angers et de Guinguamp dans les 4 derniers matchs et que c'est ces points là qui nous ont couté le podium au final. La vu qu'on a que la l1 à jouer j'ose espérer qu'on refera pas la même erreur. 35eme Angers-OM 1-1 37eme Guinguamp-OM 3-3 Classement final: Lyon 78 OM 77
on gagne jamais contre un gros, faudrait non seulement qu on les batte au velodrome, mais qu on gagne a bordeaux ou ca fait 40 berges qu on a pas gagne il faudrait egalement qu il ne gagne ni contre rennes ni contre lille ca fait 50 si .... on a 10% de chance de finir sur le podium
Ba non.. Lyon va aussi à bordeaux on peut tres bien y faire nul tous les 2. Lyon-Bordeaux à l'aller ça a fait 1-1. Y aurait rien d extraordinaire a ce que lyon fasse en plus des nuls a rennes et nantes ou contre lille lors de la 35eme pendant qu'on en profite pour revenir à 2 points. On gagne ptet jamais contre un gros en attendant je pense pas que lyon serait ravi de venir jouer à Marseille une 36eme journée qu'avec 2 points d avance.
C'était déjà le cas la saison dernière. Soit ils ont chacun leurs chouchou et démonte certains joueurs pour en encenser d'autre.
Et alors? Ils peuvent tres bien battre Rennes et te lacher des nuls a bordeaux a nantes et contre lille. Et nous revenir a 2 points tout en faisant nul à bordeaux et en gagnant le reste.
ton postulat de depart c est deja qu on va gagner nos 9 matchs ce qui est hautement improbable ecoute j espere qu tu as raison mais selon moi on finira encore a la place du con
Mon postulat de départ c est qu avec un seul match par semaine et une bonne dynamique y aurait rien d incroyable a faire nul a bordeaux et battre des equipes a notre portée pour s offrir une finale a domicile contre lyon. Tout comme y a rien d improbable a ce que lyon lache des points dans des déplacements a rennes nantes ou bordeaux. Dans les 2 cas y a rien d exceptionnel Y a que 6 points d ecart et une confrontation directe a venir.
Pas certain, car la place du c** est très disputée cette saison, contrairement à l'an dernier. Moi, c'est surtout Garcia que je ne veux plus revoir au club la saison prochaine!