[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, mais il semble qu'au contraire de Lille , le DS n'est là que pour accomplir les désirs de l'entraîneur , c'est le fonctionnement de Eyraud malheureusement!
    De plus en cas d'une non qualif en LDC on va d'abord vendre avant d'acheter! Je sens que ça va terminer comme ça.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Malheureusement, je pense que t'as raison. Mais quand même, là où pour moi c'est quand même inquiétant, c'est que justement, le club avait déjà fait une offre de POA à 9M (pour précisément pas être emme*dé avec le FPF). Ça veut quand même dire, en théorie, que c'était budgétisé même en cas de non qualif en LDC vu où on se trouvait à ce moment là. Donc avec un dossier comme ça, (déjà que tu t'es planté une fois car le timing était mauvais) à minima, tu fais le nécessaire au mois de mars (avril grand maximum) pour revenir à la charge et le boucler avant les autres puisque tes concurrents n'avaient fait aucune offre jusqu'ici.

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il le voulait pour cette saison! Maintenant que cela a échoué , ils sont moins pressés, dans leur tête des ARG ils en auront d'autres cet été, et surtout on sait pas ce qui ce passera à la fin de l'année. Koutris, cette sasion , c'est comme un peu Balo c'était le tout pour le tout pour accrocher le podium. Maintenant ça semble moins urgent!

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones , quoiqu'il en soit , j'ai rejoins votre groupe : il faut la tête de Garcia.
    Honnêtement , j'ai changé d'avis ( tu me connais hein;)) , mais depuis Paris je veux vraiment qu'il se casse pour de bon et que les joueurs et Eyraud bref que tout le monde en prennent pour leur grade se fassent polluer comme il se doit. Pour cela y a pas 4 chemins: une non qualif en LDC, mais je souhaite quand même l'EL pour que tout ne soit pas non plus perdu.

Mars79, tire-fesse et VinnieJones aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu vois, on finit tous par sortir des ténèbres un jour :D
    Sans doute mais ça n'a aucune logique (je parle des dirigeants). C'est pire que du travail d'amateur !

Dernière édition: 30 Mars 2019
    rank13 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça attends un peu mon pote en cas de non qualif en LDC (le plus probable). Eyraud n'échappera pas à la comparaison avec le projet du Losc. Et là on va rire.
    On va comparer le recrutement onéreux et " bling bling " de l'OM via Garcia- Eyraud , et le travail minutieux de Campos qui a misé sur des gros potentiel peu connu du grand public et qui, passait la petite année d'adaptation , ont largement dépassés notre effectif de trentenaires dont certains sont venus prendre une pré retraite. Là on va rire, et là on va lui faire constater son échec dans le choix de la stratégie. Il va prendre Eyraud cet été, les médias ne vont pas le louper.
    Garcia lui il va prendre la porte en cas de non qualif et ça va me plaire! Ça va être le premier plomb qui sautera.

VinnieJones aime votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ba voila y’a plus qu’a partir sur un nouveau cycle! Nouveau coach, des joueurs doivent partir.
    J’aimerai bien voir le nombre de km parcouru par Thauvin encore une fois. Honteux depuis janvier!
    Amavi quel horreur il nous faire perdre les 3 points et c’est pas la 1ere fois

pixie stojkovic aime votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Pelé
    Amavi
    Sarr
    Hubocan
    Rolando
    Rami
    Abdenour
    Gustavo
    Strootman
    Sanson
    Sertic
    Thauvin
    Payet
    Germain
    Mitroglou
    Ocampos
    N’Jie

Mais surtout :
    Harry Potter
    Zubi
    Garcia

DEHORS !!!!

RIP à l’OMCP qui aura fait rire toute la France.

Dire c’est faire rire, qu’il disait le guignol.

pixie stojkovic, el.pibe.de.om et exile13 aiment votre message.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je répète ce que je disais du temps de MLD, tant que Mc Court sera proprio de ce club alors nous ne ferons que répéter le cycle précédent, réagissons de suite avant de connaître encore des années et années noires !!

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Est il possible de changer le nom du topic par : "Vends le club Mc Court pour avoir de bons joueurs"

nadOM93 aime votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout en reconnaissant les compétences de Campos, le projet lillois n'est pas non plus un bon exemple...

Mars79 et jona11 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En attendant eux on atteint la LDC alors que nous non! Les objectifs sportifs ont été atteint.

rank13, nadOM93 et tire-fesse aiment votre message.
  13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ils l'auront l'an prochain, certes. Mais après... Leur équipe n'existe que par Pépé.
    Et entre nous, leur projet de trading est un projet de merde!!!

