Boy de la Tour la Harpie a encore frappé en prenant le PAOK comme contre-exemple, racontant de la m**** sur les fumigènes et, pire, se permettant de donner des leçons comme si le PAOK relevait de son affectation. Ay gamisou o vromiko zlena !!! https://twitter.com/l_expresso/status/1109387211244486656 (Et la co*nne de journaliste confond la Grèce et la Turquie ) PS : que Boy de la Tour se rassure, si jamais elle met les pieds en Grèce, on lui réservera un super comité d'accueil !
Le psg et lyon, on ne peut vraiment pas dire que ces 2 clubs soient un modèle d'éthique pour le football, et ce n'est qu'un euphémisme, avec toutes les magouilles au sein de ces 2 clubs...
J'attends l'avis et les commentaires de toutes les langues de pute qui bavent sur les groupes à longueur de posts à ce sujet... Je pense que je vais pouvoir attendre longtemps... Mais c'est tellement plus simple de cracher gratuitement et sans savoir que de mettre en avant les actions de ce type qui sont de plus loin d'être des exceptions... Encore une fois des groupes se mettent au service de causes et de citoyens en lieu et place de ceux (gouvernement notamment...) qui cherchent à les faire disparaître et à réduire de plus en plus leur champ d'expression. C'est là tout le paradoxe mais que voulez vous les fumigènes et les chants ça c'est grave Allez je retourne hiberner...
Le jours ou les gens auront compris qu'en plus d'etre les acteurs principaux au stade, tous les groupes sont aussi des acteurs sociaux pour la ville .... Peut etre la fermeront il au fond de leurs canapés.
Avec ces histoires de canapés vous allez faire une phobie. Vous avez bossé chez but dans une autre vie ? Mais c'est vrai vous êtes l âme de l OM c'est incontestable