[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La raison pour laquelle on n'a pas vu Radonjic en première periode est simple, il n'était pas encore sur la pelouse :)

saruman, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    saruman, OofalaxoO et LouisCypher aiment votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    peut on demander un prêt de 100 m aux qataris ?! :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    euh ce prix theorique de 125 m c'est quand tu sais vendre des joueurs, on n'est pas encore le fc porto aussi

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, ça a toujours été comme ça même du temps de la Yougoslavie, mais comme ils ne pouvaient pas se blairer entre les différents régions et les Catholiques, Orthodoxes et Musulmans, à l'arrivée ça n'a jamais marché à la hauteur de la somme des talents.

ET sinon, ca vaut quoi ce latéral grec Leonardo Koutris ? (un avis objectif @VinnieJones !!!)

LouisCypher aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connaît déjà l'avis De Vinnie sur Koutris :)

saruman, VinnieJones et LouisCypher aiment votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Espagne avait pas gagné de coupe du monde avant 2010...c'est pas parcequ'ils l'avaient pas gagné avant qu'ils la gagneraient jamais.
    Eux c était meme pire ils avaient jamais fait de dernier carré mondial avant 2010.

Au moment de la guerre...l etoile rouge gagne la coupe des champions et la coupe intercontinentale 91 avec des minots et le mondial juniors ...
    Ils ont été séparés au moment d'avoir leurs générations dorées.

une équipe de croatie qu arrive en demi finale sans des savicevic mijatovic jugovic mihajlovic ou en finale de coupe du monde sans des oblak, tadic, kolarov, pjanic, dzeko etc serait beaucoup plus forte beaucoup plus complete avec eux.

Après la fierté pour les croates d arriver en finale sans avoir besoin de personne juste avec ses talents est beaucoup plus forte que de la gagner sous drapeau yougoslave qui les minimise.

Ce sera pareil pour les Serbes quand y aura une épopée et elle arrivera tot ou tard.

LouisCypher aime votre message.
  8. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez je me fais encore un délire

Thauvin : 40-50m (vu qu'on sera pas en ldc, toute façon il est bien gentil mais son jeu stéréotypé ma autant gonflé que sa tête ne l'est)

Gustavo/Strootman je les garde tout les deux, pour ce qu'ils peuvent apporter aux joueurs plus jeunes.

Sanson... je l'aime bien, mais on a pas de joueurs bankable à part lui au milieu... Je suis près à parier qu'on va le vendre. C'est dommage car je le trouve mal utilisé, c'est pas lui qui doit donner le tempo du jeu, quand il a le ballon dans notre camp il est pas a l'aise... J'aurais aimé le voir en phase offensive plus souvent, accélérer, décaler, frapper, faire la dernière passe.. Mais vu que son rôle pour Garcia est tout trouvé... 20-25m.

Pour remplacer ça, un milieux défensif jeune avec un gros volume de jeu (Samassekou ?) un ailier prometteur (saint maximin ? Niane ?), un goal (Mendy?), un Arg (bensebaini, Koutris, Rebocho...), et un AC prometteur qui peux jouer à deux pointes ou seul (Diallo?)

Vous en pensez quoi ?

Omdubaii71 et LouisCypher aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    rabiot c'est même pas la peine..drôle d'idée..je ne l'aime pas mais il ira dans un club plus huppé...ha je ne sais pas à qui j'ai répondu là.....lol pas à toi..

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'aime assez

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    couillon ...:) je sais mais je me suis mal exprimé comme d'hab....:D

sacrum83 aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca va mieux toi on dirait ? :D:D

J'ai proposé Rabiot pour 2 raisons , la 1 ere c'est qu'il sera libre et la 2 eme est qu'il serait selon des videos qui ont tournées sur le net , un supporter marseillais , apres j'avoue le gars est un peu bête c'est sur , mais sportivement parlant largement au dessus d'un Strootman pour moi

Sinon j'ai proposé H.Herrera aussi si tu lis bien mon post ( enfin pas celui ou tu viens de me quoter , celui ou je propose des noms de joueurs ) , qui sera libre lui aussi

Dernière édition: 21 Mars 2019
    tire-fesse aime votre message.
  15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    thauvin ? sa saison n'est pas bonne mais ses stats sont encore bonne pour le moment ..gustave et stroot ne partiront pas ....sanson je m'en fou un peu car beaucoup trop irrégulier et ne sera jamais international..samassekou ok bensebaini c'est mieux qu'amavi , koutris je ne le connais pas...mendy ? racheter un goal vendu c'est du n'importe quoi et je ne suis pas convaincu, st maximin son chemin par en Y ....soit il deviendra un vrai bon international , soit il continuera à se dribler tout seul pour rien ..donc j'ai plus d'avis....

Sami-OM181 aime votre message.
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    avec la caillasse (transfert et plus gros salaire du club:eek:)qu on à mise sur le Batave,en "surfant "sur la vague finale d EL ,OM champions project,sortie de l eau etc etc,a un an de la fin de son contrat c était jouable et on était habillé pour l hiver,malheureusement Roudy......:rolleyes:

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça veux dire quoi quoter? :D...je suis d'accord sur presque tout tes choix ..sauf 2 doutes...nzonzi qui est quand même un peu agé et dont le jeux ressemble fort à celui de rabiot ( que j'aime pas mais si il viens ça sera volontier quand même ) et st maximin dont j'ai donné mon avis tout à l'heure :p

19. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, Thauvin, sans ldc il reste pas... Après moi je veux bien le garder, mais tu vends qui alors ? Parce qu'il me semble qu'on n'ai pas le choix de vendre..

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand même incroyable ...si c'est pour le plaisir de parier autant aller au casin....surtout pour gagner des mounguis.......il a un match de sursis je crois..bon ça fera 1 bon 4231 des familles...

nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page