[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Zubi certainement pas, c'est le seul à avoir tenté de lui tenir tête à Garcia.
    ...surtout que j'aimerai bien voir ce qu'il recrute quand il a les mains libres ...

Dernière édition: 19 Mars 2019
  2. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...inutile de te dire que je te comprends...comment va-t-on faire pour s’en débarrasser....?

exile13 et Mars79 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as un soucis.. Si tu crois qu'un effectif avec que des jeunes joueurs ça peut fonctionner t'es à côté de la plaque, des joueurs d'expérience capable d'encadrer et aider les jeunes, il en faut, surtout chez nous.

Si Gustavo part tu devra reprendre un mec expérimenté.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lecomte, Maignan, Nzonzi...

On sent vraiment que le club a retenu les leçons de nos échecs c'est fou, prêt à être des pigeons pour toujours...

Et puis on sens vraiment que y'a un travail de scouting, regarder Jour de Foot ca semble déjà un exploit pour nos feignasses...

Désespérant ce club, ce projet est une arnaque.

tire-fesse, cedouu13 et exile13 aiment votre message.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c est toi qui comprend pas qu a force de bruler ton enveloppe sur des trentenaires c est game over
    payet gustavo rami c est invendable avec leur salaire
    cite moi un club de notre dimension qui a ce modele?
    dans 2 ans t as une moitie d equipes a reconstruire, tu crois que mc court va remettre 150 millions dans 2 ans
    nos seuls resultats on les a eu recememnt en ayant mis les cadres sur le banc
    c est un veritable suicide cette politique

6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    j en suis a me demander si c est pas du sabotage delibere

KAMKAK aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs expérimentés il en faut au moins un par ligne, c'est indispensable, encore plus à l'OM.

Et j'ai pas dis de cramer ton enveloppe la dessus arrête de toujours tout déformer.

On est pas dans FM où tu peux gagner une C1 avec une équipe de 22 ans.

Mars79 aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Justement la base de joueurs expérimenté on l'a. Rami en dc, Gustavo, Strootman au milieu, payet, ballotelli en attaque.voir Sakai et thauvin. Maintenant il faut du jeune pour combler les trous et préparer l'avenir. Si Thauvin part il faut un jeune pour moi quitte à installer ocampos à droite au début histoire de le laisser mûrir tranquillement. Pour Gustavo de toute manière on a qu'un vrai 6 donc la question se pose même pas mais il faut un jeune derrière et pas n'zonzi. Au pire si il part tu prends deux jeunes 6 car tu as Kévin au milieu avec eux

9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    strootman il est pas experimente au milieu , mais que jhe arrete de se prendre pour un precurseur le mec capte rien de rien au foot
    qu on copie deja ce qui marche ailleurs
    t as la chance d evoluer dans le plus grand vivier de talents avec le bresil, on peut pas prendre des espoirs francais un moment c est interdit?

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah relis mon post.

Je dis que si Gustavo part pas ça n'a aucun intérêt mais que si il part ok.

Le poste de 6 c'est le poste le plus important dans le foot avec le 9, c'est le poste qui fait que ton équipe est équilibré ou non et donc qu'elle tient la route ou non.
    Tu peux pas confier ça à un jeune joueur sans expérience (sauf si c'est un gros crack) et encore moins ici.

Si t'es en 4-3-3 idéalement il te faut, 1 GB d'expérience, 1 DC, 2 milieu (6 et 8), un AC.
    Pas forcément comme titu mais dans l'effectif c'est indispensable si tu veux avoir un minimum d'équilibre et surtout si tu veux avoir des résultats en intégrant des jeunes.

11. exile13

Commentaires de blog:
    0

mais deja avoir de l experience ca veut pas dire avoir 30 ans!
    tu peux avoir 25 ans et bien plus de matchs au haut niveau qu un mec de 30 ans

rami mandanda payet vla les reussites!

LouisCypher aime votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais en fait j'allais dans ton sens justement poto lol. Par contre là où je suis pas d'accord avec toi c'est sur le 6, tu peux confier cette tâche à un jeune si il est bien encadré. Un Strootman n'est pas un 6 mais peut tout à fait driver un jeune à se poste.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'un mec de 25 ans déjà avec bcp d'expérience ça veut dire que c'est forcément un très bon joueur déjà casé dans un très bon club et tu pourra pas aller le chercher.
    Donc la solution c'est des mecs d'expérience âgé qui coûte pas cher.

T'es encore d'une mauvaise foi incroyable.
    Rami est performant la saison dernière, Payet a bcp apporté et t'emmène en finale d'EL.
    Mandanda ok.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement à part Mandanda c'était des réussite l'année dernière et ils ont pas perdu leurs football par magie hein. Cette année on est noir mais je ne pense pas que ce soit la seule faute des cadres.

15. exile13

Commentaires de blog:
    0

y a 2 ans tu m as explique , qu on prenait les mecs d experience pour avoir des resultats
    je t ai dis c est un suicide financier et attention sur l aspect psycholoique, le mec a un contrat dore jusqua la finde sa carriere avec des salaires enormes c est extremement dangereux comme politique
    le cout du transfert c est pas un souci en soit si derriere y a revente...
    je sais pas si tu te tends compte de la masse salariale que prennent les trentenaires, les mecs viennent pour la caillasse en fin de carriere rien d autres hein
    cette politique a ete un fiasco et t en redemandes ok!

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui si il est bien encadré.

Dans un effectif cohérent t'es censé avoir 6 milieux, donc la dedans il t'en faut 2 d'expérience et un 6 expérimenté c'est primordial pour moi...

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens pour démarrer le projet c'était une bonne idée mais ensuite il fallait recruter des prospect à prix et salaires réduits la saison suivante.

18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    rami il a ete bon 6 mois tu l as fait signer 4 ans, il est carbo , si le mec accepte pas de partir en MLS entre le transfert et les salaires charges il t aura coute 30 millions quasiment(pas de revente derriere)

Mandanda no comment
    Payet compte tenu de l investissement c est un echec, un mec bon/tres bon 3 mois c est nsuffisant
    gustavo ok , super saison l an dernier rien a redire
    mais cette politique a risque financiere imposait imperativement la CL, va falloir un virage a 90 a moins que mc court soit ok pour mettre 50 millions de sa poche tous les ans, dans ce cas on peut continuer c est sur

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bon visiblement tu ne lis pas ce que je dis et tu ne comprend pas ce que je dis donc reste dans ton délire.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avant le 9, y'a le gardien ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page