[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui donnerais juste à faire les conf de presse, au moins on rigolerait !

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pitié mon dieu ,laisse moi njie :(

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on y comprend plus rien avec les transferts..on peu recruter nous aussi dès aujourd'hui? o_O
    ou c'est réservé qu'aux riches....

pixie stojkovic et LouisCypher aiment cela.
  5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Diego carlos il est pas mal!

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi aller prendre Diego Carlos alors que Moukoudi est libre, plus jeune et beaucoup plus abordable au niveau salarial...?

Kamara, Caleta-Car et Moukoudi alterneraient les matchs, et on ferait monter Perrin pour être le 4ème défenseur central dans la hiérarchie.

Logiquement, c'est ça qu'on appelle être malin.

Mais aller recruter un Diego Carlos à près de 15 M€, à presque 28 ans et qui demandera un salaire de ministre, ça s'appelle au contraire passer pour des "pigeons"...

maxou-tennis, Mars79, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au fait la modo, vous pourriez pas changer le titre du topic ? C'est pas pour critiquer, mais celui-là il est un peu périmé :D

Dam', Lespeintures, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme on dit .. pigeon une fois pigeon à vie ...

On peut retourner le problème dans tous les sens on revient toujours au même schmilblick ... un entraîneur nul et des dirigeant mollasson.

Si il y a un renouvellement à faire dans un premier temps c'est avec un vrai bon entraîneur et un directeur sportif plus énergique.

LSWinners aime votre message.
  9. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Au dela du fait que Garcia ne s'interesse pas aux propositions de Zubi, ce qui me met le doute sur ses competences c'est le travail fait sur la cellule. 8 Scout, on a recruter un seul mec. Tu peux pas bosser avec ça, au Barca tu peux peux etre mais pas dans un moins grand club. Le boulot de DS au Barca et à l'OM c'est pas la même chose

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    de l'avis de beaucoup (garcia Deschamps) rami n'est plus un footballeur …..je pense que mandanda ne jouera plus titulaire chez nous et à 300 000 ça cheros le banc….donc c'est 2 là c'est out pour moi en priorité
    Concernant nos joueurs il y en a 1 que je veux garder absolument c'est Bouba Kamara , pour le reste….
    Apres pour louis Gustave j'arrive pas à me prononcer….
    Aussi ils ont interet à jeter un œil sur moukoudi du havre avant qu'il signe à renne
    Et pour notre gardien titulaire j'ose esperer que la "cellule" a anticipé et a déjà obtenu un accord de principe là en avril, sinon je vais dégoupiller!

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Au Barça, Zubi avait surtout un carnet de chèques pratiquement illimité.

C'est facile de recruter des joueurs comme Neymar, Suarez, Alexis Sanchez, à ces prix là, par contre, recruter un Lewandoski au Lech Poznan, comme l'avait fait Dortmund, pour 3,5 M€, ça, c'est du vrai scouting.

Pareil pour Piatek qui signe au Genoa.

La seule vraie trouvaille de Zubi, c'était Ter-Stegen, à 12 M€ + 3 M€ de bonus, mais pour le reste, il n'y avait pas vraiment de quoi sauter au plafond.

Zubi n'était pas le directeur sportif idoine pour notre projet, il fallait choisir un gars comme Campos ou Monchi.

Et avec un coach comme Garcia, qui nous ruinera chaque saison en nous ramenant ses "trentenaires" en bout de course, pour plomber notre masse salariale, on n'ira pas bien loin.

blackflag, pixie stojkovic et LSWinners aiment votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    moi je veux otto rehagel , guss hyddink ou lucescu…..

13. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0

Et encore, Ter Stegen commencait déjà à se faire un nom. Même au niveau de la formation, j'ai pas l'impression que de nouveaux très jeunes soit arrivé. Alors on te dit que le centre de formation s'ameliore mais si c'est pour garder les mêmes.. Faut surtout s'ameliorer sur le scouting des jeunes en France voir ailleurs et la encore Zubi...

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on a 8 scouts et la moyenne c'est 30 scouts dans les bons clubs européen….ils ont du mal à créer un réseau etendu et efficace Tisser une toile en s'appuyant sur d'anciens joueurs dans le monde c'est le béa ba mais non on refuse les mains tendues de mozer, waddle ou voller pour ne citer qu'eux ...

LSWinners aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'en a un qui est à la retraite, et deux qui sont trop vieux. Mais si tu penses au fils Lucescu, tu oublies tout de suite ;):D

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai faillit mettre : « manque des jeunes, vas-y Christian Quesada, appelle Fourniret »... mais j’ai trouvé ça HS et de mauvais goût :rolleyes:

maxou-tennis, Mars79, rOM7 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au contraire, si on se focalise sur des U19, ça me paraît tout à fait approprié (pardon je sors :D)

Rosickydevitry aime votre message.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre malin, vaste programme pour notre trio maléfique.

Balotelli : libre.
    Moukoudi : libre. Petit salaire
    Brahimi : libre.
    Malcom : prêt.
    Rabiot : libre.
    Rebocho : 4 M petit salaire
    Maignan : 7 M.petit salaire
    Léão : 25 30 M petit salaire

Thauvin : 40 M
    Rami : 2 M
    Payet : 10 M
    N'Jie : 5 M
    Germain : 5 M
    Sanson : 20/25 M
    Sertic : 0€
    Amavi : 5 M
    Mandanda : 0€
    Fdc : Cagnon, Escales, Rolando, Hubocan, Abdenour

Brahimi-Balotelli-Malcom
    Strootman-Gustavo-Rabiot
    Rebocho-CCar-Kamara-Sakai
    Maignan

Radonjic-Léão-Ocampos
    Lopez-Philiponeau-Sari
    Rocchia-Moukoudi-Perrin-Sarr
    Pelé

Ocampos et Sarr pouvant jouer au milieu, on a un groupe avec de l'expérience et/ou gros potentiel pour jouer le podium. Une attaque et un milieu niveau LDC. En cas de départ de LG ou de Strootman, tu remplaces par Samassekou.

40 M d'achat pour 90 M de vente, de quoi éponger en partie le déficit. Énorme baisse de la masse salariale et effectif plus équilibré.

Dernière édition: 27 Mars 2019
    Dam', Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Une voix dans l’oreillette me dit qu’Arsene est libre.
    Arsène qu’en pensez vous ? « Oui... ».

VinnieJones aime votre message.
  20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux savoir le nombre de scouts de l'ami Campos aux 4 coins du monde...?

Une bonne cinquantaine, rien que ça, et pourtant, on parle d'un club en bois comme le LOSC.

Et nous, avec 8 malheureux petits scouts, on n'arrivera à rien.

Surtout avec un coach comme Garcia, qui préfère dilapider notre enveloppe pour les transferts, sur des joueurs trentenaires qu'il a eus sous ses ordres comme Payet, Rami et Strootman, et qui font exploser notre masse salariale.

La 1ère chose à faire, en priorité en fin de saison, c'est de changer d'organigramme, exit Eyraud, Garcia et Zubi.

On doit reconstruire à partir d'une feuille blanche, et il y a beaucoup de travail en perspective.

exile13, pixie stojkovic et tire-fesse aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page