Euh on fait plus peur du tout et encore moins à Lyon. Maintenant quand ils viennent ils sont limite assurer de pas perdre.
Pas de goal average si on revient a 2 points. On s en fout de l europe de lyon...c est eux qui vont devoir se déplacer a rennes a nantes en plus de bordeaux c est pas nous. C est eux qui doivent encore jouer lille aussi.
saint etienne a un super calendrier egalement mais au pire du pire on finira 5 eme je pense, cet ete quand les comptes vont etre faits je ne peux pas croire que des tetes ne vont pas tomber , apres je suis peut etre naif mais je ne vois pas garcia repartir pour une saison avec nous
on a pas gagne a bordeaux ou a strasbourg non plus , meme le dernier match contre montpellier peut etre casse geueule si ils sont tjs en course pour l europe partant du postulat que lyon prendra au moins 18 points il va nous falloir gagner tous nos matchs si tu y crois tant mieux pour toi et je souhaite avoir tout faux mais ca releverait d un mini miracle qu on finisse devant eux on a limite plus de chance de rattraper 11 points sur lille que 7 sur lyon
On peut continuer pendant des heures a pas etre d accord. Pour toi c est fini pas pour moi chacun son avis. Moi je vois que y a 6 points et encore 9 matchs a jouer.
Façon sil admet pas des erreurs (jhe je sais pas encore, mais Garcia doit dégager fissa) et réinvestit pas pour corriger le tir, qu'il prenne sa plus value et nous revende a un vrai milliardaire qui veut juste gagner
Comme toi, j'y crois pas. Ya toujours la théorie du cataclysme, Ndombele dépay qui veulent partir et s'en battent les ________, et lopes qui se remet pas de son trauma crâne mais je mettrai pas une pièce dessus . Je suis surtout a envisager la saison prochaine avec j'espère une clause de non c1 pour virer roudy
C'est un peu ce qui coince avec sa façon de voir les choses, le verre systématiquement plein de notre côté et vide du côté de nos concurrents. Rien que sur les 2 dernières pages, Lille va perdre des points à Lyon mais dans le même temps Lyon va perdre des points contre Lille, c'est pratique comme système Pareil, ça parle pas de Sainté qui est 1 point derrière nous avec un boulevard au calendrier, pratique !
Je suis pas hyper optimiste moi: - Il reste 9 journées - On a 6 points de retard sur Lyon + un GA très défavorable - On doit encore jouer Lyon et, selon moi, on ne les battra pas Donc, encore une fois, c'est entre 8 et 10 points que l'on doit reprendre à Lyon en 8 journées. Donc en gros, si on veut espérer un minimum, il faut pas tortiller du cul: Pour compenser la probable nouvelle déconvenue contre Lyon, il faut faire le plein sur les autres matchs.
Vous vous moquez avec vos histoires de Lille et Lyon mais ce qu'il veut dire Croco, c'est que Lille et Lyon feront forcément match nul
Je suis guère optimiste pour la qualif en Ldc, par contre au vel ,je suis sur qu on va faire un match de fou avec un Balo de gala ....
Non le match de bordeaux pour moi il est compliqué pour nous deux. C est a rennes a nantes et contre lille que lyon pourrait lacher des points qui nous permettent de revenir.
Si on avait pas Garcia sur le banc, je partagerais ton optimisme. Mais avec Garcia, malheureusement: - On est quasi sûr de pas battre Lyon - On a de grandes chances de pas gagner à Bordeaux, qui va préparer ce match comme une finale de LdC Et je parle même pas de la réception de Montpellier.
C'est de la ligue 1 même en étant pourris on est qu'à 6 points du podium. On a plus que ça a jouer je vois pas ce qu'il y'a d'incroyable a penser qu'une équipe qui fait du 7/9 contre des rennes nice sainté puisse en faire autant contre des bordeaux strasbourg angers. Y a moyen de s offrir une finale contre lyon lors de la 36eme on verra bien. Ptet que ca arrivera pas mais en attendant ca reste possible.