Mars79, maxou-tennis et jona11 aiment votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le notre de projet c'est quoi? C'est pire avec les résultats en moins!

rank13 et tire-fesse aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon , maintenant c'est pratiquement acquis que Garcia va dégager. Le podium c'est mort et vu les dernières déclas de Eyraud , a mon avis y a plus de doutes possibles , il va gicler.

Mais le changement de coach ne va pas régler tous les problèmes. Maintenant c'est aussi s'attaquer au mode de gestion de ce club qui doit être posé:
    Qui est le garant du projet sportif ? Qui est garant de l'institution OM ? En gros doit on donner les pleins pouvoirs à l'entraîneur ou est ce au président et au DS de contrôler tout ça?

Moi je pense qu' à l'instar de Lyon, le garant de l'institution c'est Aulas, le garant du sportif c'est Lacombe et Genesio il s'adapte et ça marche. Nous on veut trop laisser concentrer les pouvoirs dans les mains d'une personne : le coach. Hors les coachs vont et viennent alors que les garants de l'institution et du sportif sont des gens qui resteront en place .

Eyraud est il l'homme de la situation ? On en doute . Peut il se remettre en question et changer de stratégie ? Peut être , mais je pense qu'il est grillé!

On nous a laissé entendre que Mc court était homme à trancher dans le vif! Pour le bien du club, il faudrait qu'il trouve un président qui connaît le foot, qui aime l'OM et là peut être que les choses pourraient bien tournés.

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es bizarre toi je t'explique juste que chronologiquement si tu réfléchis un peu c'est très vite vu ce qu'il se passe, après si tu préfères parler pour rien dire ça te regarde mais j'ai jamais écrit qu'il fallait le laisser partir.

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Faire venir des rami , mandanda , payet je pense pas avec le recul que c'était une erreur , la saison dernière on ne se plaignait pas d'eux .
    Faire venir garcia ça se discute aussi .
    Tous les clubs font des erreurs de casting et ça n'empêche pas les résultats .
    Pour moi la plus grosse erreur c'est celle ci : vendre zambo 30M et mettre le pognon sur un milieu défensif . On parle de 30 M ! Comment vouloir monter une équipe capable de viser le top 3 sans un avant centre capable de débloquer des situations ? Depuis le début du projet on traîne ce dossier du grand attaquant comme un boulet et quand tu as la chance qu'une équipe vienne te prendre un joueur moyen 30M tu n'hésite pas ! Tu les mets sur le mec capable de te marquer 20 buts et qui te fasse gagner des matchs , qui te débloque des situations compliquées ...et là on va mettre 25M sur strootman , alors que des milieux défensifs abordables de type mvila , sangaré tu en as à la pelle !
    Combien aurait on eu de points en plus avec balotelli l'an dernier ou cette année ? mon petit doigt me dit qu'avec un mec devant de qualité on aurait eu aussi bien l'an dernier que cette année 5 ou 6 points de plus et on ne serait pas dans cette situation .
    On a eu la chance de notre vie l'an dernier de trouver un bon attaquant avec ces 30M et derrière on a fait n'importe quoi en les mettant sur un poste non prioritaire et avec un coût de transfert inapproprié .

Lespeintures, Mars79 et nadOM93 aiment votre message.
  18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je ne te parle pas de nous là, je te parle du trading massif que l'on voit chez les lillois et chez les monégasques. Et je persiste à dire que c'est un modèle de merde, quels que soient les résultats!!!

Mars79, maxou-tennis et davidou84 aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas la stratégie idéale j'en conviens car cela n'est pas pérenne mais c'est une stratégie ! Nous, nous n'avons pas une stratégie claire ou disons une stratégie efficace.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu crois qu ils vont faire quoi m c court heyraud vue que pour la LDC c est mort ...il va pas remettre 100 millions au prochain mercato sachant que la pepite lol thauvin ne vaut plus que 40 m grand max il va falloir vendre autre chose derriere ....c est pas aavec niije rami et toute la clique qye tu va remplir les caisses pour recruter au mercato prochain sans LDC et le fpf au fion et - 76 m de deficit ..
    il y a de gros risque de vente de lopez kamara sanson ocampos ...peut etre pas tous dans le lot mais les plus bankables partiront pour recuperer du pognon pour monter un nouvel effectif
    + la prime de licenciement de garcia a r ajouter

Dernière édition: 30 Mars 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page