[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jan 28, 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Blog Posts:
    0
    cela devient stérile mais rassures toi, je respecte tes avis.
     
  2. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Blog Posts:
    0


    Giroud et la piste OL : "Lyon est un bon club"

    Si la situation complexe de Chelsea semble figer son avenir à moyen terme, le buteur n’écarte pas l’idée de rebondir ailleurs. Car son objectif est de rester dans le groupe des 23 en équipe de France et de disputer l'Euro 2020 l'année prochaine. Admiratif des grands clubs que sont l’OL et l’OM, l’ancien joueur de Montpellier est d’ailleurs dans le viseur de Jean-Michel Aulas. Interrogé sur la possibilité de faire venir l’attaquant lors du prochain mercato estival, lors d’un entretien donné le 29 janvier dernier au Figaro, le président des Gones a clairement ouvert la porte à son arrivée depuis plusieurs semaines. "À l’été, c’est sûr que Giroud va m’intéresser", avait-il glissé.

    Alors Giroud envisage-t-il un retour sur les pelouses du championnat de France sept années après son départ en Premier League ? "C’est une possibilité", a-t-il déclaré dimanche dans Téléfoot. "De là à dire que j’ai fait un certain appel du pied à un club français, c’est un bien grand mot. Donc, c’est une possibilité, mais encore une fois je suis heureux en Angleterre." Questionné sur les propos de Jean-Michel Aulas, le buteur des Bleus s’est dit honoré d'être aussi convoité. "Cela fait toujours plaisir, d’autant plus venant du président Aulas. Voilà, Lyon est un bon club."

    Umtiti : "L'OL c'est un des meilleurs clubs français où il pourra s’épanouir"
    Une nouvelle fois interrogé sur Chelsea et l'OL pendant la séquence du "Oui-Non", dimanche dans Téléfoot, Giroud est allé dans le même sens. Il n'estime pas disputer actuellement sa dernière saison à Chelsea, mais tout est possible quant à son avenir. Il a d'ailleurs envoyé un signe positif à l'OL. A la question - "Si vous deviez revenir en France, est-ce que ce serait Lyon votre priorité ?" - le joueur de 32 ans a répondu "oui", après un petit temps d'hésitation et un grand sourire. Mais en insistant sur le "si".

    Qui de mieux que Samuel Umtiti pour évoquer l'Olympique Lyonnais ? Le défenseur central du FC Barcelone et de l'équipe de France, formé à l'OL, a, lui, conseillé à son coéquipier chez les Bleus de tenter l'aventure dans le Rhône. "Bien sûr que je lui conseille. C’est à lui de faire les bons choix comme il a souvent fait", a déclaré le champion du monde à Téléfoot. "Mais c’est vrai que Lyon, en France, c’est un des meilleurs clubs français où il pourra s’épanouir."


    Pour rester poli , qu'il aille se faire une randonnée pédestre mais loin de marseille
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Domagoj Bradaric lateral gauche de 19 ans de l'hajduk split que Lille a essayé de chopper cet hiver. Offre de 6 millions refusée. Dortmund est aussi sur le coup.
    Titulaire avec les u21 croates encore très bon ce soir dans le 2-2 contre l'Italie.
    Rapide bon dribbleur à l'aise dans la construction. Doit encore progresser sur le plan défensif mais c'est un tout bon.
     
    Dam' likes this.
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    T'as raté le début des années 2000 toi ;)
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    Moi aussi poto mais encore une fois ce n'est pas un avis mais un constat. Si tu me demande mon avis bien sur que ce n'est pas une progression en adéquation avec les investissements
     
    Apo26 likes this.
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    Qu'il demande à @VinnieJones il est 'une nationalité qui a de bonnes adresses ^^
     
    Seb' likes this.
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Blog Posts:
    0
    :D:D:D:D:D
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Girouette est un sacré comique lui qu'il déclaré que cela l’intéresse pas de revenir en L1 considérant comme une régression.
     
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Un latéral gauche mauvais défensivement on prend tout de suite !
     
    LouisCypher, Mars79 and Croconico like this.
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Blog Posts:
    0
    Je pense vraiment qu'il on compris (la direction) sur le fait de prendre des joueurs en fin de cycle avec un gros salaire et surement long contrat ...

    Qu'il aille à Lyon celui la

    En 20 ans, et sans QSG, c'est un parcours de looser
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il a que 19 ans.
    Ce serait toujours mieux qu un joueur qu est bon ni défensivement ni offensivement.
    Je pense pas que l'hajduk split aurait refusé une offre à 6 millions si c était une pipe
     
    OofalaxoO likes this.
  12. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Rumeurs à propos de Moukoudi... Il est libre en Juin. Je dis fonçons :
     
    LouisCypher and rudy29 like this.
  13. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ne surtout pas chercher à faire venir Giroud. Non pas que ce n'est pas un bon joueur....mais le profil d'un trentenaire sur payé sans gros challenge pour le faire progresser serait la plus grosse erreur.

    De toute façon les finances du club vont être dans le rouge vif alors que Lyon et le losc ca va être les feux vert partout.

    On va le payer chers la saison prochaine
     
    rudy29 likes this.
  14. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On n'est pas seuls sur le dossier, y'a une demi douzaine de clubs sur lui.
    Sinon le Havre c'est vraiment une usine à pépites.
     
    LouisCypher and Mars79 like this.
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Blog Posts:
    0
    Bon au vu des déclarations de JHE ce matin, il faudra prévoir des ventes cet été (ce n'est pas une surprise) mais il dit que les investissements continuerons (surement dans la lignée de cet été, avec des jeunes et peut être un bon coup)

    Voila mon idée, pour les départ (bien sur dans le meilleur des cas et si Zubi se bouge plus):

    je passe les FC on les connait

    Gros salaire : Rami, Mandanda, LG ou Stroot (un des deux à contre cœur)
    Grosse vente +/- : Sarr, Sanson, Thauvin
    Fin de cycle : Njie, Sertic, Germain, Pelé

    concernant les arrivées, c'est pareil toujours les mêmes noms qui circule,
    Un gardien, un jeune DC, un latéral gauche, Latéral droit si départ de Sarr, un milieu ou deux en fonction des départs, un Ailier ou deux si départs de Thauvin, et un buteur ou deux

    les noms que je propose : gardien : ?, DC : Le jeune du havre, LG : Kourtis (selon les rumeurs) , LD : Alakouch , MIL : Samessekou ou Sangaré, AIG et Buteur: Thuram, AID : St Max ou I Sarr pour remplacer Thauvin, ATT : Balo
     
    Mars79 likes this.
  16. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Blog Posts:
    0
    Selon jakenri on aurait dépensé 190 m et non pas 170 millions comme le martelait certains de nos fatigués sur le forum ( il se reconnaîtrons hein ) donc il resterait que 10 millions j’avais bien raison la raison pour laquelle Garcia est encore au club est financière et quelque soit notre classement final il le sera encore la saison prochaine malheureusement ou pas l’avenir Nous le dira
     
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Vous vous prenez la tête pour rien. S'il faut remettre 50M, McCourt le fera.
     
    Dam', LouisCypher, Omdubaii71 and 2 others like this.
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Blog Posts:
    0
    Oula ca j’en mettrais pas mes 2 mains à couper
     
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Moi non plus mais c'est surtout parce que j'en ai besoin pour me tripoter.
     
    Arcandias, Mars79 and ChipLeader like this.
  20. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
    C'est la meilleur nouvelle de la semaine, qui reste loin de l'OM le plot...
    Ils sont intérêt de tout faire pour garder Balotelli.
     
    rudy29 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page