[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas ça désolé. La question est de savoir si le club a progresser depuis la vente pas si c'est suffisant par rapport à l'argent investi. Si ont se demande ça alors il est clair que ce n'est pas suffisant. Si ont regarde si ont à progresser tout court là c'est différent

2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Donc l’équipe en place travail bien, puisqu'on a progresser. Donc si tu passes 6 Milliard de mercato à Dijon et qu'ils sont champions de France, le staff aura bien faire son boulot. Faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez. Le fait que le club a changer de propriétaire sa n'entre pas en compte donc? Tu compares les 2 premières années d'un projet avec un nouvelle investisseur, avec les 2 dernières années d'un projet déjà bien esquinter, sa n'a aucun sens.

Je le répète mais absolument n'importe quel club au budget restreint progresse avec 170M tombé du ciel

Dam' aime votre message.
  3. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suggestions pour le Poste de latéral gauche :
    - T. Hernandez
    - H. Deyonge
    - Angelino
    - M. Cucurella

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    une bande d'affamés.

Dam' aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais bien vu l'article d'aujourd'hui pour info .
    Juste que notre cher président ne sort pas les mêmes chiffres à 2 mois d'intervalle alors qu'il n'y a pas eu de transfert entre temps.
    Nous les fatigués on avait repris le chiffre de 170 millions qu'avait sorti le Eyraud . S'en prendre à nous c'est minable , mais ça m'étonne même pas venant de toi

ChipLeader aime votre message.
  6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non c'était lors de la conférence de presse pour la signature de Balo qu'il avait sorti ça.
    Et ça m'étonnerait que la prime à la signature de Balo s'élève à 15-20 millions

LSWinners aime votre message.
  7. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rajeunit tout. Arrivées de
    Onana (gardien)
    Moukoudi (défenseur central)
    Deyonge (latéral gauche)
    Neto (milieu défensif)
    Saint-Maximin (attaquant gauche)

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi vous parlez de sakai en DC ? il n'a jamais fait 1 seule seconde à ce poste ....c'est pas pujol non plus même si il à la même taille.....rami fera l'affaire encore 1 saison sa dépression ne durera pas éternellement....

LouisCypher aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D.......

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr oh calimero j'ai pas cité de noms quand j'ai dis les fatigués , tu t'es senti visé ?:D:D:D

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête un peu mld c'était pas cosette hein !!!! Tu veux comparer à quoi alors ? Aux premières années dreyfus ? Avec aucun adversaire véritablement au dessus comme le psg et un marché beaucoup plus faible ? C'est sûr c'est tellement plus logique. Et encore une fois oui je compare les deux époque citée et je constate qu'on a progresser, par contre vu les investissements consenti se n'est pas assez et c'est à se moment là que tu juge si ils ont bien bossé.toi tu arrive et tu réponds à côté mais c'est pas grave.

rudy29 aime votre message.
  12. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Et donc du fait qu'on a progresser tu en tire quoi comme conclusion positives vis à vis de qui que ce soit dans le staff ?

13. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Et pour te répondre, moi je compare avec d'autres clubs qui bossent bien, pour savoir si on est plutôt sur la pente descendante depuis le debut du projet ou si on est sur la pente montante. Et j'ai ma reponse

Mars79 aime votre message.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'avais sorti ce chiffre donc oui. De toute façon peu importe qui était visé dans l'histoire , ta provoc gratuite n'avait pas lieu d'être car je t'ai prouvé que ces chiffres n'avaient pas été inventé par des membres du forum. Alors avant d'essayer de prendre les gens pour des cons , réfléchis un minimum

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LSWinners aime votre message.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le profil mais je vois pas de joueur idoine, tu as des idées?
    Ah si, un mec style Christopher jullien sur le banc c'est pas horrible

17. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Depart : Pele, Abdennour, Rolando, Hubocan, Sarr (7M), Payet (15M) , Germain (8M), Njie (5M) , Thauvin (35M) 70M.

Arrivé : Svilar (POA 15M), Koutris (8M), Diego Carlos (7M), Sangaré (10M), Viktor Tsygankov (17M), Remy Oudin (8M), Giovanni Simeone (25M) 75M

La fin d'un cycle selon Eyraud ? Tien Mr le President, Avec de l'idée, de la fraicheur et du renouveau. Inspire toi un minimum

LouisCypher aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le croate VIDA pour remplacer rami en cas depart j aimerais bien ...CALETA vida ou vida kamara ça serais pas mal :p

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Koutris très bon en deuxième MT (la 1ère était cataclysmique comme toute l'équipe) ! Il a emm*rdé les Bosniens à chaque accélération. À l'origine de l'action qui provoque le péno en faveur de la Grèce.

LouisCypher et LSWinners aiment cela.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page