Je pensais à Jean-Marie LePen. C'est pour ça que je comprenais pas pourquoi tu avais inversé le L et le M. Mais tu as raison. J'ai la crève et j'ai la tête dans le brouillard.
J'ai pu me rendre à bruxelles; à un moment j'étais au quartier "européen", une certaine montée d'adrénaline m'a submergé... Ma première pensée fut :"Purée de patate douce, c'est ici qu'on fabrique des choux de bruxelles?" Sans blague, je me suis posé sur un banc, avec une petite jupiter l'air de rien; en mode CentralPark entouré de ces buildings, ça m'a aéré l'esprit...
dis nous en plus. "ballades bruxelloises et contemplation de bancs" (25 €, éditions Plon) est déjà disponible chez tous les bons libraires. L'auteur, @El-Hashachino sera en séance dédicace à la FNAC de beauvais le 23 et au megastore de bellac le 30.
Pas exactement, ce que j'ai écrit est une interprétation des faits. En effet, L'isf d'aujourd'hui ne comprenant plus les richesses du capital, ceux qui investissent uniquement dans le capital des entreprises sont donc bien exonérés de l'isf .
A mon avis il essaie de poster mais il y arrive pas. J'ai eu le même soucis hier (je l'ai reporté à Ebola en bas). @René Malleville : Si tu as un bloqueur de pub, essaie de le désactiver pour voir si ça va mieux. Moi ça a résolu le problème.
je crois que t'es le seul à avoir une loupe "à lecture" dans les parages... rédacteur en chef? lol Je prefere la partie du spot avant la coupure du jus...