[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leur colonne vertebrale est largement plus jeune que la notre ...si tu prends les groupe de 18 entre lille et marseille doit y avoir 3 ans d ecart

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de te le citer les joueurs qui compose leur colonne vertébrale, non c'est pas largement plus jeune.

L'effectif de Lille et de l'OM, encore une fois, y'a que 2 ans d'écart.

Omdubaii71 aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas que Thauvin est encore jeune

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non il est plus jeune..

5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    oui avec marasovic, perrin et chabrolle

maignan 23 ans mandanda 33
    celik 22 ans sakai 28 ans
    kone 23 ans amavi 25
    rami-caleta-kamara 25 ans de moyenne d age plus jeune que fonte soumaro gabriel 27 ans

maia-mendes-soumare-xeka 23 ans de moyenne d age gustavo strootman lopes sanson chez nous 27
    ikone bamba araujo pepe 22 ans de moyenne d age radonjic thauvin ocampos 25 ans de moyenne d age
    leao 19 ans balotelli 28 ans

comment tu peux me dire que sur les 18 y a 2 ans d ecart :eek: on doit etre quasi a 4 ans c est enorme !

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais ce qu'est une colonne vertébrale ?

En Ard ils ont un joueur de 30 ans, tu compte Soumare qui a moins de 100 min de jeu, les attaquants tu fais exprès de citer que les jeunes.

Bref tu prend ce qui t'arrange

Et puis tu dis "avec Marasovic Perrin Chabrolle", mais pour Lille c'est pareil hein, ça prend en compte des joueurs de leur cdf qui ont jamais joué.

Omdubaii71 et Enzocnt aiment cela.
  7. exile13

Commentaires de blog:
    0

je t ai pris les 18 de l om et les 18 de Lille
    y a un mois notre colonne vertebrale c etait gustavo payet strootman donc on peut parler de 5 ans d ecart

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    on peut parler de koff -13 ans sur Pele bref t as pris transfermarkt et t as vu age moyen d effectif mais si t enleves les mecs de cfa c est bien plus de 2 ans d ecart
    et vu que t as l air tatillon remy est meme plus dans le groupe c est rui fonte maintenant le remplacant devant

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah 26ans... comparé à la période de Niang à laquelle vous faites référence, je m'excuse mais si il est plus (d'avantage) jeune que Niang au sommet de son art chez nous.

10. exile13

Commentaires de blog:
    0

tiens je t aide

https://www.flashscore.com/match/Y5rdJ5rR/#lineups;1

koffi , soumare ils sont bien sur le banc non?
    par contre chabrolle perrin Marasovic je les vois pas dans les 18 chez nous

Omdubaii71 aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe c'est pas 18 joueurs.

Et même y'a 5 mois c'est pas vrai, déjà Leao était pas titu en 9 et Payet faisait plus partie des joueurs composant la colonne vertébrale de l'équipe.

Maignan-Fonte-Soumaoro-Xeka-Mendes-Ikone-Fonte = 26 ans de moyenne.
    Mandanda-Rami-Kamara-Strootman-Gustavo-Sanson-Germain = 28 ans de moyenne.

Ça fait toujours que 2 ans.

Quoi que t'en dise l'effectif est pas bcp plus vieux.

12. exile13

Commentaires de blog:
    0

sur la totalite de l effectif y a 2.6 ans d ecart 24.1 pour lille contre 26.7 pour nous
    si tu prends le 18 type, ca doit etre 4 ans d ecart je le repete c est enorme !

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais je m'en tape de tes 18, un effectif c'est pas que 18 joueurs.

Koffi est tout le temps en tribune et il a jamais joué cet saison, tu as bien sûr pris le seul match où il n'y était pas :rolleyes:
    Dans ce cas la je prend en compte Ali Mohamed hein.
    Dans ce cas la on enlève les mecs de CFA de Lille aussi et l'écart restera le même hein.
    Y'a pas de "18 type", ça n'existe pas, invente pas parce que ça t'arrange, tu as toujours des roulements au niveau des remplaçants.
    Un effectif c'est un groupe de 22-23 joueurs.

14. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je t ai donne tout le detail plus haut , lille a un effectif largement plus jeune que le notre
    faut pas juste s arreter au 2.6 ans d ecart sur la totalite de l effectif

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même plus un jeune mdr.

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    pour alexandre 024 le onze lillois contre monaco

maignan 23 ans
    celik 22 ans fonte 35 ans Gabriel 21 ans Kone 23 ans
    Mendes 27 ans Xeka 24 ans
    Pepe 23 ans Ikone 20 ans Bamba 22 ans
    leao 19 ans

Banc: luiz araujo 22 ans, rui fonte 28 ans, Koffi 23 ans, thiago maia 21 ans, soumare 20ans, soumaoro 26 ans,reinildo 25 ans

la difference au niveau de l age te marque ou toujours pas ???

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça change absolument rien.

À la base tu parlais de la colonne vertébrale, c'était faux, l'effectif complet c'était faux, du coup t'es parti sur ce truc de "18 type", qui ne veut absolument rien dire et qui n'existe pas, pour que ça aille dans ton sens c'est tout.

Surtout que tu dis de pas compter Chabrolle & cie mais ça te dérange pas de compter Soumare qui joue jamais et Reinildo qui a moins de temps de jeu avec Lille que Chabrolle Sari et Rocchia chez nous :rolleyes:
    Bref.

anonymous_08122021 aime votre message.
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je t ai pris le 18 de LILLE contre monaco sans blessure c est leur 18 type du moment , comme tuu le vois c est legerement plus jeune que chez nous :confused:
    si tu prends les joueurs les + utilises alors on va parler de rami gustavo et payet, la difference d age sera encore plus saisissante
    eux parient sur la jeunesse nous on a construit autour de experience , pari perdu

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de ton histoire de 18 qui n'a aucun sens ou des joueurs les plus utilisés, je te parle de l'effectif, et l'effectif global n'est pas bcp plus vieux.

Maintenant les joueurs qui sont dans le onze ou sur le banc, c'est autre chose et ça n'a absolument rien à voir avec l'âge de ton effectif, tu mélange tout.

Si demain un coach arrive à Lille et décide de mettre tout les vieux sur le terrain et d'enlever pas mal de jeunes tu dira que c'est plus vieux du coup ? Alors que l'effectif, et donc l'âge, n'aura absolument pas changé ?

Chez nous des jeunes qui aurait dû être bien intégré et avoir du temps de jeu depuis un moment il y en a, mais ça n'a pas encore été fait du coup on les compte pas ? Sauf qu'ils font quand même partie de l'effectif et peut être qu'avec un autre coach ils en auront du temps de jeu donc tu peux pas ne pas les compter.

Si tu veux comparer l'âge tu prend l'effectif complet, pas ton délire de "18 type", et sur l'effectif complet il y a que 2 ans d'écart.

Dernière édition: 19 Mars 2019
  20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si on signait 5 mecs de cfa pro de 18 ans tu me dirais qu on a un effectif plus d avenir que celui du losc
    laisse tomber ..
    a part en charniere centrale y a quasiment 5 ans d ecart sur tous les autres postes et meme 10 sur les 2 gardiens

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page