[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    170 - 190 -200 millions pour quel résultat ?Mccourt pourrait injecter 500 millions on ne verrait pas la différence.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Paris quoi

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    maignan, hernandez, rabiot, nzonzi, st maximin ? tu va vendre la bonne mère au quatar ou quoi? :D:D:D

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de traiter les gens de fatigués , tu ferais mieux de te renseigner un minimum mais c'est trop demandé apparemment.

"Depuis notre arrivée, 170 millions d'euros ont été investi dans le recrutement - Source: Footmarseille.com - Article: http://www.footmarseille.com/news-46086/eyraud-mccourt-a-investi-plus-de-250-millions-d-euros.html

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le seul hic pour moi c'est que si Rami part il te reste plus que des jeunes en dc et c'est très /trop risqué

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là oui faudra prendre un DC dans ce cas , surtout que Rolando risque de ne pas proloner.
    Le but ce serait de prendre un DC assez expérimenté mais pas trop vieux non plus , et un salaire (beaucoup) moins important que celui de Rami. Parce que le laisser sur le banc lors qu'il touche 3.6 millions annuels :eek:

Mars79 aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est risqué, bien que, nos fameux cadre, nous on jamais permis de franchir un palier, et j'ai bien plus peur de voir Rami ou Rolando sur le terrain, qu'un jeune DC évidement talentueux, sachant que pour moi Kamara, et Caleta seront titulaire l'année prochaine en début de championnat

Je rajoute;le paradox, c'est que si Garcia avait foutu bien plus tôt, Rami le dépressif, et Rolando à son retour de blessure, au placard, pour Kamara, et CC (en l'intronisant une fois prêt) on serait pas une des pires des défenses du championnat

Mais je n'y crois pas au coup du jeune qui apprend avec le vieux, le meilleur moyens pour une progression rapide, c'est une concurrence saine, du temps de jeu, et surtout des joueurs de talents qui se donne à fond pour jouer

Et vraiment en cas de soucis tu as Sakai qui pourrait faire l’intérim dans l'axe

Dernière édition: 26 Mars 2019
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  8. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Le constat est claire de ? Progresser c'est quand tu t'ameliores dans un domaine. On passe de candidat pour la Qualif en Europa à Candidat pour la qualif d'Europa. Dans le foot c'est le club qui progresse, pas l'effectif. Ton club progresse quand il y a quelque chose de concret, pas quelque chose d’éphémère une saison à l'autre. Niveau CDF, on vois pas encore de résultat donc on peut pas dire qu'on a progresser, niveau recrutement on est pas meilleur, j'aurais même tendance à dire le contraire, dans le staff et l'encadrement pas trop, niveau finance généré par le club on a à peine progresser.

La seul chose qui a progresser c'est les résultats, avec 160M d'investissement tout le monde progresse, c'est pas du progrès ça. Lyon sur ces 5 dernières années à progresser, Paris a progresser, mais nous en dehors de ce qui a été apporté par le chéquier de McCourt, bah on a pas progresser. Avec Eyraud sans investissement, on serait pas mieux. On a pas progresser, on a juste eu plus de moyen

VinnieJones aime votre message.
  9. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    https://www.laprovence.com/actu/en-...aura-des-departs-dans-les-prochains-mois.html

Encore une occasion de perdue de la fermer

mir59 aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On parlait même de 160 M€ en septembre dernier.

C'est juste la communication pathétique de Jacques-Henri, changer son fusil d'épaule de la sorte, ça n'augure rien de bon pour l'avenir.

Préparez-vous à avaler des couleuvres, parce que le prochain mercato estival risque d'être assez folklorique.

kiriyama aime votre message.
  12. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est rien 3 millions c est un stade rempli en une seule fois
    60000 X 50 euros de moyenne et hop 3 Millions

LouisCypher aime votre message.
  13. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c est une bonne image et il peut plus que dépanner il peut former et appréhender les gros RDV
    Je le garde ...

14. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vrai question c est quoi que l on va faire l an prochain battre les petits budgets et prendre des taules contre le Top 5
    CA ça fatigue et c est même pas amusant

pour faire au moins un bon parcours EN Europa et en Ligue il faut au moins 23 25 joueurs sinon ca craque de partout et on fini la saison sur les rotules et tu repars à plat...

Vivement que Mc court vende à un passionné de ballon ou à un plein de pognon

15. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même 500 millions ca aide plus

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mariano aime ça, ce but qu'on prend à la derniere minute contre Lyon, ou il se fait bouffer de la tete, me reste encore à travers la gorge, lui le grand joueur d’expérience

Il a fait une année au top, et encore, mais il a jamais stabilisé la défense je trouve,

Avec son salaire et son niveau et sa dépression, s'il part, bon débarras

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je vais dans son sens si c'est pour acheter des joueurs types strootman a 30 bâtons ...

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si on est pas en LDC , d'ou mon bashing pour le podium , garcia ou pas garcia sur le banc la saison prochaine

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement il est question de l'apport de MC court pas de supputations sur du conditionnelle.

20. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement non, c'est le facteur qui fausse le jugement. Le Stade Rennais, Bordeaux, Sainté en serait la avec 160M en 2 ans et demi. L’état major n'a rien réalisé de particulier qui nous à fait progresser. Demain si le club est vendu à un mec qui met pas 1€, on coulera. C'est du conditionnelle, mais tu pourras le contredire que quand on aura des preuves.

Le travail d'une direction ne se juge pas sur les résultats, il se juge sur les résultats EN FONCTION de l'argent à disposition. Et force est de constater que proportionnellement aux budget, on est pas mieux. Si on était 2eme, avec quelques joueurs à forte valeur marchande et un effectif en pleine évolution j'aurais pas le même discours.

Dire qu'on a progresser c'est dire qu'on travaille mieux. On ne travaille pas mieux on a juste plus de sous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page