[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il me plaît bien comme gardien ;)

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gustavo veut partir et que tu peux le remplacer par Nzonzi, selon le prix tu fais un très gros coup.

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gustavo il partira pour quedalle, Nzonzi tu vas devoir raquer minimum 15 millions pour un mec que tu revendras pas derriere et avec un salaire xxl
    c est un desastre cette politique de recrutement , et je pense que tu surcotes nzonzi

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Nzonzi pour 15M ça va hein, c'est même un bon coup, et tqt pas que pour un joueur comme ça tu aura toujours une possibilité de revente derrière.
    Et même si tu le revend pas c'est pas grave, si t'as un socle de joueur sur lequel tu sais que tu va pas revoir ton argent mais qu'à côté tu as des joueurs qui eux te rapporteront, c'est pas un soucis.
    Toute les équipes fonctionne comme ça, nous c'est la deuxième partie qui merde.
    Et si il t'amène en LdC l'investissement est rentabilisé.

Je pense surtout que tu veux pas de vieux du coup la moindre rumeur sur un joueur expérimenté tu critique le joueur.

5. exile13

Commentaires de blog:
    0

tu le revendras pas derriere
    rami y a 2 ans achete 8 millions aucune valeur marchande
    Payet 30, maintenant peut etre 5/10 millions grace au chinois
    gustavo 10 , il ne vaut plus rien

et le tout avec des salaires XXL

ta strategie de trentenaire c est un puit sans fonds

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué pour l'instant avec Francfort.. Après y'a 0 rumeur de départ venant du joueur ou du club donc c'est compliqué d'estime quoi que ce soit. Mais si jamais il s'impose pas et que le club lui trouve un remplaçant, ils feront pas de plus value dessus. Soit ils l'enverront en prêt dans un premier temps, soit ils le cederont au prix qu'ils l'ont achete en general voir tout juste au dessus..Mais ça reste une hypothèse bien sûr..

VinnieJones aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire la même chose avec toute les équipes.
    Toute les équipe ont des joueurs sur lequel ils investissent en sachant qu'il y aura pas de revente, mais à côté ils ont des joueurs qui eux peuvent te rapporter en cas de besoin.
    Nous c'est pas le cas et c'est ça le soucis, mais en aucun cas c'est d'avoir ces joueurs la, des trentenaires on en a pas trop, maintenant faut pas en rajouter oui.

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La strategie en elle meme chacun son avis , mais si a court terme y a pas la LDC la ca pose le problème qui va se poser si on a pas la LDC d'ici 2 mois , a savoir c'est la mémé c'est la mémerde internationale

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo c’est meilleur que Nzonzi!
    Enfaite le problème c’est que Gustavo l’an dernier a jouer toute la saison à son poste il a était élu meilleur marseillais de la saison et tout le monde était d’accord pour dire que c’était notre meilleur joueur...cette année il a jouer toute la saison en def centre et il est en perte total de repère et de confiance. Maintenant Garcia le remet au milieu avec des entrées par ci par là et il doit casser la baraque? Euh les gars y’a un soucis arrêter de descendre Gustavo ou de vouloir le vendre svp.
    Même pour Payet...
    L’equipe a toucher le fond à un moment et ces tout les joueurs qui ont couler. Dans la dynamique actuel un Gustavo ou Payet en 2 matchs ça retrouve leur vrai niveau.
    Et si Garcia les mets sur le banc pour moi c’est uniquement car ces 2 joueurs l’avait lâcher et pour aucune autre raison.
    Car aujourd’hui pour préférer un Germain à la place d’un Payet faut être malade...et me parler pas de système ça n’a rien à voir

Lespeintures, tire-fesse, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord.
    Maintenant relis le 3ème mot de mon post.

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Moi je propose un échange sec Strootman - n'zonzi et on garde gustavo

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Nzonzi et Gustavo c'est le même poste, avoir les deux ça servirait à rien.

shady aime votre message.
  13. exile13

Commentaires de blog:
    0

sans CL cette politique c est game over ,a ce rythme la on va se retrouver dans le precipice tres vite...

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parle pas de malheur.
    Dans ce cas, j'irai même plus loin si Garcia reste, mieux vaut même pas envisager de recruter mis a part un gardien car c'est le poste ou on a le moins de chance de se tromper.

Dernière édition: 19 Mars 2019
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Alors la absolument pas
    N'Zonzi a un profil de 6 exclusivement défensif
    Gustavo est un 8 rugueux et bien défensif

D'ailleurs tiens je viens de te concocter un pti cru 2019-2020 ( si qualifié en LDC )

tire-fesse aime votre message.
  16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je viens de dire oui en d'autre terme

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est pas un 8, on le voit encore cet saison.

Rony Lopes ? Déjà, même si il est bon à gauche, ça reste un joueur qui est bien meilleur sur le côté droit, donc claquer autant sur lui pour le faire jouer à gauche il y a largement mieux à faire, autant prendre un vrai ailier gauche.

Thauvin restera pas.

(on sera pas en C1)

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là, autant garder Luiz Gustavo, qui n'a qu'une année de plus, et qui connaît déjà le club et son environnement.

On devrait mieux se focaliser sur d'autres pistes, mais bon, avec nos dirigeants...

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Comment je le paye ? avec 2-3 burritos et 3-4 tacos ma foi
    Et pour Gustavo tu n'as rien vu cette saison l'autre sénile il nous le met qu'en DC
    Rappelles toi l'année dernière on jouait en 4231 mais c'est zambo qui avait le profil défensif et lui l'offensif , d'ailleurs il a marqué sa dizaine de but TCC

Et pour la C1 tant que c'est mathématiquement possible j'y croirais

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah idéalement oui, mais si lui veut partir tu pourra pas faire grand chose, et c'est sûrement pour ça que la rumeur Nzonzi sort d'ailleurs sinon elle n'a pas de sens.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page