[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    porto sait aussi vendre des bons joueurs quand même dans le tas.....50 pour flo franchement je sais pas qui va les mettre...l'an dernier oui mais là il va falloir qu'il se réveille notre poto.....:)

pixie stojkovic aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol je l'ai déjà donné. C'est un bon latéral, assez offensif, avec quelques petites lacunes défensives mais qui peut encore progresser. Je préfère Tsimikas. En revanche, l'offre me paraît faible, sachant que l'Oly a déjà refusé un POA de 8M le 31 janvier... Ça devrait plus tourner autour de 7M que de 5 selon moi.

leto aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on peu essayer bensebaini à gauche et lala à droite sakai faisant le turn over..
    relancer cuisance pour le futur au milieu car il ne joue pas beaucoup à munchenmachin....et autant voir un peu dans les espoirs ou les u19 , u20 qui s'y cache.....ça nous changera de nos gentils grabataires ...

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec le clown qui nous sert de coach, la post-formation des U19, U20, etc, tu oublies tout de suite. Autant prendre un type qui a de l'expérience, qui joue l'Europe tous les ans depuis plusieurs années et que tu peux revendre le triple dans 2 ans.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sakai est un titulaire indiscutable, il n'est pas là pour faire le nombre.

Et Bensebaini n'est pas un latéral gauche, mais un défenseur central avant tout.

Il est loin d'être extraordinaire à ce poste là.

On parle de Leonardo Koutris, le joueur de l'Olympiakos, côté entre 4 et 5 M€, c'est déjà bien meilleur.

En ce qui concerne Kenny Lala, c'est très cher.

LouisCypher, Dam' et VinnieJones aiment votre message.
  6. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sakai/Sarr ça fait l'affaire à droite, c'est arg qu'il faut absolument quelqu'un, je connais pas ce Koutris mais ca peut sentir le bon coup...

sinon Ocampos parti pour prolonger, une bonne nouvelle, il sera peut-être pas toujours titulaire si on recrute mais en rotation c'est parfait

LouisCypher aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Koutris a déjà de l'expérience, joue l'Europe tous les ans depuis 3 saisons, ce qui n'est pas le cas de Lala (qui sera en plus beaucoup plus cher comme tu l'as dit). Pour moi c'est le profil idéal dans la mesure où c'est déjà un joueur confirmé qui a un gros potentiel de plus-value tout en ayant encore une marge de progression.

Alors évidemment, il y a plus jeune et plus talentueux que lui, mais vu ce que fait Roudi avec les jeunes, il faut oublier tout de suite.

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ne sera plus l'entraineur en fin de saison
    je pense que JHE sait qu'il faut un nouveau souffle avec un nouvel entraineur pour remobiliser tout le monde à 100%

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je le souhaite autant que toi, mais je crains vraiment qu'on reparte pour un tour.

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere aussi que JHE a compris qu'il fallait un nouveau souffle et comme avec tout entraineur tu ne peux pas rester longtemps surtout à l'OM

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut vinnie ....qu est ce tu en penses de ioannidis le jeune AC de leviadakos et de l arriere gauche tsaousis qui est en espoir chez les 19 ans ?

12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non sertic n'jie aussi c'était simplement un oublie

13. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    que pensez vous de philip cocu comme entraineur ?

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas... avec un tel nom il nous amènera peut être la chance qui nous fait aujourd'hui défaut :D mdr

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce que vous comprenez pas c'est qu'on a pas le choix de se diriger vers cette stratégie en fait. Sinon c'est la mort du projet.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sanson + Sarr.
    Et tu gardes Thauvin.
    Dans le pire des cas, c'est à dire no remplaçant aux départs ci-dessus :
    Kamara peut dépanner au milieu pour remplacer Sanson. Ce qui permet à Strootman d'avoir un rôle de 8 et non de 6.
    Kamara peut aussi dépanner en ARD et à la limite tu lances le jeune Ali Mohamed.

Sinon avec le départ des indésirables tu peux aller miser sur 2 gars de ligue 2 pour quelques millions en ARD et 4ème Milieu. Ou trouver un DC qui peut très bien dépanner en ARD.
    Il y a plein de solutions, mais entre Garcia qui est pas du tout "ouvert d'esprit" et Zubizaretta qui est en hibernation permanente, c'est compliqué.

Cela te permet de garder Thauvin pour l'EL et le championnat.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un Gardien : Budget 8 millions
    Un DC : Budget 5 millions
    Un ARG : Budget 5 millions (ou Rocchia?)

C'est les besoins "certains" sans départ. Soit environ 20 millions à investir + prolonger Balo

Dans l'idéal tu vends Germain ou encore N'jie voir Sanson : Et tu dois recruter un milieu (10 millions) , un ailier (15 millions) et un attaquant (10millions). Soit 35 millions à investir supplémentaire - l'argent des départs.

En gros pour 50 millions GRAND MAXIMUM tu peux faire un recrutement complet.

Je précise que je prends pas en compte l'argent pour être en règle avec la DNCG. Ce qui peut monter l'investissement à 100 millions (50 millions de pertes + 50 millions de transfert).

18. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas trois année de suite champion des pays bas avec le psv en tant qu'entraineur

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Salut Rank ! Alors je peux te dire que le premier est très jeune et a encore une belle marge de progression. Ses perfs sont plutôt encourageantes cette saison (3 buts en 764 minutes) et il est aussi bon avec les U19. Après malheureusement comme dans beaucoup de clubs grecs, on a du mal à évaluer parce que les jeunes jouent peu (surtout à Levadiakos) et McKay est entrain de lui mettre la main dessus. Donc je pense pas que ça soit une bonne idée pour l'instant. Il doit faire au moins une saison complète, si possible dans un meilleur club.

Tsaousis, je le connais encore mieux puisqu'il joue avec les U19 du PAOK ;). Une grosse marge de progression aussi, et je pense qu'il sera prêté l'an prochain et que la saison suivante (2020-21) il sera en équipe première. Mais on est déjà hyper fournis à ce poste en Grèce et même au PAOK. Lucescu compte beaucoup sur Giannoulis. Après, si ce dernier confirme, il partira de Grèce et y'aura une chance que Tsaousis joue régulièrement. Mais effectivement, en tant que PAOKtzi j'ai pas envie de le voir partir :)D) mais pour l'OM, lui il peut se tenter à condition de le prêter au moins 1 an en L2

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est ce que je disais, hein ;). À contre-coeur malgré tout...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page