[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    cela devient stérile mais rassures toi, je respecte tes avis.

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Giroud et la piste OL : "Lyon est un bon club"

Si la situation complexe de Chelsea semble figer son avenir à moyen terme, le buteur n’écarte pas l’idée de rebondir ailleurs. Car son objectif est de rester dans le groupe des 23 en équipe de France et de disputer l'Euro 2020 l'année prochaine. Admiratif des grands clubs que sont l’OL et l’OM, l’ancien joueur de Montpellier est d’ailleurs dans le viseur de Jean-Michel Aulas. Interrogé sur la possibilité de faire venir l’attaquant lors du prochain mercato estival, lors d’un entretien donné le 29 janvier dernier au Figaro, le président des Gones a clairement ouvert la porte à son arrivée depuis plusieurs semaines. "À l’été, c’est sûr que Giroud va m’intéresser", avait-il glissé.

Alors Giroud envisage-t-il un retour sur les pelouses du championnat de France sept années après son départ en Premier League ? "C’est une possibilité", a-t-il déclaré dimanche dans Téléfoot. "De là à dire que j’ai fait un certain appel du pied à un club français, c’est un bien grand mot. Donc, c’est une possibilité, mais encore une fois je suis heureux en Angleterre." Questionné sur les propos de Jean-Michel Aulas, le buteur des Bleus s’est dit honoré d'être aussi convoité. "Cela fait toujours plaisir, d’autant plus venant du président Aulas. Voilà, Lyon est un bon club."

Umtiti : "L'OL c'est un des meilleurs clubs français où il pourra s’épanouir"
    Une nouvelle fois interrogé sur Chelsea et l'OL pendant la séquence du "Oui-Non", dimanche dans Téléfoot, Giroud est allé dans le même sens. Il n'estime pas disputer actuellement sa dernière saison à Chelsea, mais tout est possible quant à son avenir. Il a d'ailleurs envoyé un signe positif à l'OL. A la question - "Si vous deviez revenir en France, est-ce que ce serait Lyon votre priorité ?" - le joueur de 32 ans a répondu "oui", après un petit temps d'hésitation et un grand sourire. Mais en insistant sur le "si".

Qui de mieux que Samuel Umtiti pour évoquer l'Olympique Lyonnais ? Le défenseur central du FC Barcelone et de l'équipe de France, formé à l'OL, a, lui, conseillé à son coéquipier chez les Bleus de tenter l'aventure dans le Rhône. "Bien sûr que je lui conseille. C’est à lui de faire les bons choix comme il a souvent fait", a déclaré le champion du monde à Téléfoot. "Mais c’est vrai que Lyon, en France, c’est un des meilleurs clubs français où il pourra s’épanouir."

Pour rester poli , qu'il aille se faire une randonnée pédestre mais loin de marseille

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Domagoj Bradaric lateral gauche de 19 ans de l'hajduk split que Lille a essayé de chopper cet hiver. Offre de 6 millions refusée. Dortmund est aussi sur le coup.
    Titulaire avec les u21 croates encore très bon ce soir dans le 2-2 contre l'Italie.
    Rapide bon dribbleur à l'aise dans la construction. Doit encore progresser sur le plan défensif mais c'est un tout bon.

Dam' aime votre message.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raté le début des années 2000 toi ;)

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi poto mais encore une fois ce n'est pas un avis mais un constat. Si tu me demande mon avis bien sur que ce n'est pas une progression en adéquation avec les investissements

Apo26 aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il demande à @VinnieJones il est 'une nationalité qui a de bonnes adresses ^^

Seb' aime votre message.
  7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Girouette est un sacré comique lui qu'il déclaré que cela l’intéresse pas de revenir en L1 considérant comme une régression.

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral gauche mauvais défensivement on prend tout de suite !

LouisCypher, Mars79 et Croconico aiment votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment qu'il on compris (la direction) sur le fait de prendre des joueurs en fin de cycle avec un gros salaire et surement long contrat ...

Qu'il aille à Lyon celui la

En 20 ans, et sans QSG, c'est un parcours de looser

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a que 19 ans.
    Ce serait toujours mieux qu un joueur qu est bon ni défensivement ni offensivement.
    Je pense pas que l'hajduk split aurait refusé une offre à 6 millions si c était une pipe

OofalaxoO aime votre message.
  12. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeurs à propos de Moukoudi... Il est libre en Juin. Je dis fonçons :

LouisCypher et rudy29 aiment cela.
  13. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne surtout pas chercher à faire venir Giroud. Non pas que ce n'est pas un bon joueur....mais le profil d'un trentenaire sur payé sans gros challenge pour le faire progresser serait la plus grosse erreur.

De toute façon les finances du club vont être dans le rouge vif alors que Lyon et le losc ca va être les feux vert partout.

On va le payer chers la saison prochaine

rudy29 aime votre message.
  14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas seuls sur le dossier, y'a une demi douzaine de clubs sur lui.
    Sinon le Havre c'est vraiment une usine à pépites.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bon au vu des déclarations de JHE ce matin, il faudra prévoir des ventes cet été (ce n'est pas une surprise) mais il dit que les investissements continuerons (surement dans la lignée de cet été, avec des jeunes et peut être un bon coup)

Voila mon idée, pour les départ (bien sur dans le meilleur des cas et si Zubi se bouge plus):

je passe les FC on les connait

Gros salaire : Rami, Mandanda, LG ou Stroot (un des deux à contre cœur)
    Grosse vente +/- : Sarr, Sanson, Thauvin
    Fin de cycle : Njie, Sertic, Germain, Pelé

concernant les arrivées, c'est pareil toujours les mêmes noms qui circule,
    Un gardien, un jeune DC, un latéral gauche, Latéral droit si départ de Sarr, un milieu ou deux en fonction des départs, un Ailier ou deux si départs de Thauvin, et un buteur ou deux

les noms que je propose : gardien : ?, DC : Le jeune du havre, LG : Kourtis (selon les rumeurs) , LD : Alakouch , MIL : Samessekou ou Sangaré, AIG et Buteur: Thuram, AID : St Max ou I Sarr pour remplacer Thauvin, ATT : Balo

Mars79 aime votre message.
  16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Selon jakenri on aurait dépensé 190 m et non pas 170 millions comme le martelait certains de nos fatigués sur le forum ( il se reconnaîtrons hein ) donc il resterait que 10 millions j’avais bien raison la raison pour laquelle Garcia est encore au club est financière et quelque soit notre classement final il le sera encore la saison prochaine malheureusement ou pas l’avenir Nous le dira

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vous vous prenez la tête pour rien. S'il faut remettre 50M, McCourt le fera.

Dam', LouisCypher, Omdubaii71 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oula ca j’en mettrais pas mes 2 mains à couper

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi non plus mais c'est surtout parce que j'en ai besoin pour me tripoter.

Arcandias, Mars79 et ChipLeader aiment votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est la meilleur nouvelle de la semaine, qui reste loin de l'OM le plot...
    Ils sont intérêt de tout faire pour garder Balotelli.

rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page