[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est déjà en Arabie Saoudite en fait ;). Mais il a dû y aller juste une saison, le temps de prendre un chèque et de revenir en Europe.

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de zeneli l'ailier droit de reims qui cassait la baraque en hollande ( meilleur passeur ) et qui réussit de très bons débuts à reims depuis janvier ( 2 buts et 3 passes décisives il me semble) ?

3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il est ailier gauche il me semble
    j ai vu le match kosovo-Bulgarie, tres tres bon !

4. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une grande marge entre chercher la perfection, et chercher la facilité.

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il joue des deux côtés , je lis souvent dans les commentaires d'après matchs qu'il est assez impressionnant . Je flaire le futur très bon joueur pas très cher et pas encore côté avec lui ...

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quels sont les coachs français qui sont libres à l'heure actuelle...?

Je n'en vois que 2, Blanc et Puel.

Blanc a déjà déclaré publiquement qu'il n'était pas intéressé, et voir Puel à l'OM, avec tout son passé monégasque, j'en doute beaucoup.

Mis à part ces 2 là, je ne pense pas qu'on ira chercher des coachs du standing de Baup ou Girard quand même.

Personnellement, j'ai une préférence pour Jorge Jesus, même s'il a déjà 64 ans.

En tout cas, il faut vraiment qu'il y ait un changement, ça ne peut plus durer comme ça.

rudy29 et VinnieJones aiment cela.
  7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    reims l a achete 4 millions cet hiver, nous on a pris radonjic pour 12 millions
    toute l incompetence de la direction est resumee dans ce cas precis

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si on a pas bcp de pognon je tenterai de le prendre à reims cet été .

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je te promet c'est pas du chipotage . Je suis bien place pour te dire par ex que quand Diallo joue
    latéral gauche avec Dortmund ç'est pas du tout la même chose qu'avec Schmelzer ou Hakimi c'est contraignant d'autant + dans une équipe qui est censé être dominateur, ta intérêt d'avoir des latéraux assez haut sur le terrain et qui participe activement au jeu, leur activité est très importante. Avec un DC c'est compliqué. Et en plus de ce que j'en ai vu l'ami Benseibani semble avoit bcq de mal a gérer la profondeur donc dans son dos ça risque d'y aller..

Si on fait ça va dire que l'objectif est défensif. C'est le signal qu'on envoie, faut en être conscient c'est tout.

Dernière édition: 1 Avril 2019
  10. exile13

Commentaires de blog:
    0

ils le lacheront pas a moins de 10/12 je pense

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab on attend que le joueur se révèle aux yeux du grand public pour agir.. C'était quand il était a Heerenveen la bonne affaire surtout. Sinon bon joueur bien évidemment..

Gold Champions, VinnieJones et exile13 aiment votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça a au moins le mérite de mettre en lumière la compétence de la cellule et de montrer à quel point Roudi a du nez...:rolleyes:

cedouu13 aime votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui les intéresse surtout c'est le CV j'ai l'impression.

rank13 et LSWinners aiment cela.
  14. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'ai une préférence pour Rui Vitoria. Jesus est partie prendre un peu de pognon en A.S et je le vois bien finir sa carrière en selection après Santos (Le plus rapidement possible).

J'adorerai voir Abel Ferreira mais à mon avis déjà, on aura jamais l'idée ou le culot d'aller l'approcher. Et puis c'est un coach assez jeune, il peut y avoir le risque qu'il ne supporte pas la pression ou qu'il ne sachent pas encore gérer des joueurs d'un standing plus haut. Par contre tactiquement je le trouve très fort, polyvalent mais avec un style quand même bien défini et offensif. Si ça marche c'est le genre de coach qui sais tirer le maximum de chaque joueurs individuellement et collectivement

VinnieJones aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rui Vitoria, c'est clairement la classe au dessus de tout ce qu'on a eu depuis Bielsa. Avec lui on se régalerait. La saison en AS se termine le 2 mai et je pense qu'il dirait oui tout de suite à un retour en Europe.

PS : Nous on reprendrait volontiers Fernando Santos avec la Grèce ! D'ailleurs, si j'étais tordu, je me dirais qu'il le fait exprès, étant donné qu'il avait dit dans une ITW qu'il rêvait de revenir un jour :D

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben ouais pour roudi il faut du trentenaires avec experience pour masquer ses lacunes tactiques et ne pas se faire chier a former un jeune pour lui developper ses qualités

exile13 aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Diallo a joué à ce poste , il y avait forcément des raisons non ? peut être que les autres n'assuraient pas ? honnêtement je sais pas , je demande juste

18. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    En terme de rapport qualité/prix/chance de le faire venir, à mon avis on trouve difficilement mieux. C'est le coup à joué cet été si depart de Garcia.

C'est à se demander si il fait exprès c'est claire, avec le Portugal il se remet pas en question, pourtant tout le monde voit certaines choses.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j aimerais toute une ossature portugaise du DS au coach en passant par le responsable de la cellule en lui demandant de developper celle ci au maximum ....leur fonctionnement se rapproche de ce qu on veut a l OM et je pense qu avec les pays bas et les allemands c est les meilleurs dans ce fonctionnement la
    tout de maniere avec notre budget limite en enveloppe transfert , je trouve que cela serait le meilleur moyen ....

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui les lateraux titulaire sont blessés. Ils doivent faire avec Diallo qui est un DC de formation et Wolf qui est un piston. Mais c'est vraiment par défaut et on le ressent clairement. C'est pas flamboyant.

Dernière édition: 1 Avril 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page