[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un avis mais de la logique pour le coup. Tu ne peux décemment pas comparer deux époque aussi distantes que celle-ci et celle de diouf sinon tu peux aussi dire qu'on ne fait que régressé depuis 93, hors le contexte est totalement différent. Donc les seules périodes comparable sont juste avant rachat et maintenant. Et la le constat est clair.

2. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, malheureusement on en a pas pris le chemin de la qualif, à mon grand désespoir !!!!

on verras ce que nous réserve l'avenir mais je suis malheureusement assez pessimiste, et j’espère bien sur me tromper !!

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage de ne pas avoir fait le forcing sur lui l'été dernier il est maintenant inaccessible , mais moi aussi je verrai bien une association Moise - Mario avec le maillot de la squadra

4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi je compare à la période précédent l'arrivée de McCourt, étant donné qu'il fallu reconstruire ce qui avait été détruit ça me parait logique.
    Y'a aussi eu des périodes sous LD ou on visait le podium voire le titre et ou on a failli descendre...

Mars79 aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu l'itw de JHE , et il évoque une déception si l'OM ne termine pas 3e, on verra donc s'il prend ses responsabilités et si Garcia en subira les conséquences.

Mais encore une fois, si c'est pour prendre Blanc derrière, autant continuer avec Garcia, par contre s'il a l'idée de se renseigner sur Jorges Jesus qui est libre et ambitieux :rolleyes:

krimoz31 aime votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Laurent blanc c'est que c'est plus 1 manager qu'un entraîneur pour moi ! C'était Gasset qui fesait tout ! Après Laurent Blanc ça fait un moment qu'il a pas eu de club et ça dépend avec qui il débarque comme adjoints ! J'aime bien Jorge Jesus aussi mais bon de toute façon on en ai pas encore là .

rudy29 et VinnieJones aiment cela.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il a beau dire qu'il serait déçu qu'on soit pas qualifié en LDC , que Garcia n'aurait pas rempli les objectifs , il ne le virera pas , à moins qu'on soit qualifié pour aucune coupe d'Europe .
    Mais ce serait une sorte d'avertissement , si la saison prochainepas de podium à l'arrivée il dégagera.
    Eyraud n'a pas vraiment le choix , il est en grande partie responsable de la situation pour avoir insisté pour prolonger Garcia. Désormais un licenciement aurait un coût énorme et si Garcia saute , Eyraud doit également prendre ses responsabilités.

rudy29 et nadOM93 aiment cela.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les clubs de foot sont des entreprises donc ils souffre de la concurrence comme le reste des entreprises francaises

si la france ne se modernise pas et reste dans ces vieux principes on ne verra jamais d'amélioration

on le voit d'ailleurs à la LFP ou personne ne bosse et ne jure que par l'egalitarisme poussé à son extreme
    c'est impossible de faire ressortir des super clubs qui peuvent emmener les autres vers le haut

au lieu d'aller concurencer les autres on se concurence entre nous a qui ecrasera le club voisin
    ca ne mene nul part

nadOM93 aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'economie est plombé essentiellement par l'administatif
    pour bouger une oreille il faut remplir un dosseir de 1000 pages et avoir l'autorisation de 50 organismes differents sans compter sur un delai de decision de 5 ans

regarde pour les clubs de foot francais ils n'ont pas le droit de faire des clauses
    prenez le reglement de FFF au moins 2000 pages
    les entraineurs on est obligé de leur faire un contrat de 2 ans
    on a pas le droit de mettre les joueurs en reserves 1000 regles la desssus

nadOM93 aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est ton avis et le répéter ne fait pas office de réalité ou de probité. La preuve, je peux reprendre exactement tes arguments pour te dire que ta comparaison n'est pas valable car la période avant le rachat était totalement spécifique au regard des demandes de la proprio !!! Comparer un OM en phase d'investissement et de conquête face à un OM en phase de déstockage sans aucun autre but que de faire récupérer de l’argent à la proprio est logique ? Comme quoi même la logique est soumise à interprétation au point d'évoquer un contexte en prenant justement 2 situations absolument opposées, intéressant !!

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu divague sérieux !!! Qu'ils y aient des circonstances atténuantes tel l'envie du proprio n'entre pas en compte. Tu parles de progrès par rapport aux investissements. Et arrête de répéter que c'est un avis (le mien) car ce n'est pas ça, c'est un constat sur des faits. Depuis les investissements faits par MC court l'équipe Et le club se sont amélioré c'est un fait, un constat, pas un avis. Après est-ce que je trouve cela suffisant par rapport aux investissements ? Non et ça c'est un avis

sacrum83 et Apo26 aiment cela.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain Laurent Blanc c'est comme disait Alexandre 24, un Garcia version 2.0 . Le même style de jeu , qui joue à la baballe avec des milieux lents et lourd non merci.

LouisCypher, Lespeintures, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    But du futur joueur de L OM :D

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    De qui tu parles...? :eek:

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giraud :eek::D:D

16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Continue de rêver dans ce cas là.

Si jamais la direction faisait une telle erreur, ce serait juste de l'incompétence et rien d'autre.

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le venezuela qui corrige l'argentine chez elle 3 à 1!! :eek: il va falloir jeter un œil dans cette equipe…..

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sous Dreyfus, c'est une 2 eme place, 2 finales de coupe d'europe et le titre et une coupe en 2010....

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies les 3 CDL, les 2 Trophées des Champions et les 3 finales en CDF.

LouisCypher aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    merci c'est vrai donc ce n'est pas nullissime en soi…..:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page