[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu règles pas le principal problème du club à savoir sa masse salariale.

2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu surestimes la capacité de ce groupe à mon humble avis. Tu as peu de chance de revoir du beau football avec ce groupe qui aura 1 an de plus

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Âgé de 28 ans, le Japonais, qui apprend le français, est sous contrat jusqu’en 2021 avec l’Olympique de Marseille. Mine de rien, il dispose d’une valeur marchande aux alentours de 8 M€, ce qui pourrait représenter une bonne vente. Mais avec son profil polyvalent (il est souvent aligné à gauche cette saison) et sa combativité, il devrait logiquement être retenu par la direction phocéenne, qui aura sûrement d’autres chats à fouetter l’été prochain

A 8 on refuse ?

4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Non, on le vend, et on prend Aurier qui est sur le départ de Tottenham

Dam' aime votre message.
  5. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous prendriez qui comme entraîneur? (Tout sauf Garcia est une réponse valide)

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rui Vitoria, Phillipp Cocu ou Jorge Jesus.

Dam', rudy29, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oui on refuse , on va avoir d’autres chats à fouetter comme ils disent

Dam', Mars79, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben arfa enfin contrat non ?

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sure , aucune raison de vendre ton latéral droit , même à 15M tu refuses , tu fais rien avec 8m et avec son salaire .

LouisCypher, Mars79, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Van de Beek de l’ajax pour 4 millions ? Ahahahahahaha[...]hahahahaha

LouisCypher, ChipLeader, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Julien stephan , ce qu'il fait avec 4 peintres à rennes , je dis bienvenu .

C'est pas un manager comme Garcia , c'est un entraineur qui fait progresser des joueurs ,c'est ce qu'on a besoin .

LouisCypher aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

Germain 10M pas scandaleux sur le moment. Si si s’était scandaleux son transfert alors qu’il lui rester juste 1 an de contrat et de lui avoir triplé son salaire. Et c’est pas après coup que je dis ça, même à Monaco il était nul.

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien ??...
    Si tu penses que l'on en tira plus... Lol ! Tu crois encore que l'on va faire la LDC toi ??... Il faut faire de la place repartir avec du neuf et des mecs qui ont envie après il y a aussi l'option de changer le staff et refaire une saison avec le même effectif ou presque... J'y crois pas mais qui sait tu as peut être raison...
    Par contre, si c'était "les supporters" le problème depuis 2 saisons et que l'on était à l'origine du mal ça se saurait... ;)

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanson 10M? mdrrrrrrr

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mais, je le répète encore une fois, vous êtes devenus dingues...?

On n'a pas vendu Sarr à 8 M€ l'été dernier, et on vendrait Sakai, qui a 1 Sarr dans chaque orteil, pour le même prix...? :eek:

Vous êtes tombés sur la tête! :rolleyes:

Dam', romu59490, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire avec lopez qui aura un an de plus et prendra logiquement le jeu plus à son compte ? Avec Gustavo qui aura un an de plus pour avoir une vraie complicité avec lopez au milieu ? Avec Kamara et car qui auront un an de plus pour assoire leur complémentarité et leur complicité ? Un an de plus pour radonjic pour s'acclimater et s'imposer c'est pas bien ?

Oui on refuse

Michael Laudrup, franc de boer, gaby heinze, gallardo.

Moi c'est le prix de sanson qui me choque perso, à moins de 20 tu garde.

Dernière édition: 2 Avril 2019
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Laudrup pourquoi pas. De Boer est malheureusement en MLS (et la saison se termine en décembre), Heinze je le verrais plutôt en adjoint et Gallardo, je pense qu'il voudra jamais venir (y'a un passif...). Laudrup, je demande à voir dans une équipe avec des moyens en tout cas.

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est le seul qui pourrait être sur la liste des transfert de ta liste et tu le lâches pas à moins de 45/50M si plusieurs clubs sont intéressés , sinon il reste au club .

Sanson , intransférable , polyvalent , bien au club , aucun interêt de le vendre ,

Pour moi thauvin doit être le capitaine de la saison prochaine , et je vire plutôt Payet avant lui , il a des offres à 20M de chine...by ....next , Mandanda , rami etc....

Cet été la cible c'est la masse salariale , et approximativement , ça donne ça

Dimitri Payet 6M€
    Luiz Gustavo 6M€ !
    Kevin Strootman 6M€ !
    Grégory Sertic 1,5M€
    Adil Rami 3,6M€
    Aymen Abdennour 3M€
    Rolando 1,9M€
    Tomas Hubocan 1,8M€
    Konstantinos Mitroglou 3,6M€
    Valère Germain 3,2M€
    Clinton N’Jie 2,2M€
    Jordan Amavi 1,7M€

Soit : 40M de masse pour le banc actuel...........20 défaites , 7 nuls , 10 victoires , 37 points , 1 points par match

Tu Gardes :

Yohan Pelé 0,9M€
    Duje Caleta-Car 2,4M€
    Boubacar Kamara 0,4M€
    Hiroki Sakai 1,9M€
    Bouna Sarr 1,9M€
    Morgan Sanson 2,1M€
    Maxime López 1,5M€
    Lucas Ocampos 1,6M€
    Nemanja Radonjic 1,8M€
    Florian Thauvin 4,8M€
    Balotelli........5m

Soit : 24,5 M La masse du 11 sans germain des 8 derniers matchs avec 5 victoires 2 nuls 1 défaite .....17 points , 2.1 points par match

Avec ce 11 tu serais à plus de 60 points à ce moment de la saison......2 ème de ligue 1 .

Sachant que l'été dernier la liste qu'il fallait virer, on l'avait déjà nous ! rien n'a été fait .
    Qu'on commence déjà par virer tous ses branques.....et après on achète avec ce qu'on a tirer du jeune et un coach valable .

Dernière édition: 2 Avril 2019
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    De boer je savais pas où il était, Laudrup j'ai adoré sa carrière en tant que joueur et j'ai apprécié ses idées de jeux en tant qu'entraineur. Heinze oui peut-être mais je mettrai beye aussi dans se rôle donc va y avoir foule ^^ et oui gallardo c'est utopique.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quoi qu'il arrive du changement chaque saison dans un effectif , pour insuffler un nouveau souffle

C'est comme ça dans tous les plus grands clubs, par exemple, la Juve écrase son championnat chaque année mais améliore constamment son effectif pour ne pas arriver en fin de cycle

Et parallèlement, ce qui se passe avec le Real ou le Bayern cette saison n'est pas une surprise

Alors il ne faut pas faire comme Monaco et tout changé d'un coup, mais il faut du changement sans bien sûr faire n'importe quoi

Et le premier changement doit être un coach , un entraîneur qui prône le beau jeu et les valeurs offensifs. Donc pas de Blanc ou Puel ou autre mascarade

LouisCypher, Mars79 et marcassin0113 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page