[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi un beauf ? je prends ca comme un compliment venant d'un mec qui ramène toujours tout a l'Allemagne ou a des joueurs évoluant en allemagne a chacuns de ses posts :D:D;)

2. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0

3. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0

Voila le débat est parti comme quoi N'Zonzi et Gustavo c'est le meme profil de 6
    C'est vrai j'avoue j'ai l'impression de voir un clone de N'Zonzi quand je revois les buts de Gustavo

Et Zambo il est tellement offensif qu on le voit jamais tellement il est loin derrière

Dernière édition: 20 Mars 2019
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parlait de poste, pas de profil, mais continue d'inventer je t'en prie.

Évidemment que Gustavo est bien plus complet.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon j'en parle a chaque post, tu dois pas me lire souvent alors.
    En tout cas pour quelqu'un qui les méprise autant vous en parlez vachement + que moi depuis quelque temps. :cool:
    Faites gaffe vous allez finir par y prendre goût :D

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Regarde ses buts et reviens me dire que Gustavo est un pur 6 sentinelle du meme profil que N'Zonzi
    Des 6 sentinelles qui mettent des buts comme il met contre Troyes au vel j'en ai jamais vu

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de fumée sans feu frerot ;)

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est un vrai 6 oui.

Quand tu met un 6 dans un 4-3-3, son rôle est strictement défensif, alors que le rôle d'un 6 dans un double pivot c'est aussi d'apporter offensivement, c'est donc logique qu'il se projette, mais c'est pas pour autant que c'est pas un 6.

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Voila voila j'invente ou t'as Alzheimer ?

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mdr bah vas-y où est-ce que je me contredis dans ces post la ?

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'auras plus de marguerites mets toi aux coquelicots frerot ca marche aussi

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose de vrai que tu auras dite depuis 3 quarts d'heure c'est que Gustavo est tres complet ... oui mais quand il joue a son meilleur niveau

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    "La seule chose vraie", en attendant t'as proposé zéro argument pour contredire le reste à part dire "met toi au coquelicots", "regarde ses buts", et inventer que "Gustavo a mis 10 buts en 6 c'est Mark Landers".

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    je t'en ai donné 50 d'arguments , et vu que tu es d'une mauvaise foi incroyable j'ai eté obligé d'aller te chercher la video de tous ses buts de la saison passée , et meme la tu continues a troller beh après y a plus que le cynisme frerot

Zambo il a tellement un profil défensif que sur tous les buts de gustavo il est 30 mètres derrière lui , mais tu l'as meme pas regardé la video je suis sur tellement t'es perché :D:D:D

Donc pour finir ce débat ( en ce qui me concerne ) Zambo et N'Zonzi ca serait le meme poste , contre productif et certainement pas complémentaire , et au pire on s'en fout Zambo n'est plus marseillais mais c'était pour en revenir au fait que Zambo était le récupérateur au profil défensif et pas le contraire

Mais une paire de récupérateur Gustavo - N'Zonzi en 4-2-3-1 ca serait ultra complémentaire mais bon tres vieux
    Ca serait meme complémentaire en 4-3-3 en mettant N'Zonzi en sentinelle et Gustavo et Lopez en relayeur , mais la on devrait attaquer un autre débat , celui de Payet :D:D:D:D et la je me sens pas

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu pèse 45 kg non?

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    T'as rien proposé du tout à part esquiver, inventer un truc comme quoi Gustavo à planter 10 buts, inventer une histoire de profil alors qu'on parlait du poste et pas du profil.
    Ce que tu fais à chaque fois que t'as des arguments en face.

Et le coup de la vidéo mdr..
    J'vais aller chercher la vidéo "skillz Doria om latéral" et j'vais te sortir que Doria est pas un DC, c'est du même niveau.

Tu nie que Zambo est pas un 6 alors que sans un joueur plus défensif à ses côtés il n'y arrivait pas et que la saison 16/17 quand il devait remplacer Vainqueur en sentinelle c'était catastrophique, au point que tout le monde réclamait un 6 ici cet été, que c'est en jouant en 6 à Fulham qu'il à été qualifié pire recrue de l'histoire du club.
    Zambo est tellement un joueur défensif qu'il est formé 10.
    C'est un 8 pas un 6.

Que Gustavo est pas un 6 mais un 8, alors que toute sa carrière il l'a faite en 6 et qu'à chaque fois qu'il à joué 8 cet saison c'était une catastrophe, et que lui même disait vouloir jouer à son poste.

Mais ouais t'as raison je troll, je suis perché, cynique, etc.
    Un peu comme toi quand tu sortais que Germain avait le sens du but, que Payet jouait 10 cet saison, que Gustavo devrait se taire et être meilleur en DC sous prétexte qu'il touche 500k.

Et pour info, quand tu joue dans un double pivot et que ton 6 se projette, c'est logique que le 6/8 reste en retrait pour compenser, mais ça arrive rarement contrairement à la situation inverse, 80% du temps c'est bien le 6 (Gustavo) qui reste en retrait pour sécuriser, récupérer, stabiliser.

Bref salut.

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0

18. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir de la saison prochaine, on va perdre Abdenour, Rolando et Hubocan (3 gros salaires dont deux n'ont plus joués depuis des lustres quoique Rolando est relayé en quatrième def voir 5 tant R.Garcia préfère L.Gustavo).
    Je me demande si ce n'est pas possible d'attirer Subotic qui est en fin de contrat a l'ASSE du côté de chez nous. Il a bien stabilisé cette défense stéphanoise depuis un an et demi maintenant, et s'il ne nous demandera pas beaucoup en salaire, il pourra être le numéro 3 (si jamais Rami venait aussi a partir pour libérer de la masse salariale), et comme il est serbe (parlant bien francais), il peut s'acclimater avec nos deux jeunes défenseurs.
    Aucun frais de transfert (a part bien sur signature de contrat et agent), il peut bien nous depanner pour 2 ans minimum (il aura 31 ans en décembre).
    P.S.: J'espère aussi une vente ou résiliation de contrat de Sertic ;)

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où je pense que tu fais erreur, si tu change l'entraîneur pas besoin de tant de changement. Un gardien un arg un mdc et c'est tout. Les 30% c'est le changement de coach qui te le fait et nos cadres ne sont pas devenus nul d'un coup je pense pas qu'ils aient perdu leurs football comme ça et toi non plus. Après le reste c'est en rapport avec le schéma voulu par le nouveau coach et les départs.

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour remplacer Rami s'il venait à partir, why not.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page