[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba1993

drogba1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n'auront pas le choix ils sont sous contrat .

Puis honnetement on te propose 5 pour rami et 10 pour payet au vu de leur saison et repartir sur autre chose tu dis non ?

Sanson n'est pas irremplaçable et Thauvin a de grosse stats , mais si il y'a grosse offre , c'est peux être le moment de se séparer ( et qu'il revienne pour 3 fois moins l’année d’après ) .

Et je pense aussi que vu le salaire des mecs , ca va pas se bousculer au portillon pour nous les prendres .

LouisCypher, bataillouse et Mars79 aiment votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus dur à "jarter "(je parle pas de sertic) ça sera Germain.....

LouisCypher aime votre message.
  3. drogba1993

Commentaires de blog:
    0
    Germain il s'accroche a l'om comme une tique a mon chien . C'est beau il est dur a critiquer mais il t'oblige a jouer a deux devant et rend de ce fait thauvin moins dangereux et payet sur le banc ( malgres sa saison en dent de scie comme souvent je pense toujours que c'est notre joueur avec le plus de talent ) .

OofalaxoO et Mars79 aiment cela.
  4. YoanM

YoanM Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet continuera pas avec Garcia aux commandes. Et l'OM va pas garder un salaire colossalle pour le faire jouer un match sur 3. C'est pareil pour Gustavo
    Payet tu peux encore le vendre 7/8M à son age. Et combien pour Gustavo ?
    Rami personne va nous l'acheter 5M, c'est la résiliation en vue.

La version ou c'est la grande lessive avec de multiples départs, sans argent comment tu refais une équipe ?!

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    L'Ukrainien je ne le connais pas trop, mais Rafa, j'ai un doute que Benfica le lâche à - de 30, mais si c'est le cas, j'aime bcp ce joueur, par contre il est plus à l'aise sur l'aile gauche

6. drogba1993

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que ce soit la grande lessive comme tu dis , même si je pense que c'est compliquer pour que ça arrive .

Au vue des salaire économiser et de vente de joueur , tu parles vente de sanson et Thauvin , il y'a de quoi recruter malin ( ce qui je te l'accorde n'est pas évident avec notre direction ) .

je garde quand même espoir en radonjic et l’équipe sans ses fameux gros salaires a quand même montrer du caractère et certaines jolies choses .

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, ce serait une bénédiction.

Caleta-Car et Kamara auront beaucoup appris lors de cette saison, et la saison prochaine, ils seront bien blindés, je ne me fais aucun souci pour eux.

Moukoudi, c'est un véritable phénomène, en plus il est libre, le rater, ce serait une énorme faute professionnelle.

Et faire monter le petit Perrin, dans les 18, c'est juste dans la logique des choses.

pixie stojkovic, rudy29, OofalaxoO et 3 d'autres aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    West Ham et Leicester préparent une première offre à 6M pour Koutris + 15% à la revente pour les premiers, l'autre n'a pas filtrée. Sa performance en Bosnie a notamment convaincu les dirigeants anglais de s'activer sur le dossier (Radio Sport24).

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement tu l'a ton équipe. Tu vire garcia ça te coûte une quinzaine de millions que tu prends sur ton enveloppe transfert, tu prolongé Balotelli un an et voit avec thauvin se qu'il veut faire. Si il consent à rester (avec Balotelli) pas de changement majeur, si il veut partir pas de soucis mais tu lui dis qu'il se débrouille pour avoir une offre à 50m minimum (donc il baisse son salaire) sinon pas de nego. Tu vends sanson 20/30m (ont à vendu Anguissa 30 sanson doit pas être moins cher quand même) et tu recrute la relève des vieux qui resteront au moins un an. (Payet, Gustavo, Strootman, Rami, payet, ballotelli et thauvin)

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin je pense pas que ça soit une bonne idee qu il reste car dans ce cas il faudra l augmenter niveau salarial et il serait dans les 500000 euro donc on serait mal avec le FPF surtout si les gros salaire du club ne bouge pas

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est le gros probleme effectivement :D...si on avait les celulles de porto et benfica ou d autres club formateur je me dirais on perd 2 3 gros joueurs mais je sais que notre cellule bosse bien et va nous denicher 2 3 jeunes joueur de talent ...mais la j y crois pas trop surtout si garcia s en occupe encore

aprés pour les gros salaires je pense que gustavo et strootman pourrait faire quelque chose encore d interessant avec nous la saison prochaine par contre payet mandanda rami on peut s en debarrasser meme si cela sera compliquer

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne comprends pas les joueurs qui demandent à être augmentés chaque saison :eek: ! Le pire c'est que les dirigeants cèdent toujours donc maintenant ça devient normal :confused:

Mars79 aime votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On arrivera à rien avec cette direction de baltringues.

Le nombre de joueurs pour lequel ils étaient intéressés, qui auraient apporté une vraie plus value est impressionnant. On rate des joueurs parce qu’ils mettent 1 an pour se mettre d’accord, puis 6 mois pour envoyer une 1ère offre et enfin 6 mois supplémentaires pour discuter. Le cas Balotelli est l’exemple type.

Rajoute encore le fait qu’ils sont incapables de refourguer un indésirable et quand ô miracle ils y arrivent ils se font enfiler.

Harry Potter, Zubi et Garcia sont les 3 plus importantes plaies d’Egypte

14. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, on a 32 joueurs professionnels sous contrat. Et après on se demande pourquoi on a des soucis niveau masse salariale... Je suis pour la grande lessive afin d'assainir notre m.salàriale et remettre de l'ordre niveau gros salaires. De plus, il faut rajeunir notre effectif. On ne vendra pas tous ces joueurs mais si les 3/4 partaient ce serait déjà pas mal.
    Mandanda, Pelé, Sakai, Rolando, Abdennour, Hubocan, Lopez, Payet N'jie, Germain Sari, Sertic,Kahoui, Rocchia et Mitroglou.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On a fait une offre le 31 janvier qui avait été rejetée. Ça montre le sérieux de certains mais ça devrait malgré tout faire que là, on aurait en théorie les cartes en main pour être prioritaires dans le dossier, sachant que les anglais n'avaient pas fait d'offre concrètes l'hiver dernier là où on proposait un POA à 9M. Sauf que...voilà !

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sa s'appelle une purge ethnique ça.....tu y va un peu fort je crois....o_O

LouisCypher aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi pour thauvin mais par contre germain il est responsable en rien d'être la....on savais tous qu'il n'est pas un AC , même le staff.....:)

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi on serait obligé de l augmenter. Son contrat ne se termine pas demain il me semble non ?

saruman aime votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Lopez ??? Sakai ??? :eek::eek::eek::eek:
    Mais t'as perdu la raison ???:confused::confused:

Dam', tire-fesse, nadOM93 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le gars veut vendre Sakai et Lopez, et garder Sarr, Rami et Amavi.

Je me suis arrêté là... :eek:

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page