[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le montant du déficit de la saison sera comblé par mccourt.
    Je doute qu'à son arrivée il ait directement versé 200m dans les caisses du club, c'était plus de l'ordre de l'engagement à combler le déficit jusqu'à un certain montant le temps que le club s'autofinance.

Donc pour moi, ces 70M font partie de la cagnotte des 200M, mccourt épongera ce déficit avant la dncg. Par contre, cet été tout achat devra être financé par une vente et la masse salariale devra être en adéquation avec notre statut (4e de ligue 1) là où jusqu'à présent nous avons vécu au-dessus de nos moyens.

Donc, beaucoup de choses vont reposer sur notre capacité à bien vendre. Thauvin certes, mais aussi strootman (vente tout aussi prioritaire à mes yeux vu son contrat), mitroglou, germain, khaoui, amavi, njié et trouver des solutions pour rami, mandanda et sertic (vendre mandanda ou rami assez cher (2/3M) pour payer sertic) qui devraient être faciles à remplacer.

Tout en payant le départ de garcia et ses adjoints, bien évidemment.

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi mais comme tu l as dit compliqué pour le vendre

3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il veut pas partir tu le fous sur le banc, ça suffira comme deuxième gardien.

bataillouse aime votre message.
  4. bataillouse

Commentaires de blog:
    0

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour payet et Strootman personne ne leur donnera le salaire qu'ils ont a l'OM

KingLeonidas aime votre message.
  6. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    Les salaires sportunes

7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a part en chine non clairement
    payet a encore 3 ans de contrat il me semble, ce deal c est de la pure folie...

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'oublie à chaque fois de prendre en compte le salaire lol

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, KingLeonidas et marcus_M aiment votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pense à jean mimi à la tête de LOM:p

11. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    En transfert voilà se que l on peut tirer des joueurs non restant à mes yeux rami 5 m amavi 1m sarr 10m Gustavo 10m ( mls) sertic 1m strootmann 10m Sanson 20m payet 20m ( mls ou Chine) o'campos 8m thauvin 60m mitroglou 7m germain 5m et njie 5m

12. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais du coup c'est quoi l’hypothèse la plus probable si JHE reste ?

13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rami meme gratuit pas sur qu un club en veuille, Payet c est max 10 millions et encore a voir...

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu me connaît je suis optimiste ^^

rank13 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rami 5 m :eek:...trouve moi un club qui va mettre 5 m sur un mec de 34 ans a salaire enorme
    amavi 1 m ...ok il est mauvais mais tu as du oublier un 0
    ocampos 8m ....sur transfermarkt il est a 15 m donc mini 12 m
    thauvin 60 m c etait la saison derniere...il est plus proche des 40 cette annee

Mars79 aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De Villa María a Francia: Braian Sanabria jugará en el Olympique de Marsella
    30 marzo 2019

El jugador villamariense Braian Sanabria, de último paso en Blooming de Bolivia y Universitario, se sumará a las filas del Olympique de Marsella de Francia.

En declaraciones a Villa María Ya!, el futbolista manifestó estar “muy contento, muy orgulloso, más que todo por mi familia”, y que se encuentra “en la espera para emigrar”.

Por otra parte, Sanabria narró su incorporación al elenco francés: “Estuve seis meses en Blooming, después de mi paso por Universitario, y cuando yo estaba allá me encontraba entrenando. En un amistoso que hicimos con Blooming me vieron unos empresarios colombianos, me llamaron para hacer una consulta, le dije que tenía un representante, Gonzalo Aciar, y coordinaron todo con él”

“No llegamos a un acuerdo porque en el mismo lapso de los días lo llamaron unos empresarios franceses, yo conforme coordiné con Gonzalo, llegamos a un acuerdo, que le diera el sí a los empresarios franceses y acá estamos en la espera que Gonzalo está coordinando todo con ellos para emigrar al club”, agregó.

Precisamente, Sanabria manifestó que se incorporará al Olympique de Marsella el “20 de abril aproximadamente, me tengo que presentar en el club para hacer la revisación médica” y que se sumará “a la segunda división, que sería Reserva”.
    Por último, Sanabria destacó sobre su paso por Bolivia: “Una muy linda experiencia, cuando fuí estaba muy contento por las nuevas expectativas que me esperaban, y con máximo esfuerzo y sacrificio se dio lo que se dio, un poco de suerte, así que ahí estamos”.

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    OK merci

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0

De Villa María à la France: Braian Sanabria jouera à l'Olympique de Marseille
    30 mars 2019

Mettre en évidence
    • Le joueur, dernière étape dans Blooming of Bolivia et University, rejoindra la deuxième équipe de la distribution française.
    Articles connexes
    Le joueur Villamarian Braian Sanabria , dernière étape de Blooming of Bolivia et University , rejoindra les rangs de l’Olympique de Marseille en France.

Dans des déclarations à Villa María Ya!, le footballeur a déclaré qu'il était "très heureux, très fier, surtout pour ma famille", et qu'il "attend pour émigrer".

De son côté, Sanabria a raconté son incorporation à la distribution française: "J’étais à Blooming pendant six mois, après mon passage à l’université, et quand j’étais là-bas, j’étais en formation. Lors d'une rencontre amicale avec Blooming, des hommes d'affaires colombiens m'ont vu, ils m'ont appelé pour une consultation. Je lui ai dit que j'avais un représentant, Gonzalo Aciar, et ils ont tout coordonné avec lui. "

"Nous ne sommes pas parvenus à un accord parce que, pendant la même période, des hommes d'affaires français l'ont appelé. Après coordination avec Gonzalo, nous sommes parvenus à un accord. Nous allions donner un oui aux hommes d'affaires français et nous attendons que Gonzalo se coordonne. tout avec eux pour émigrer au club ", at-il ajouté.

Précisément, Sanabria a déclaré qu'il rejoindrait l'Olympique de Marseille le "20 avril environ, je devrai me rendre au club pour faire l'examen médical" et qu'il rejoindrait "la deuxième division, qui serait la Réserve".

Enfin, Sanabria a déclaré à propos de son séjour en Bolivie: "Une très belle expérience, alors que j'étais très heureux des nouvelles attentes qui m'attendaient et, avec un maximum d'efforts et de sacrifices, nous avons offert un peu de chance, alors nous y sommes. "

Audio: Déclarations de Braian Sanabria pour la Villa María maintenant! :

Traduit par mon smartphone :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page