[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ok il nous faut un 6 de plus de 30ans a l om sinon ca marche pas

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où nos avis diverge, pour moi tant que dans la doublette ou triplette tu a un joueur expérimenté c'est pas obligé que se soit le 6, premièrement parce que le 6, même jeune, connaît son job et donc ses placement, et deuxièmement le joueur d'expérience même si ce n'est pas son poste est capable de remplacer et chapoter les milieux qui lui sont associés

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact je l'ai oublié, même si pour moi, à partir du moment où tu as un patron pour diriger ta défense et que c'est solide ton gardien sera bien protégé et on le verra bcp moins, donc tu peux te permettre de mettre un "jeune".

4. exile13

Commentaires de blog:
    0

j ai vu une bande de gamins a l ajax donne une lecon au real
    lille lyon je pense pas que leurs effectif s appuient essentiellement sur l experience en ligue 1
    qu un groupe ait besoin de 2/3 cadres ok mais cette obesssion pour l experience j ai du mal a comprendre

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu comprend pas c'est que Gustavo c'est le patron de ton milieu et de ton équipe en général.

Tu peux pas virer le patron de l'équipe et le remplacer par un jeune qui connaît rien au haut niveau et à la pression.

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je te parle de logique pas de faits. Dans la logique cette politique était bonne si tu prenait des prospect cette saison et surtout que l'entraîneur les fassent jouer. Et quand je parle de prospect c'est pas des joueurs à 15/20m et 200k de salaire comme radonjic et dcc. Et pour moi ils ont brûlé les étapes de par leurs sorties médiatique.il fallait visé l'europa pendant 3, 4 ans histoire de construire durablement et pas vouloir la ldc après 2 ans et demi

7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il est sur le banc recemment gustavo

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est quasi certain que L.G sera la l'an prochain ?

9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    les espoirs on les a en ligue 1 un bamba etait gratuit(quand j en parlais limite je suis fait insulter a l epoque) plutot que d aller lacher 14 millions sur un mec qui avait des demi stats en d4 europeenne
    je serai tres etonne cet ete qu on fasse pas un virage a 90 degres niveau de la politique sportive, je pense que les finances et MC court qui va fermer le robinet va nous l imposer de toutes facons

Mars79 aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lyon et Lille c'est pas l'om et tu le sais. Ils font 4 mauvais matchs et ne sont pas inquiété pas comme chez nous. La preuve avec lopez et aouar. Et L'ajax c'est leurs adn les jeunes.

Alexandre024 aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur tu le recrute pas par rapport a ses stats de toute manière.

exile13, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bamba je t'avoue que je suis pas fan. Et je l'était encore moins à Sainté car il avait l'air d'avoir une mentalité de merde, mais oui c'est ce style de joueur dont je parle

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que Brescia, un nouveau promu en Serie A, et qui était encore en Serie C la saison dernière, va être capable de proposer un contrat à 7-8 M€ bruts annuels à Balotelli...?

Je suis sur que non, et pourtant, on peut être certain que c'est ce que demandera Raiola.

L'été dernier, l'OM et Balotelli étaient d'accord pour un salaire estimé à 7,2 M€ bruts annuels, soit 600 000 € bruts mensuels.

Je ne suis même pas certain que Brescia puisse proposer un salaire de 300 000 € mensuels à Balotelli.

Si Sassuolo et le Genoa, qui étaient intéressés par le joueur l'été dernier n'ont pas réussi à mettre ce prix là, Brescia n'y arrivera pas non plus.

LouisCypher aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Une bande de gamin mdr ?
    Dans le onze qui a battu le Réal y'avait 3 trentenaires, 4 joueurs de 25 ans ou moins, 2 de 26 ans.
    C'était un onze équilibré et c'est pour ça que ça fonctionne, parce que l'Ajax a un équilibre quasi parfait au niveau de son effectif.

Ça balance pas des jeunes comme ça sans avoir de cadres avec eux pour les aider.
    Ça n'a rien à voir, ça reste le patron de l'équipe, son influence reste énorme sur tout le groupe et bien plus que tout les autres.
    Bah pour moi sur tes 6 milieux tu dois en avoir 2, tu peux pas avoir 1 joueur expérimenté et 5 jeunes.. c'est trop déséquilibré.
    Si t'es dans une paire oui un seul suffit parce que t'as que 4 milieux, mais dans un milieu à 3 t'en a 6 donc un seul c'est léger pour moi.

Et ça dépend aussi du rôle qu'à le joueur en question, la tu parle du patron de l'équipe, tu peux pas le remplacer par un jeune qui ne connait ni la pression ni le haut niveau.
    Non c'est pas sûr mais bon on sait jamais..

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Strootman et Payet c'est pas suffisant ?

16. exile13

Commentaires de blog:
    0

dans le 11 qui gagne au real
    onana 22 ans
    de ligt 19 ans
    blind 29 ans
    tagliafico 26 ans
    mazaraoui 21 ans
    de jong 21 ans
    schone 32 ans
    van de beek 21 ans
    ziyech 26 ans
    Neres 22 ans
    Tadic 30ans

je te laisse calculer la moyenne d age...t as juste 6 mecs sur onze qui ont l age pour jouer en espoirs

17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ca a bien change, je sais pas ton age mais la pression dans les annees 90 , debut des annees 2000 etait 10 fois plus importantes
    ca s est enormement calme

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    T'es lourd avec ta moyenne d'âge, surtout que tu parlais pas de ça donc encore une fois arrête.

Relis ce que j'ai dis "3 trentenaires, 2 de 26ans, et 4 de moins de 26 ans, cetait un onze équilibré, pas un onze avec que des gamins comme tu viens de le dire"
    Y'en a 6 au lieu de 4 ok mais ça change rien, c'était pas "des gamins", c'était équilibré.

Et il y avait encore un mec de 35 ans et un autre de 28 sur le banc.
    Tu balance que des jeunes ce serait un fiasco.

Ça fait 2 ans que t'es la à nous vanter Lyon et Lille en critiquant l'OM, ça devient pas lassant à force ?

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je parle des joueurs dans la paire (ou trio) du milieu la, Payet n'a rien à faire la.

LouisCypher aime votre message.
  20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    mais ou je t ai dis de jouer qu avec des espoirs ,c est toi qui est obsede avec tes trentenaires necessaires

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page