[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il touche 500k brut par mois chez nous.
    Et c'est différent en Italie, pour qu'un joueur garde le même salaire qu'en Italie quand il vient en France, faut faire x2, et l'inverse marche aussi.
    Si Brescia est capable de lui donner dans les 250k il touchera quasiment la même chose la bas qu'ici.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ho calme toi !!! OK il est grec @VinnieJones mais ils sont pas tous de se bord là ^^

Sami-OM181, VinnieJones et ChipLeader aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l atletico madrid peut etre ...ils ont qui a droite ..en plus simeone aime bien les offs qui defendent meme si cette saison c est pas ça et je pense qu il va quitter l atletico la saison prochaine

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'ils pouvaient, j'ai dis "SI ils peuvent".

Mars79 aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je lis pas vite mais même comme ça je te l'aurais fait ^^

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas expert en impôts européen mais je pense pas qu'il y est un tel écart enfin bref , meme admettons , 250 k net c'est la masse salariale de toute l'équipe a Brescia je pense :D

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non non tu as dit ils vont le prendre, ils ont les moyens, c'est signé, j'étais présent, c'est mon ami @VinnieJones qui me l'a dit ^^

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont en Série B, si ils montent en D1 ils auront plus de moyens et donc peut être la possibilité de le faire, on verra bien.

Surtout qu'ils vont sûrement empocher énormément d'argent cet été avec Tonali.

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2019-03-19 à 18.38.58.png

Lecomte fait les 2 poings sur sa situation

Quelqu'un peut m'indiquer la sortie ?

10. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ces dernières semaines, les noms de Benjamin Lecomte ou Mike Maignan sont Remontés pour remplacer Steve Mandanda, mais le Montpelliérain, comme son homologue lillois représentent des pistes assez coûteuses. (@laprovence)

Cependant, les Olympiens pourraient se tourner vers un ancien de la maison : Édouard Mendy. Edouard Mendy a évolué au sein de la réserve marseillaise en 2015-2016. (@laprovence)

Désormais âgé de 27 ans, Mendy semble arriver à maturité et impressionne depuis l'entame de l'exercice en cours. Lié à Reims jusqu'en juin 2020, l'intéressé pourrait accepter, au contraire des deux noms suscités, d'opérer une transmission de témoin en douceur avec Mandanda.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Balotelli retourne à Brescia, ce ne sera pas au même salaire qu'à l'OM, il ne faut pas rêver.

Il devra baisser ses émoluments au moins de moitié et encore.

Je ne pense pas qu'à seulement 29 ans, en juillet prochain, il soit capable à de tels sacrifices.

Dans 2-3 ans, par contre, il devrait reconsidérer la question.

Mais lors du prochain mercato estival, Balotelli et Raiola négocieront le plus gros contrat possible, à l'OM ou ailleurs.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de transition qui tienne, il n'est plus décisif et même nous plombe en ce moment donc c'est sur le banc où dehors la saison prochaine. Par contre mendy je suis pas convaincu, OK il fait une bonne saison mais ce n'est qu'une saison. A voir si il confirme déjà et surtout si il peut faire le même taf avec seulement deux trois occasions de se mettre en valeur.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non pas forcément, surtout que c'est bien dis que le président de Brescia est prêt à mettre le prix pour l'attirer..
    Balotelli décide de rien, Raiola oui c'est sûr..

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ils vont pas prendre Thauvin à ce prix qui est pas non plus vraiment supérieur à Suso.

Florian Thauvin a des chances de quitter le club cet été contre 40 M€ (sa cote hors bonus). Le Bayern Munich serait intéressé mais Thauvin se verrait plutôt en Serie A. (@Lequipe)

Si l'Inter le prend mdr...

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi pour le poste de gardien, j'ai deux idées : Bezruk d'Odessa et Ronnow de Francfort. Le premier coûtera pas une fortune et niveau potentiel, c'est supérieur à toutes les pistes qu'on a évoquées. Et le second est déjà confirmé et s'installe en EN.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Gazzetta dello Sport - L'OM a effectué un premier sondage auprès de la Roma pour un transfert de Steven Nzonzi cet été. Autre possibilité : le joueur serait tenté par un retour en Premier League alors qu'il est la cible de fortes critiques des tifosi de la Roma.

Si Gustavo ne part pas aucun intérêt.
    Si Gustavo part ok, mais tu le paye comment et pourquoi pas garder Gustavo dans ce cas ?

18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il remplacera candreva qui est bouilli , j espere qu on en tirera 50 millions
    je vois pas thauvin titulaire chez un top 10 europeen , top 20 europeen c est son niveau

19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun
    ca leur a pas suffit le fiasco sur les trentenaires ??!!! il leur faut une deuxieme dosage mais putin au secours....

LouisCypher, nadOM93 et Mars79 aiment votre message.
  20. Delmade

Delmade Member

Commentaires de blog:
    0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page