[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai au dynamo... quand ça sort du pays en général russie ou Ukraine ça fait flop partout. Mais oui c est un risque a prendre pour pas trop cher. Mais la saison pro je pense qu'il vaudrait mieux limité les risques.

2. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas que les buts il élimine très facilement et apporte constamment le danger ce qui manque chez nous actuellement.

KingLeonidas aime votre message.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

l economie sera pour la saisosn prochaine au niveau salariale, le trou de 70 millions voir +, il faudra le combler soit par des ventes , soit par un autra apport de Mc court

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je considère pas que Tymoshuk, Konoplyanka, Yarmolenko ou plus loin Shevchenko et Rebrov soient des flops. Ce type est certainement le plus talentueux de sa génération dans son pays.

5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques un pourrait il nous parler du jeune Butez gardien à mouscron

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Konoplyanka n'a pas réussi à Séville et en plus ils n ont payé combien 30/40M ?? Et il n'est pas énorme en Allemagne non plus ! Yarmolenko la même a Dortmund ... quand tu vois leur niveau en Ukraine et une fois sorti de la bas ça n'a rien à voir.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Yarmolenko a un bilan honorable à Dortmund (6 buts et 6 passes en une demi-saison) et Konoplyanka flop à Séville, c'est vraiment sévère, moi je l'ai trouvé bon et lui aussi a un plutôt un bon bilan; et à Schalke, c'est pas mal du tout, même si je t'accorde que cette saison c'est pas fameux.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que Moise Kean était faisable l'été dernier, moyennant un petit chèque, ou prêt avec option d'achat.. (une dizaine de Millions)

J'ai passé tout l'été en vous en parler..

Ce joueur est un futur Crack!

Nos dirigeants sont a chier dans le recrutement, aucune anticipation, tout à l'arrache, besoin d’intermédiaire pour négocier, on est bidon dans un secteur essentiel d'un club de haut niveau.

tire-fesse aime votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu prêches un converti.

Généralement, quand la Juve refuse de se séparer d'un de ses jeunes joueurs, c'est qu'elle compte sur lui.

Et oui, c'est un futur crack!

10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Tu me citeras un Russe ou Ukrainien qui a réussi autre part que dans leur championnat respectif..
    Ils doivent se compter sur les doigts d'une main.

11. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Ouai fin ça veut rien dire. On peut pas non plus dire que l'Ukraine et la Russie ait un enorme vivier de potentiel. Si ils sont peu à s'adapter c'est peut être aussi qu'ils sont peu à être bon

VinnieJones aime votre message.
  12. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs tu peux citer le noms de Russes ou Ukrainien qui se sont exporter et on foiré? Y'en a pas des masses non plus

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    comme d'habitude, et parce que l'on est archi nul, on s'y est interessé le 30 Aout.. quand toutes nos autres pistes se sont refermés..
    Alors qu'une jeune pépite de ce calibre, tu travailles son transfert sur plusieurs mois!!!

Cet été on est reparti pour un feuilleton Balotelli, Giroud et j'en passes..
    Pour finalement tenter le 31 Août Markus Thuram..

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    sans reflechir, Sytchev et Semak, le 1er une pepite pour son age, le second parce qu'il avait briller en coupe d'Europe..

Golovin, qui pourtant dans un contexte tres favorable, a du mal a justifier son transfert, chez nous se serait deja un flop.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alenitchev, Tymoshuk, Voronine, Shevchenko, Mostovoi, Arshavin, Izmailov, et bientôt Zinchenko qui est entrain de percer à City, et j'en oublie. Pour les 5 doigts, c'est loupé :D

Et blague à part, Tsygankov, c'est du même niveau qu'Arshavin.

16. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    2 C'est quand même peu pour affirmer que les Russes et Ukrainien ne s'adapte pas bien

17. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublier Yavhen Kacheridi :D

VinnieJones aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est salaud ça, j'essayais justement de l'oublier lui :D

LSWinners aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    7 joueurs en 25 ans et 4 pays, ça fait pas beaucoup.
    sans compter que dans le lot, il y a quelques flops :D
    Quand tu vois simplement Golovin à Monaco, comme c'est compliqué pour lui..

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, il y a quelques flops, mais après, comme dit @LSWinners , beaucoup ne s'exportent pas. Ils restent dans des tops clubs qui jouent chaque année la LDC (Shakhtar, Zenith, Lokomotiv, etc). Mais ceux qui se sont exportés se sont en général bien adaptés (et ceux que je t'ai cités, à des époques diverses, sont de grosses pointures au niveau mondial). C'est compliqué pour Golovin, ok, mais il ne faut pas oublier le contexte, ni l'adaptation à un nouveau championnat. Il serait allé en Italie ou en Allemagne, je suis convaincu que ça se serait passé autrement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page