1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    énormément apprécié la saison 3 de true detective. Je la trouve presque meilleure que la une (qui était plus esthétique, peut être moins recherchée niveau scénario). Il y a certes qq longueurs dans le côté "romantique" de la relation du couple, mais pour le reste, j'ai trouvé les sauts dans le temps et l'approche d'alzheimer bien réussis.

    bien aimé également zone blanche (2ères saisons), même si l'amoncellement de cadavres (à la barnaby dans 10km²) et le côté sf est un peu déroutant/mélange des genres.
    pas trop compris pourquoi l'esthétique "états-unis années 80" est aussi poussée. Alors certes, il y a le panneau "villefranche" qui semble tout droit sorti de "twin peaks", le décor forestier en prime. Mais par contre les voitures années 80, le "colonel" tout droit sorti d'un film de rambo qui arrive avec son hummer (je doute même qu'il y en ait un seul dans toutes les forces armées françaises), je ne comprends pas l'intérêt. Ca me semble superfétatoire.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    engrenages saison 7 du lourd du très lourd.... j'adore cette série..une des meilleures françaises de tout les temps.
     
    nikkita et Seb' aiment cela.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je voyage de nouveau ce WE donc je me suis gardé cette petite saison 7 au chaud.
    Vais tout bouffer à la suite en replay :D

    J'avais craqué, j'ai déjà vu 2 épisodes, Gilou et Laure me manquaient trop :p
     
    christof13 aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la une y'a match pour moi mais en tout cas elle est bien au-dessus de la 2. Mahershala Ali crève l'écran putain.

    Sinon j'ai maté les 2 premières saisons de Westworld et j'ai adoré malgré les difficultés à toujours savoir dans quel monde l'action se situe.

    Après Maguy sans doute oui.
     
  5. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'ennuie total cette 2em saison de The Punisher ... J'en suis au 10em épisode et je comprends pas pourquoi faire 13 épisodes. Le tout se fini en 6 épisodes.

    Dommage car le début et pas mal. Y a une baston dans les toilettes d'un bar contre 4 personnes dont 2 meufs et Castle les défoncent à main nue. C'est violent et bien filmé (presque du Dardevil). Et puis ... plus rien.
     
    Baruto et Massilia1313 aiment cela.
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les retours sur True Dec' s3, j'avais un peu zappé cette série, j'vais mettre ça de coté !
     
  7. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il n'y a eu aucun renouvellement dans cette série qui continue pour je ne sais quelle raison

    Dans les séries canal pour moi le top c'est "Mafiosa" et eux on su s'arrêter
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mahershala Ali est magistral.
     
    tommy, Rosickydevitry et AkManouche aiment votre message.
  9. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    "Platane" aussi ! On ne sait d'ailleurs pas si la saison 3 va sortir.....
     
    tommy et beethoven aiment cela.
  10. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le vendredi 22 mars prochain que The OA reprendra son aventure délicieusement déconcertante, là où elle l'avait laissée... enfin presque !

     
    Ebola et Massilia1313 aiment cela.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Alléluia, j'en pouvais plus d'attendre...
     
    ChipLeader aime votre message.
  12. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai vraiment pas accroché true détective cette saison 3 moi perso
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le premier épisode la saison 2 est captivant. Quel pied.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    christof13 aime votre message.
  15. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    merci chui dèg... une série strastosphérique, le gilou monstrueux.....je les adore tous...
    je finis luther et je vais attaquer true détective, puis les derniers épisodes de walking dead
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison 7, je l'ai regardée en replay, j'ai enchainé tous les épisodes. Gilou, c'est la classe oui ! Sacré acteur pour ce rôle, je comprends pas qu'il soit pas plus présent dans d'autres trucs.

    Après, je dois avouer un truc, j'ai un vrai petit faible pour Audrey Fleurot :oops: Elle joue une garce mais pinaise qu'elle est jolie :oops:
     
    ChipLeader, nikkita et christof13 aiment votre message.
  17. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a vu Umbrella Academy ? Vraiment pas mal! un peu barré mais pas mal
     
    beethoven aime votre message.
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Je suis vraiment resté sur ma faim malgré un excellent Mahershala Ali.
    Le focus sur sa relation de couple et la fin décevante ont eu raison de moi...
     
    ChipLeader aime votre message.
  19. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu trop barré pour moi mais oui ca se regarde

    Je suis sur Sharp Objects en ce moment, c'est un peu spécial, faut s'accrocher au début mais ca devient intéressant !
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai regardé Narcos Mexico et sans trop de surprise j'ai trouvé ça tout juste correct et au moins un cran en dessous de Narcos. J'ai attendu la moitié de la saison avant de réellement entrer dans le truc en plus. J'ai trouvé la performance de Diego Luna qui est censé interpréter un des plus gros mafieux de la planète (Felix Gallardo) bien fade. Ses 2 associés très proches sont haut en couleurs par contre.

    Ça fait drôle de voir El Chapo dans ce rôle de sous-fifre quand on sait l'ascension qui va être la sienne quelques années plus tard.

    Ce qu'il y a de bien avec cette série c'est que même si c'est une fiction elle reprend majoritairement les faits réels et les personnages ont pour la plupart existé. Perso je prends un malin plaisir à m'intéresser à la "vraie" histoire en fouillant sur le net.
     

Partager cette page