n'importe quoi. On va virer nos boulets : rami, abdenour, hubochan, rolando, njie et mm strootman. On va libérér 2,5 millions de masse salariale pour pouvoir prendre un st maximin et garder balo. Mm si on finit 4eme je suis confiant. On a une équipe jeune et on est encore attractif.
Ouais bah vu la gueule de la saison d'Angers, j'aurais peur aussi pour eux ! Par contre si quelqu'un peut m'aider : est ce que le préfet des Bouches du Rhône est aussi teubé que celui du Gard à faire des restrictions de déplacement des supporters adverses ? J'ai pris mes places pour OM-NO et j’espère ne pas me faire avoir la dessus, apparemment le parkage visiteur sera bien garni ...
Saint Etienne - Nimes de dimanche annulé. On en est arrivé a un point ou un tiers des matchs de Nîmes a été décalé depuis décembre. Il faut que tous les supporters de clubs mènent une action contre la ligue et les préfets ! Nîmes a plus joué le mardi ou mercredi que Paris.
3 titulaires plus qu'indiscutables... A l'OL, par contre, Marcelo et Lopes sont de retour. Même un match nul, je prends!
Pour que l'on accroche la LDC et que Garcia reste ? Je suis de moins en moins pour cette formule. Surtout depuis que Eyraud a déclaré dans son ITW au dauphiné qu'il serait déçu si on ne faisait pas mieux que l'an dernier... Si ça ne veut pas dire qu'il dégagera Garcia en cas de non LDC alors je comprendrais pas son ITW! Bref , j'en suis maintenant à espérer une non qualif en LDC pour voir l'autre partir, c'est pas beau mais il faut vraiment changer de philosophie de jeu.
Il faut sauver le soldat quenelle, Gauthier envoyé en Bretagne en mission commando, ca pue l arnaque à plein nez..
Pour ceux qui regarde le match sur grand ecran, pas en streaming sur un téléphone ,hein....suis parano ou Gauthier siffle (ou pas)vraiment à sens unique?
Rennes a 3 joueurs cadres qui sont suspendus. De plus. Stéphan a laissé d'autres cadres sur le banc, comme Grenier. Rennes mise tout sur le match de mardi soir, en CDF, et on ne peut pas l'en blâmer.